| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 20:58:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Un truc que j’avais oublié... Cette plaie la course avec le fantôme Boo dans Mario Galaxy! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ou qu'on en redescend bien vite, selon le gif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Merci pour ton retour. Je vais voir si Amazon fait qq chose aux prime day. Sinon je commanderai. |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Apres avoir passe 65h sur Xenoblade, j'ai voulu ressortir les jeux auxquels j'ai pas joue depuis quelques temps... Du coup j'ai remis Smash bros dans la console, j'avais oublie que ca pouvait etre assez fun, meme quand on se souvient pas des combos.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qui est un excellent perso dans smash |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 07:49:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | le message différent de Bowser selon si tu as 120 étoiles avant de le battre ou non mais je ne comprendrai jamais l'intérêt d'avoir le bonus de vie et le triple saut au final... --------------- oui |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Switch Lite à 196€ + 50€ sur la carte fidélité chez Continent |
sir mccitron Transactions (17) |
Les petites étoiles trop mignonnes qui font Compte Prémium voyons J'ai lâché Sunshine, j'avais un meilleur souvenir avant de le relancer que maintenant, y'a bien trop de touches. Du coup j'ai lancé Galaxy, première fois pour moi, en portable c'est rigolo mais c'est chiant le tactile. Y'a pas à dire en mode wiimote c'est quand même mieux. Petit plaisir de jouer au lit avec l'écran poser et les deux manettes en mains, ça répond bien, c'est beau, c'est doux. Après les 120 étoiles de N64 je vais plutôt partir sur Galaxy du coup, on gardera Sunshine pour plus tard. Message édité par sir mccitron le 06-10-2020 à 09:12:03 |
muet dhiver Transactions (5) | Pour ceux qui sont passés de Sunshine à Galaxy, vous ne trouvez pas Mario un poil moins réactif ? Sur Sunshine c'est assez dingue, à peine on pousse le stick pendant un saut on va hyper loin (et on tombe dans le trou, lamentablement) |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est en passant de Mario 64 à Sunshine que j'ai trouvé Mario un poil trop réactif |
sir mccitron Transactions (17) | Et dire qu'on jouait avec ça:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 09:42:13 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je commence à reprendre la main sur SM64 et j’arrive à jouer rapidement sans m’arrêter pour remettre la caméra en permanence |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est un Splatoon 2 que j'ai refait dimanche, après beaucoup de mois sans y toucher.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) | Le prequel d'Octopath Traveler sort à la fin du mois sur mobile au Japon. |
K-D Transactions (0) | Ben moi après avoir fini SM64 et plié en ligne droite ++ Mario trèsmoyen Sunshine je m'étais dit que j'allais faire une petite pause pour pas faire d'indigestion.
Message cité 2 fois Message édité par K-D le 06-10-2020 à 12:12:58 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Feuke202x Transactions (1) | Je ne sais pas si je suis pour ou contre.... |
nicko Transactions (0) |
Bref de la branlette et pas de l'analyse Message édité par nicko le 06-10-2020 à 13:52:48 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hm je viens de recevoir un mail de nintendo car qq1 a demandé un changement de mot de passe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
K-D Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle cinématique de Hyrule Warriors : https://www.youtube.com/watch?v=nuUdgp7OaBI Avec 2 "nouveaux" persos sûrement jouables. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2020 à 19:47:36 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 06-10-2020 à 20:23:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai commencé sm64... Au début je m'amusais bien. Mais l'étoile du niveau où on débloque la casquette rouge m'a bien saoulé... Mais j'ai ragequit sur les pièces rouge de la casquette bleue Surtout que quand je sature pas, je le trouve assez fun ce jeu, mais j'overdose facilement. Message édité par Elmoricq le 06-10-2020 à 20:31:08 |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 06-10-2020 à 20:56:06 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Mais c'est sûr que s'ils cherchent à faire autant que le 1er ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 22:02:28 ![]() Halp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |