| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MH Story Tale 2 j'ai vraiment cru à un Majora Mask 2 pendant les 10 premières secondes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 17:54:07 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Clairement mon ressenti.
Tu feras un retour j'espère. Il commence à me hyper mais la 3d Iso c'est pas trop mon truc |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | C'est si bien que ça Hades? C'est un diablo/rogue like en 3d iso assez difficile c'est ça? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 17-09-2020 à 18:03:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Perso j'achète tout ce que fait SuperGiant Games --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Petite question pour le mario 3d all stars : Avec cette histoire de jeu limité il devrait quand même etre dispo en grande surface demain ou il est juste dispo en le commandant en ligne ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hâte d'avoir les retours techniques sur Ori 2 Switch, s'il tourne bien ce sera une prouesse. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hades dispo Le Monster hunter Switch, ce sera Day one, c'est parfait en mode portable ce type de jeu (j'y ai beaucoup joué sur 3ds et peu sur pc). Très content d'avoir enfin un épisode dédié à la switch. Ori 2, je me suis forcé à terminer le 1 donc pas sur de le prendre. Il a l'air toujours aussi beau par contre. Toutes ces annonces depuis hier Message édité par magicien96 le 17-09-2020 à 18:22:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci pour les retours sur Hades |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ori j’ai ultra kiffé le premier.
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | ils sont en grève aussi Colis Privé ? --------------- oui |
lilidurhone Transactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Effet de surprise du premier en moins mais bien plus sympa et maîtrisé. L ost est chouette, le jeu est plus long et le système de combat amélioré. |
DavidAmes Transactions (0) | Ce sera très bien Balan. Meilleur qu'Odyssey comme Sonic en son temps. Message édité par DavidAmes le 17-09-2020 à 19:09:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 19:10:02 ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hésitez pas à faire vos retours sur Hades --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 19:14:10 ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 19:24:29 ![]() My bad, je pensais pas que ça pouvait être sujet à polémique |
DavidAmes Transactions (0) |
La spéculation c'est mal. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache pour une direct Mini bah ça m'a plus l'air d'être du lourd que du mini. Hâte de voir Ori Mme Monster Hunter Rise m'intéresse.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |