Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14831292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 20:58:48  answer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

[:tinostar]

https://i.imgur.com/7we0gux.png

je cherche... Je ne trouve aucune référence sur ce bug [:tinostar]

J'ai eu un truc similaire, une boule/taureau qui m'attaquait en me coquant dessus, coincé dans un coin il avait fini par fusionner avec moi et c'ètait devenu infernal.

Dans un autre domaine, j'ai eu une étoile alors que j'avais rien demandé à personne (j'ai sauvegardé la vidéo, ça m'avait amusé)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 20:58:48  profilanswer

n°14831314
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2020 à 21:09:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:tinostar]

https://i.imgur.com/7we0gux.png

je cherche... Je ne trouve aucune référence sur ce bug [:tinostar]

Quand c'est bien fait, c'est comme ça qu'on part au 7ème ciel [:exceptionnalnain:3]

n°14831371
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 05-10-2020 à 22:01:37  profilanswer

Un truc que j’avais oublié... Cette plaie la course avec le fantôme Boo dans Mario Galaxy!

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°14831386
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:17:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand c'est bien fait, c'est comme ça qu'on part au 7ème ciel [:exceptionnalnain:3]

Ou qu'on en redescend bien vite, selon le gif  [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14831389
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 22:20:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Saute directement en haut du tableau pour entrer dans le niveau.

Y'a un Toad qui l'explique dans le couloir :o

Merci les gueux  [:budykiller:5]  

Spoiler :

J'avais jamais visité la ville engloutie  :ouch:

Quelle surprise  [:flagadadim]  

n°14831403
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-10-2020 à 22:38:55  profilanswer

The Douche King a écrit :

Pour l'instant la mienne qui va fêter son 1er anniversaire bientôt fonctionne toujours comme au premier jour.
J'ai poncé le Witcher dessus, fais les 2/3 je pense d'Hollow Knight (je le finirai pas, trop frustré par les boss), fini Monster Boy et le remake du jeu Master System, et d'autres jeux plus courts... Elle doit avoir 350-400 heures de jeu et tout va bien. :)

Merci pour ton retour.

Je vais voir si Amazon fait qq chose aux prime day.

Sinon je commanderai.

n°14831410
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:47:53  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Un truc que j’avais oublié... Cette plaie la course avec le fantôme Boo dans Mario Galaxy!

Le seul truc que j'avais trouvé pourri dans Galaxy, c'était une comète violette où il fallait faire une sorte de nettoyage en temps (très) limité. Mon souvenir est un peu lointain, mais je me rappelle clairement que c'était vraiment nul.

n°14831489
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 01:12:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Qu’est-ce qu’elle est lente la progression de Sunshine face à M64 :ouch:
J’ai l’impression d’avoir jouer des heures et je n’ai que 40 soleils (et 73 pièces bleu).
Ça change d’une étoile/minute :o

J’ai passé l’aprem dessus à rager une bonne partie du temps ... j’aurais dû rester sur mon souvenir de la GC :/

Cette caméra des enfers codée avec le cul bordel et ce gameplay approximatif ... le vilain petit canard de la famille :/
Je vais continuer mais à petites doses :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14831521
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 07:03:04  profilanswer

Apres avoir passe 65h sur Xenoblade, j'ai voulu ressortir les jeux auxquels j'ai pas joue depuis quelques temps... Du coup j'ai remis Smash bros dans la console, j'avais oublie que ca pouvait etre assez fun, meme quand on se souvient pas des combos.
Et du coup, j'ai joue avec... Shulk :D

n°14831541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 07:49:20  profilanswer

Qui est un excellent perso dans smash :d

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 07:49:20  profilanswer

n°14831557
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 08:17:36  profilanswer

le message différent de Bowser selon si tu as 120 étoiles avant de le battre ou non  :D

mais je ne comprendrai jamais l'intérêt d'avoir le bonus de vie et le triple saut au final...

---------------
oui
n°14831590
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:00:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Qu’est-ce qu’elle est lente la progression de Sunshine face à M64 :ouch:
J’ai l’impression d’avoir jouer des heures et je n’ai que 40 soleils (et 73 pièces bleu).
Ça change d’une étoile/minute :o

J'ai la même réflexion, j'ai l'impression d'y jouer beaucoup (plus le temps de jouer à Hadès  :o ) et de ne pas avancer des masses (36 soleils).

Pour ceux qui veulent des extraits de gameplay de NFS Hot Pursuit, il est (a été?) disponible sur le shop mexicain :
https://www.resetera.com/threads/ne [...] op.300854/

n°14831597
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 09:10:44  profilanswer

Switch Lite à 196€ + 50€ sur la carte fidélité chez Continent  [:la chancla:5]

n°14831598
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 06-10-2020 à 09:11:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

le message différent de Bowser selon si tu as 120 étoiles avant de le battre ou non  :D

mais je ne comprendrai jamais l'intérêt d'avoir le bonus de vie et le triple saut au final...

Les petites étoiles trop mignonnes qui font Compte Prémium voyons  :love:

J'ai lâché Sunshine, j'avais un meilleur souvenir avant de le relancer que maintenant, y'a bien trop de touches. :o

Du coup j'ai lancé Galaxy, première fois pour moi, en portable c'est rigolo mais c'est chiant le tactile. Y'a pas à dire en mode wiimote c'est quand même mieux. Petit plaisir de jouer au lit avec l'écran poser et les deux manettes en mains, ça répond bien, c'est beau, c'est doux.

Après les 120 étoiles de N64 je vais plutôt partir sur Galaxy du coup, on gardera Sunshine pour plus tard. :jap:

Message édité par sir mccitron le 06-10-2020 à 09:12:03
n°14831613
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 06-10-2020 à 09:21:25  profilanswer

Pour ceux qui sont passés de Sunshine à Galaxy, vous ne trouvez pas Mario un poil moins réactif ? Sur Sunshine c'est assez dingue, à peine on pousse le stick pendant un saut on va hyper loin (et on tombe dans le trou, lamentablement)

n°14831623
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 09:28:47  profilanswer

Moi c'est en passant de Mario 64 à Sunshine que j'ai trouvé Mario un poil trop réactif :o

Mais de toute façon je trouve que la zone morte du stick est assez mal gérée, ça se voit par exemple quand on vise dans le jeu (par exemple les canons dans Mario 64), c'est une galère à viser par rapport à l'original.

n°14831631
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 06-10-2020 à 09:33:11  profilanswer

Et dire qu'on jouait avec ça:

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/MC/81/7d/7f/25132417/1540-1/tsp20150601182303/N64-Manette-Grise-pour-Nintendo-N64-Generique.jpg#8ae79f44-2a6f-4adb-95b7-f4c1b0cbb746

Et on y arrivait un peu mieux.

n°14831643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:42:13  answer

laboulekiroule a écrit :

Pour ceux qui veulent des extraits de gameplay de NFS Hot Pursuit, il est (a été?) disponible sur le shop mexicain :
https://www.resetera.com/threads/ne [...] op.300854/

[:clooney8]  

La sortie de la version Switch 1 semaine plus tard a encore moins de sens du coup

n°14831659
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:58:28  profilanswer

Je commence à reprendre la main sur SM64 et j’arrive à jouer rapidement sans m’arrêter pour remettre la caméra en permanence  

Ce air contrôle du saut en longueur  [:flagadadim]

n°14831722
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:39:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

Apres avoir passe 65h sur Xenoblade, j'ai voulu ressortir les jeux auxquels j'ai pas joue depuis quelques temps... Du coup j'ai remis Smash bros dans la console, j'avais oublie que ca pouvait etre assez fun, meme quand on se souvient pas des combos.
Et du coup, j'ai joue avec... Shulk :D

Moi c'est un Splatoon 2 que j'ai refait dimanche, après beaucoup de mois sans y toucher.

Bah y a pas, c'est quand même fun ce jeu :). J'ai repris mes marques assez vite, j'adore toujours cette mécanique où le but est plus de peindre que de fragger (mais où fragger donne tout de même un gros avantage ^^).

---------------
~ Akhoran ~
n°14831854
hasimir fe​nring
La Peur tue l'esprit
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 12:01:24  profilanswer

Le prequel d'Octopath Traveler sort à la fin du mois sur mobile au Japon.
Quel dommage que ça sorte pas sur Switch aussi !

n°14831864
K-D

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 12:09:59  profilanswer

Ben moi après avoir fini SM64 et plié en ligne droite ++ Mario trèsmoyen Sunshine je m'étais dit que j'allais faire une petite pause pour pas faire d'indigestion.

Je ne comptais pas relancer Galaxy de suite dans la mesure où j'avais fait pas mal d'étoiles l'année dernière sur sa version d'origine.
Mais bon pour la science, j'ai quand même lancé la version all-star pour voir comment ça tournait et les différences de maniabilité

.....

Finalement, je l'ai fini à 100% !! ('fin j'veux dire 120 étoiles).

Bon ben que dire qui n'a pas déjà été dit...
Déjà à l'époque j'avais pris une immense claque. Etonnant de voir que 13 ans plus tard, rien n'a pris une ride. Il écrase toujours toute concurrence (y compris les autres mario).
Très franchement, selon moi, c'est l'un des plus grand jeu vidéo réalisé.
La maitrise parfaite de tous les codes de la plateforme 3D mélanger dans un shaker de fun
Le jeu, les situations, le level design et le game play se renouvèlent en permanence. On ne s'ennuie pas.  
La difficulté est parfaitement dosée. Les check points sont placés juste où il faut pour conserver le challenge s'en frustrer d'avoir à tout se retaper après avoir perdu. Pas de longs tunnels de facilité non plus comme sur Mario 3D World ou Odyssey.

Les caméras sont beaucoup moins libres que dans Sunshine c'est certain, mais elles se placent bien dans 99% des cas.
Mario retrouve la plupart de ses mouvements, dont le long jump, indispensable et dont l'absence dans Sunshine est incompréhensible ! Le tournoiement aussi pour rattraper des situations difficiles ou pour speedrun des parties entières d'un niveau, le pied !

Pourtant je me le suis envoyé dans les "pires" conditions ce remake, c'est à dire en portable en tartinant l'écran de mes doigts....
Etrangement, ça rend les défis de la boule et des bulles plus simples (mais pas la raie manta).

Bref, ce Mario était/est un pur chef-d'œuvre, un coup de maitre qu'on aimerait voir plus souvent sortir chez Nintendo !
Jouez-y !!

Ses seuls défauts selon moi, quelques rares étoiles moins fun (les cache-cache pièces violette....) et le fait qu'il ne soit pas hyper facile à prendre en main par un non-joueur. Le système de gravité est très exigeant et demande d'avoir une très bonne expérience en jeux vidéo 3D sans quoi le jeu fout la gerbe.

Message cité 2 fois
Message édité par K-D le 06-10-2020 à 12:12:58
n°14831874
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 06-10-2020 à 12:23:10  profilanswer

K-D a écrit :

Ben moi après avoir fini SM64 et plié en ligne droite ++ Mario trèsmoyen Sunshine je m'étais dit que j'allais faire une petite pause pour pas faire d'indigestion.

Je ne comptais pas relancer Galaxy de suite dans la mesure où j'avais fait pas mal d'étoiles l'année dernière sur sa version d'origine.
Mais bon pour la science, j'ai quand même lancé la version all-star pour voir comment ça tournait et les différences de maniabilité

.....

Déjà à l'époque j'avais pris une immense claque. Etonnant de voir que 13 ans plus tard, rien n'a pris une ride. Il écrase toujours toute concurrence (y compris les autres mario).
La maitrise parfaite de tous les codes de la plateforme 3D mélanger dans un shaker de fun
Le jeu, les situations, le level design et le game play se renouvèlent en permanence. On ne s'ennuie pas.  
La difficulté est parfaitement dosée. Les check points sont placés juste où il faut pour conserver le challenge s'en frustrer d'avoir à tout se retaper après avoir perdu. Pas de longs tunnels de facilité non plus comme sur Mario 3D World ou Odyssey.

Les caméras sont beaucoup moins libres que dans Sunshine c'est certain, mais elles se placent bien dans 99% des cas.
Mario retrouve la plupart de ses mouvements, dont le long jump, indispensable et dont l'absence dans Sunshine est incompréhensible ! Le tournoiement aussi pour rattraper des situations difficiles ou pour speedrun des parties entières d'un niveau, le pied !

Pourtant je me le suis envoyé dans les "pires" conditions ce remake, c'est à dire en portable en tartinant l'écran de mes doigts....
Etrangement, ça rend les défis de la boule et des bulles plus simples (mais pas la raie manta).

Bref, ce Mario était/est un pur chef-d'œuvre, un coup de maitre qu'on aimerait voir plus souvent sortir chez Nintendo !
Jouez-y !!

Ses seuls défauts selon moi, quelques rares étoiles moins fun (les cache-cache pièces violette....) et le fait qu'il ne soit pas hyper facile à prendre en main par un non-joueur. Le système de gravité est très exigeant et demande d'avoir une très bonne expérience en jeux vidéo 3D sans quoi le jeu fout la gerbe.

Ah, ça, c’est sûr... Certaines situations, des fois, j’avais l’impression de plus savoir où j’habitais.
Mais je partage le même avis que toi, Galaxy est un des meilleurs Mario sortis à ce jour. Je place cependant celui de la N64 pour la nostalgie.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°14831923
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 13:14:55  profilanswer

Je ne sais pas si je suis pour ou contre....  :pt1cable:  

Un système de révision du modèle comme pour les smartphones Apple et autres....

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ys_analyst

n°14831972
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 13:45:38  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Cet analyste n'aborde bien sûr à aucun moment les différent SOC disponibles sur le marché" pour que Nintendo puisse faire ça, et ne donne aucune vision temporelle.

Bref de la branlette et pas de l'analyse

Message édité par nicko le 06-10-2020 à 13:52:48
n°14831976
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 06-10-2020 à 13:48:16  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Si ça permet justement d'avoir une vraie rétrocompatibilité entre les générations, alors 1000x oui. D'une certaine façon c'est le modèle dans lequel MS est en train d'embarquer tout le monde de toute façon.

---------------
Mes Ventes JV
n°14832002
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 14:07:12  profilanswer

hasimir fenring a écrit :

Le prequel d'Octopath Traveler sort à la fin du mois sur mobile au Japon.
Quel dommage que ça sorte pas sur Switch aussi !

C'est pas un espèce de gatcha ? [:manust]

n°14832010
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 14:13:32  profilanswer

Hm je viens de recevoir un mail de nintendo car qq1 a demandé un changement de mot de passe :o
J’ai la double authentification donc je ne risque pas grand chose mais faites attention à vous, ya des tentatives en cours.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14832043
K-D

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:46:32  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pas besoin d'être un grand analyste. Il suffit de se souvenir des vœux de feu Iwata qui disait justement vouloir lancer la NX d'alors sur le modèle des iPhones d'Apple. Morceler les générations de hardware mais étendre le software et sa compatibilité.

Je ne retrouve pas l'article précis que j'ai en tête de l'époque, mais y'a déjà quelques indices qui vont dans ce sens dans ces déclarations de 2014 ici :  
https://www.vg247.com/2014/02/04/iw [...] d-console/

"“Apple is able to release smart devices with various form factors one after another because there is one way of programming adopted by all platforms. Apple has a common platform called iOS. Another example is Android. Though there are various models, Android does not face software shortages because there is one common way of programming on the Android platform that works with various models."

n°14832310
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:18:43  profilanswer

K-D a écrit :

.....

Jouez-y !!

[:vinz416:1] Et encore, Galaxy 2 est meilleur.

n°14832314
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:20:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hm je viens de recevoir un mail de nintendo car qq1 a demandé un changement de mot de passe :o
J’ai la double authentification donc je ne risque pas grand chose mais faites attention à vous, ya des tentatives en cours.

HS: J'ai ete hacke y a 3 semaines, sans aucun doute un trojan. Un mec a fait mumuse avec 2 de mes comptes gmail, paypal, transferwise, etc. Au final il s'est emmele les pinceaux, j'ai ete rembourse par Paypal, et ma banque m'a rembourse aussi. Du coup... je sors du hack avec plus de $1000 de benef  [:louyseiz:1] . Mettez des 2-step verifications partout :o

/HS

n°14832432
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 19:44:06  profilanswer

Nouvelle cinématique de Hyrule Warriors : https://www.youtube.com/watch?v=nuUdgp7OaBI

Avec 2 "nouveaux" persos sûrement jouables.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-10-2020 à 19:47:36
n°14832482
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:22:23  profilanswer

[:le kneu]

Message édité par Spykem@n le 06-10-2020 à 20:23:00

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14832490
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:30:44  profilanswer

J'ai commencé sm64... Au début je m'amusais bien. Mais l'étoile du niveau où on débloque la casquette rouge m'a bien saoulé... Mais j'ai ragequit sur les pièces rouge de la casquette bleue :fou:
Les chaussures savon sur les plates-formes de 2cm de large m'ont gavé.
J'y reviendrai sur des petites sessions par ci par là.

Surtout que quand je sature pas, je le trouve assez fun ce jeu, mais j'overdose facilement.

Message édité par Elmoricq le 06-10-2020 à 20:31:08
n°14832522
K-D

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:55:40  profilanswer

Meganne a écrit :

[:vinz416:1] Et encore, Galaxy 2 est meilleur.

Galaxy 2 fait à l'époque aussi.  
Je l'ai d'ailleurs relancé en attendant cette compil.  

Il est cool c'est clair. Tout le long tu te demandes comment les devs en avaient encore sous la pédale alors même que le 1er était magistral, mais étrangement, il m'a moins marqué.  
Probablement parce qu'il n'y a pas l'effet de surprise comme le 1. Il s'agit plus d'une variation sur le même thème.  
Et puis aussi parce que les phases yoshi m'avait un peu gravées.  
Il a ce côté trop brillant. Moins brut que Galaxy 1.
Mais faudrait que je le relance vraiment pour dépoussiérer tout ça

Message édité par K-D le 06-10-2020 à 20:56:06
n°14832528
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:00:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Nouvelle cinématique de Hyrule Warriors : https://www.youtube.com/watch?v=nuUdgp7OaBI

Avec 2 "nouveaux" persos sûrement jouables.

Je suis pas sûr qu'il seront jouables (en fait j'espère qu'ils le seront pas). Mais c'est marrant de revoir Ouistiti.

n°14832531
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 21:01:49  profilanswer

Tout est possible :o

https://i.pinimg.com/originals/82/19/ed/8219ed1198454f2d0e065d32fac47cd7.gif

n°14832533
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:04:11  profilanswer

Justement j'osais espérer que cet opus resterait un minimum sérieux, pour mieux coller avec l'esprit de BOTW (ou pas trop s'en éloigner au moins).

n°14832537
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 21:08:11  profilanswer

Va bien falloir qu'ils trouvent des persos jouables :o

n°14832539
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:09:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Va bien falloir qu'ils trouvent des persos jouables :o

On est a 6 ou 7 déjà non ? Moi ça me va .

Mais c'est sûr que s'ils cherchent à faire autant que le 1er ...

n°14832591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:02:28  answer

Halp  [:zzozo]  

J’ai installé Fortnite pour ma fille et j’ai pas compris comment lancer une partie. La seule chose que j’ai réussi a lancer c’est un évènement X men par équipe de 2. Mais je croyais que c’était un Battle royal, je savais même pas le coup des skins x men...

C’est quoi ce délire? Je deviens trop vieux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)