| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 14:38:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 14:41:21 ![]() Finalement ce Partner Showcase pourrait être sympa. Je pensais pas être le public cible (Monster Hunter c'est pas trop mon trip) mais wait and see. |
Ript0r Transactions (14) |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 17-09-2020 à 14:47:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Le direct, je sens que je vais pas pouvoir le regarder en direct... |
Morti742 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | L'analyse technique de Digital Foundry sur la compilation vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=0q5qOYp9ihY
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ript0r Transactions (14) | Je vais tellement kiffer les refaire en HD sur ma Souitch |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je compte sur vous pour me faire un résumé propre des 3 titres présentés en 7 minutes à mon retour de la plage ! Me ferai pas niquer à perdre encore mon temps pour rien, cette fois ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | J'ai juste démarré Mario 64, quel kiff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:11:43 ![]()
|
|
crapulor Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 17-09-2020 à 15:15:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me dis que le Partners Showcase qui se déroule en direct (streaming) au lieu d'être une bête vidéo posée sur YT comme les 2 ou 3 dernières fois, c'est louche, et ça sent le "one more thing" megaton.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai mon Mario. Je le laisse sous blister pour le revendre à vil prix Je peux vous le faire à 200 balles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2020 à 15:18:53 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:26:25 ![]()
Doucement, ça reste un Partner Showcase. Nintendo réussit souvent a nous faire "Mouais" avec des vrais Directs (quand y'en avait encore), donc un Partner Showcase.. On aura un peu de visibilité sur les mois à venir, ce qui est bien, des confirmations, bien aussi, des annonces, bien ça dépend de l'annonce..et des absents. On y trouveras pas tous notre compte, mais y'a moyen que ce soit "très correct" pour certains. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) | On --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | On a une idée de la durée du Direct ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:32:38 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:40:30 ![]()
Des jeux tiers (gros, c'est un point de vue) qui pour la plupart n'arriveront que l'année prochaine ? Je garde dans un coin de ma tête qu'il y'a le TGS bientôt, que certaines des choses attendues pour aujourd'hui par certains pourraient très bien n'être montrées qu'au TGS, et qu'il y'aura d'autres Partner Showcases avant la fin de l'année, donc je sais qu'au moins 1 des jeux d'aujourd'hui me plaira, mais je préfère mettre mes attentes a un niveau très raisonnable perso. |
Morti742 Transactions (0) | On est quand même dans un rythme d'un Partner Showcase par mois depuis 3 mois. Certes de qualité inégale mais c'est ultra régulier les annonces là. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais d'accord, m'enfin quand t'as un direct juste sur une franchise avec un pauvre jeu de catch à côté...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:48:20 ![]()
|
mattdtu Transactions (0) | Même si on sait qu'il est reporté a 2021, j'aimerais bien voir officiellement du NMH3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |