| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso j'ai annulé ma réservation de Pikmin. J'ai dépensé plus que prévu ce mois-ci, couplé au portage qui a l'air à minima et aux CC Fnac qui ne se gardent plus que 3 mois (pas d'achat JV prévu d'ici là, j'ai déjà préco HW), ça m'a passé l'envie. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-10-2020 à 13:07:04 |
phila Transactions (0) | Les FF qui sortent en pack en décembre, ça vaut quoi pour quelqu'un qui n'a jamais fait la série ? Et le Ninokuni, c'est à tenter vu le prix j'imagine. Je suis à 100h de Dq11, faut anticiper le confinement mais je crains de saturer un peu le genre... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) | Rumeur d'un mini/partner showcase aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 28-10-2020 à 13:21:33 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et ce Witcher 3, ça avance ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 14:00:57 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:00:57 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a un adaptateur a privilégier pour utiliser une manette One S sur Switch (en docké) ? J'ai renversé du café sur ma 8BITDO, elle fonctionne plus.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) | 8bit Do en fait un, j'imagine qu'il doit être sympa vu la qualités de leurs manettes |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 15:03:01 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 15:04:05 |
Message édité par laboulekiroule le 28-10-2020 à 15:03:59 |
jasup Transactions (13) | À quelle heure ocean horn 2 sera dispo ? Je dois être le seul au monde à l’attendre |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Y'a un truc que je trouve pas mal avec les joycon fournis avec la souitch : pouvoir "réveiller" la console sur son dock à distance en appuyant sur "home" du joy droit. Mais je n'arrive pas à activer cette fonction avec le pad Pro officiel. J'ai loupé un truc dans le paramétrage ? --------------- MekkA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 15:15:43 ![]() Résumé: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 15:16:08 ![]() Control c'est quand même une surprise, même si c'est en version Cloud |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il manque encore des trucs, et les "cloud versions" interrogent sur certains aspects, mais c'était pas si mal comme Showcase. NMH 1 et 2 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Feuke202x Transactions (1) | En plus c’était le dernier ND Partner Showcase de l'année (voir la fin de la vidéo). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 15:31:27 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Rune Factory 5 Mai 2021 au Japon...mais pour nous ?? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mes impressions: Bravely Default II c'est beau, c'est fin( 1080p), c'est fluide, ça donne grave envie ! Le design est top, les monstres sont super beau avec des textures chouettes ! Part Time UFO par HAL Lab ça a l'air trop bien ! Control Complétement inatendu, c'est pas mal pour ceux que ça interesse, mais je suis pas fan du cloud, on a une machine un minimum puissante, si c'est pour faire du streaming ... Et du coup c'est 100% demat, plus de serveur, plus de jeu. J'aime pas du tout le concept. No More Heroes Ca a l'air chouette mais ça rame, j'ai jamais pris le temps de m'y mettre à cette licence Hyrule Warriors est trop stylé, les cinématiques sont trop bien, le jeu rame bien du cul par contre et la réso a l'air de méchamment chuté, ça sent le jeu cablé pour la Switch Pro Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-10-2020 à 15:34:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 15:41:45 ![]() Control est dispo en téléchargement gratuit + essai avant achat (c'est en train d'être téléchargé chez moi, je ferai un compte-rendu rapide) |
kalsh26 Transactions (0) | Pas mal ce direct. Bon, y a pas grand chose pour moi mais pas mal de belles annonces.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bravely default 2 , 26/02/2021 Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 15:55:32 --------------- FeedBack |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kalsh26 Transactions (0) | Que je ne me suis pas relu |
eclaireur Transactions (0) | Nintendo qui sort un Direct avec de la qualité sans même que je le demande |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 16:42:26 ![]() Apparemment Control tournerait très bien, pour les (très) rares gens que j'ai vu tester. Y'a un essai de 10 min avant achat EDIT: https://youtu.be/D4RXgcS3Hyc Y'a une démo en mode performance et une démo en mode qualité Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 16:45:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hello j'ai quelqu'un qui a un écran PC VGA et souhaite y brancher sa switch avec un adaptateur hdmi vers vga. Hormis que le vga c'est degeu et que j'ai essayé de le dissuader est ce que c'est possible ? Merci |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2020 à 16:54:20 ![]() C'est vrai que ça c'était un Nintendo Direct Mini Partners Showcase, on peut avoir un Nintendo Direct Maxi Partners Showcase |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |