| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est une des rares news où j'ai mis un "jaime pas" sur ma Switch --------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2020 à 15:01:04 ![]() |
davidou84 Transactions (0) | Qq a pris PGA 2k21 et peut faire un retour ici ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour le retour sur PGA, j'aime bien le golf. J'ai lu un test PS4, c'est un The Golf Club, austère mais intéressant à jouer. Sinon, vous avez vu Phoenotopia, sorti uniquement sur l'eShop US pour l'heure (dans 3/4 semaines en Europe, en anglais seulement au début car c'est une toute petite équipe, ils feront des patches ultérieurs pour ceux qui veulent d'autres langues) ? Visiblement un splendide (et long) Metroidvania. Si j'avais le temps d'y jouer je pense que je l'aurais déjà acheté (20 USD) : https://youtu.be/_REFL7PZzLw Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-08-2020 à 23:07:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Ashman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 18:29:12 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai presque fini High Score, la série sur les jeux vidéo sur Netflix. Ils parlent pas mal de Nintendo (très peu de la switch). C’est centré sur les gros jeux qui ont bien marché et ça s’adresse aux personnes qui ne connaissent pas le jeu vidéo (enfin, j’espère). C’est très cliché et il y a beaucoup de raccourcis qui m’énerve parce que c’est mon monde. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon j'ai pas joué beaucoup du tout (je viens de récupérer mon 2ème perso), mais spiritfarer je crois que je vais vite être sous le charme.... Édit : cosmo Message édité par Eife le 21-08-2020 à 18:49:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On parlait de Captain Tsubasa y a pas longtemps, Bandai Namco a publié un trailer explicatif du gameplay (en anglais, doit y avoir une VF quelque part) : https://www.youtube.com/watch?v=YhFmcuBQwAQ
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-08-2020 à 18:57:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Elmoricq Transactions (0) | Je lache plus axiom verge. J'aime pas : les bruitages. Putain qu'ils sont laids, ils font mal aux oreilles. Pourtant y a moyen de cracher du simili 8bits sans plonger dans cette atrocité (e.g. The Messenger) J'aime : C'est super reposant après blasphemous... D'ailleurs j'ai maté un speedrun de ce jeu, même les speedrunners se font prendre par les échelles qui accrochent pas, les boss illisibles... Le bordel que c'est ce jeu, et le gâchis à côté du boulot fait sur l'ambiance et l'esthétisme Message édité par Elmoricq le 21-08-2020 à 19:05:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en ai parlé sur le topic des metroidvania. Il a l'air génial, certains parlent même de lhollow knight de 2020.
Vu que le premier épisode, pas mal malgré une approche très américaine |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
iVador Transactions (0) | ah ben ca, des mois, voire des années que je les réclame Message édité par iVador le 21-08-2020 à 23:58:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2020 à 00:04:00 ![]() On n'avait pas remarqué |
Twiddy Transactions (6) | Spiritfarer, il vaut le coup ? Il a l'air bien noté dans les tests mais j'ai du mal à savoir s'il y a un peu de liberté et de difficulté... Et sur certaines séquences, trop de blabla...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah, j'ai loupé ça, j'irai y faire un tour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DjMerguez Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est bien Tokyo Mirage machin? J'y ai jamais joué...c'est du JRPG au tour par tour c'est ça? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
aqualung Transactions (0) |
j'ai pas mal joué, pour l'instant aucune difficulté, on se déplace où on veut et ce sont les compétences à débloquer qui limitent la progression et s'il vaut le coup ? ba pour l'instant je ne décroche pas, mais je pense être encore assez loin d'une fin quelconque
ne pas suivre parfaitement le tracé donne juste de moins bon résultats, ça ne bloque rien Message édité par aqualung le 22-08-2020 à 10:31:43 |
Morti742 Transactions (0) | Tokyo Mirage Sessions c'est très bien comme JRPG C'est grosso modo un SMT/Persona au tour par tour avec en plus la gestion du triangle des armes de Fire Emblem. Faut cocher toutes les cases pour accrocher par contre. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez un JRPG chill avec du crafting et avec un super système de combat n'hésitez pas à prendre Atelier Ryza Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2020 à 11:40:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-08-2020 à 11:43:11 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des donjons ? De pop musique ? C'est quoi comme représentation ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2020 à 12:44:27 ![]() Un musou d'idols |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en ai parlé vite fait Je viens de finir A short Hike . A 6,29€, si vous aimez les jeux courts (
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 22-08-2020 à 13:12:01 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci pour vos retours, en général je ne suis pas fan du mélange des genres/univers (coucou KH --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ThugsNharmony Transactions (56) | Tu devrais regarder des vidéos de l'univers des SMT déjà, car c'est assez particulier. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |