| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:16:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Monster Hunter direct dans la foulée, j'aime bien la façon de faire de tendo --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous allez vous régaler --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Edition collector de Ori 150$ https://www.iam8bit.com/collections [...] rs-edition Meganne en PLS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2020 à 16:17:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Achète la collector ! Elle fait grave envie ! Sauf le prix Message édité par Eife le 17-09-2020 à 16:19:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba je retiens "que" Ori 2 et le MH en cell shading, à voir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kalsh26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:20:29 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 17-09-2020 à 16:21:55 --------------- Casse toi pas la tête |
sir mccitron Transactions (17) | J'arrête pas de F5 la page d'Hadès sur le site de l'eshop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Silksong --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Petit studio, effet Covid. Je préfère un jeu bien peaufiné comme HK qu'un jeu rushé. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 16:25:37 ![]() |
|
--------------- Casse toi pas la tête |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mouais bof.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Étonnant de pas avoir vu ubi par contre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 16:28:49 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 17-09-2020 à 16:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 16:30:04 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2020 à 16:33:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
polako123 Transactions (12) | Pour ceux qui trouvent le nouveau Monster Hunter moche, ils doivent pas avoir joué a beaucoup de MH quand même Et si vous voulez un MH plus joli, il y a toujours MH World de dispo pour vous Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-09-2020 à 16:32:29 |
Sur PC il est à 20.99, probablement à ce prix ou avec la ristourne "habituel" de certaines sorties "-15%" EDIT: 24.99$ sur le store US, pas encore sur le store europe Message édité par sir mccitron le 17-09-2020 à 16:33:55 |
sardhaukar Transactions (5) | Rien qui m'intéresse dans ce showcase.
|
iVador Transactions (0) | Ori 2 est à quel tarif ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 17-09-2020 à 16:37:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hades je dis OUIIIIIII |
Ekid Transactions (0) | Monster Hunter, Rune Factory et Shin Megami Tensei qui débarquent tous l'année prochaine |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem Pour Silksong ya plus qu'à espérer qu'il soit dans le partner/Indie direct avec dispo immédiate ensuite. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel je reve ou y'a un monster hunter exclu Switch là --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |