| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:18:54 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Super Mario 64 120 étoilisé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 22:50:43 ![]() Testé Mario 35 et.... bon ce n’est pas le jeu que j’espérais.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il paraît que bulletstorm est à 7 balles actuellement. A ce prix là, foncez, c'est un très bon défouloir ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon ben top 1 en 20min de jeu à Mario 35. J'ai pas encore saisi les subtilités, mais avec une fleur on est quand même bien peinard. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je vous rejoins, le concept lui va pas aussi bien que Tetris 99. C'est assez répétitif, tu choppes une fleur, tu spammes etc.. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 08:43:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ptet pour ça qu'ils prévoient de le virer en mars, ils savent que d'ici-là y'aura plus personne dessus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me refais Ori 1 avant d'entamer le second. Je l'avais fait sur Xbox mais j'oublié plein de chose… Notamment la course après avoir sauvé l'arbre |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iVador Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 02-10-2020 à 09:56:22 --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des infos sur Mario Kart Live
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, le roaster d'ennemis est trop réduis.
Message édité par Akhoran le 02-10-2020 à 10:10:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 10:09:41 ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Journey to the Savage Planet à 15 balles sur la Fnac.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2020 à 10:32:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 10:40:20 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 10:40:30 |
Jezzu Transactions (0) | Vous etes obligés de gueuler comme ça ! On ne s'entend plus sur les autres topics !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 10:41:36 ![]() Bon allez c'est bien parce que j'avais mes 15 balles Fnac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 10:42:20 ![]()
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 10:47:51 ![]() J'ai passé 2h30 dans le monde de la neige hier dans SM64 lô je voulais à tout prix faire la course de slide puis récupérer les 8 pièces rouges et les 100 pièces en même temps tout en ramenant le bébé pingoui.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-10-2020 à 11:10:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
La deuxième dans le truc de glace ,elle , est plutôt mauvaise, faut crever et apprendre par coeur le chemin qu'ont prévu les développeurs. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello, c'est peut-être pas le topic mais je sais qu'il y a des habitués --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée le fils de ma belle soeur à cassé l'écran de sa Switch lite, je vois que la pièce est à 60€ mais après avoir vu la vidéo pour faire le remplacement je suis moyennement chaud, je ne suis pas outillé et si je flingue le reste.... Trouvé pas loins de chez moi un magasin qui le fait pour 119€ pièce et main d'oeuvre, alors que je sais avec des bon d'achats de ma cogip acheter une neuve pour 186€.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |