Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14773418
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-08-2020 à 14:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Des retours pour Journey to a Sauvage planet ? A 20 balles je suis tenté

Je vais le prendre aussi je pense, ça a l'air sympa.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 14:06:06  profilanswer

n°14773434
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:15:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je matais le stream de Gautoz de GK hier sur Gleamlight, le clone de HK. Il l'a torché en 1h30 dans un mélange de consternation et de frustration. Quel scandale.

C'est une des rares news où j'ai mis un "jaime pas" sur ma Switch :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14773476
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-08-2020 à 14:40:06  profilanswer

iVador a écrit :

Des retours pour Journey to a Sauvage planet ? A 20 balles je suis tenté

Fait via le GP Xbox, vraiment très cool, un espèce de Metroid Prime en plus light. A faire absolument en VF car l’accent québécois est tordant.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14773478
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-08-2020 à 14:40:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il dure 7h d'après howlongtobeat.
Je pense que c'est mon prochain dans mon backlog.

Oui on a mis 6h avec Nico pour la « vraie » fin.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14773481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 14:42:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui on a mis 6h avec Nico pour la « vraie » fin.

C'est cool, j'aime bien les jeux courts :o ça fait du bien au backlog :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14773506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 15:01:04  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est cool, j'aime bien les jeux courts :o ça fait du bien au backlog :o

Titre :o

n°14773582
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 15:52:01  profilanswer

Qq a pris PGA 2k21 et peut faire un retour ici ?

n°14773728
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-08-2020 à 18:04:35  profilanswer

+1 pour le retour sur PGA, j'aime bien le golf. J'ai lu un test PS4, c'est un The Golf Club, austère mais intéressant à jouer.

Sinon, vous avez vu Phoenotopia, sorti uniquement sur l'eShop US pour l'heure (dans 3/4 semaines en Europe, en anglais seulement au début car c'est une toute petite équipe, ils feront des patches ultérieurs pour ceux qui veulent d'autres langues) ?

Visiblement un splendide (et long) Metroidvania. Si j'avais le temps d'y jouer je pense que je l'aurais déjà acheté (20 USD) : https://youtu.be/_REFL7PZzLw

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-08-2020 à 23:07:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14773743
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 18:20:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Dites donc mais c'est très bien axiom verge.

Oui, vivement le 2.

n°14773746
Ashman

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 18:29:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je matais le stream de Gautoz de GK hier sur Gleamlight, le clone de HK. Il l'a torché en 1h30 dans un mélange de consternation et de frustration. Quel scandale.

Je me demandais s'il était bien justement. 17€ les 1h30, quel respect pour les joueurs  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 18:29:12  profilanswer

n°14773748
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 18:31:08  profilanswer

J’ai presque fini High Score, la série sur les jeux vidéo sur Netflix. Ils parlent pas mal de Nintendo (très peu de la switch). C’est centré sur les gros jeux qui ont bien marché et ça s’adresse aux personnes qui ne connaissent pas le jeu vidéo (enfin, j’espère). C’est très cliché et il y a beaucoup de raccourcis qui m’énerve parce que c’est mon monde.  

Vous en avez pensé qui ceux qui l’ont vu ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14773760
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 18:46:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai presque fini High Score, la série sur les jeux vidéo sur Netflix. Ils parlent pas mal de Nintendo (très peu de la switch). C’est centré sur les gros jeux qui ont bien marché et ça s’adresse aux personnes qui ne connaissent pas le jeu vidéo (enfin, j’espère). C’est très cliché et il y a beaucoup de raccourcis qui m’énerve parce que c’est mon monde.

Pour faire comprendre le JV a des réfractaires qui voient encore ça (en 2020) comme un truc de gamins, ça donnerait quoi ?

n°14773761
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-08-2020 à 18:46:02  profilanswer

Bon j'ai pas joué beaucoup du tout (je viens de récupérer mon 2ème perso), mais spiritfarer je crois que je vais vite être sous le charme....

Édit : cosmo :love:  [:ddr555]

Message édité par Eife le 21-08-2020 à 18:49:46

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14773765
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-08-2020 à 18:49:07  profilanswer

teks9 a écrit :

Hand of fate 2 est en promo sur le store, je vous le conseille: un brin de deck building, du bon récit, des phases d’action sympa et une super ambiance sonore.
J’en suis aux 3/4 du mode campagne, j’ai du y passer une quinzaine d’heures.
Edit : plus de 20h d’après la console

Je ne le vois pas en promo, c'est fini ?

n°14773777
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 18:55:28  profilanswer

On parlait de Captain Tsubasa y a pas longtemps, Bandai Namco a publié un trailer explicatif du gameplay (en anglais, doit y avoir une VF quelque part) : https://www.youtube.com/watch?v=YhFmcuBQwAQ

Perso ça me rassure plutôt. Ca a l'air plus riche que ce que les premières vidéos me laissaient penser.

En vrac, on a :
- Un système de défense qui repose sur du Pierre/Feuille/Ciseau (enfin, Pierre/Feuille plutôt :o) : on a dribble R1 et dribble R2, si le défenseur appuie sur le même bouton ça bloque. C'est assez similaire à ce qu'on pouvait avoir dans de vieux jeux Captain Tsubasa et ça me va bien;
- Une jauge de stamina (Spirit jauge) qui sert a tout (dribble, tir, défense) qui limite la possibilité de dribbler toute la défense;
- Des jauges de tirs qui mettent plus ou moins de temps à se charger, les gros tirs prenant plus de temps, donnant l'opportunité de défendre;
- La spirit jauge des gardiens qui ne se recharge qu'après avoir encaissé un but, ou à la mi-temps. Si on bourrine le goal ça finira par passer, donc même Ed Warner ne sera pas impassable;
- La V-Jauge qui peut permettre d'être plus efficace en attaque (spirit qui baisse moins...), et aussi à arrêter à coup sûr un tir (donc tout les tirs de Tsubasa ne passent pas forcément);
- Des combinaisons spéciales entres joueurs (Tsubasa / Misaki pour les une/deux, catapulte des frères Derrick...) qui demandent des combinaisons de boutons/positionnements pour marcher.

A côté de ça on a des boutons classiques de jeu de foot:
- En attaque: passe, passe lobé, passe en profondeur (tous avec jauge de charge pour gérer la distance), tir (qui nécessite une jauge de charge au max), course;
- En défense: bouton pour presser, pour faire presser un autre joueur, pour tacler.

J'étais un peu dans l'attente pour le moment pour ce titre, et je m'attendais à quelque chose de nettement plus basique. Là ça commence à m'intéresser un peu plus concrètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-08-2020 à 18:57:41

---------------
~ Akhoran ~
n°14773790
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 19:04:02  profilanswer

Je lache plus axiom verge.

J'aime pas : les bruitages. Putain qu'ils sont laids, ils font mal aux oreilles. Pourtant y a moyen de cracher du simili 8bits sans plonger dans cette atrocité (e.g. The Messenger)

J'aime :
- c'est précis. Quand je me fais un boss, je meurs quelques fois le temps de comprendre comment il marche, et je sais à chaque fois comment je meurs et comment faire pour faire mieux...
- les graphismes qui sont un gros tribute à metroid, en tout cas le premier biome. On n'est pas dépaysé (y compris sur l'anim de changement de salle :d) . Et en même temps le jeu évolue pour avoir sa patte graphique à lui, je trouve ça très habile. Les environnements sont variés et chouettes
- c'est reposant, dans la pure veine de metroid / super metroid

C'est super reposant après blasphemous... D'ailleurs j'ai maté un speedrun de ce jeu, même les speedrunners se font prendre par les échelles qui accrochent pas, les boss illisibles... Le bordel que c'est ce jeu, et le gâchis à côté du boulot fait sur l'ambiance et l'esthétisme :/
Désolé d'y revenir comme ça , je sais que d'autres ici aiment ce jeu.

Message édité par Elmoricq le 21-08-2020 à 19:05:05
n°14773885
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-08-2020 à 20:25:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, vous avez vu Phoenotopia, sorti uniquement sur l'eShop US pour l'heure (dans 3/4 semaine en Europe, en anglais seulement au début car c'est une toute petite équipe, ils feront des patches ultérieurs pour ceux qui veulent d'autres langues) ?

Visiblement un splendide (et long) Metroidvania. Si j'avais le temps d'y jouer je pense que je l'aurais déjà acheté (20 USD) : https://youtu.be/_REFL7PZzLw

Ouais celui-là je le ferai à coup sûr, il me fait bien de l'œil  [:ripthejacker:4]

n°14773946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2020 à 21:40:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

On parlait de Captain Tsubasa y a pas longtemps, Bandai Namco a publié un trailer explicatif du gameplay (en anglais, doit y avoir une VF quelque part) : https://www.youtube.com/watch?v=YhFmcuBQwAQ

Perso ça me rassure plutôt. Ca a l'air plus riche que ce que les premières vidéos me laissaient penser.

En vrac, on a :
- Un système de défense qui repose sur du Pierre/Feuille/Ciseau (enfin, Pierre/Feuille plutôt :o) : on a dribble R1 et dribble R2, si le défenseur appuie sur le même bouton ça bloque. C'est assez similaire à ce qu'on pouvait avoir dans de vieux jeux Captain Tsubasa et ça me va bien;
- Une jauge de stamina (Spirit jauge) qui sert a tout (dribble, tir, défense) qui limite la possibilité de dribbler toute la défense;
- Des jauges de tirs qui mettent plus ou moins de temps à se charger, les gros tirs prenant plus de temps, donnant l'opportunité de défendre;
- La spirit jauge des gardiens qui ne se recharge qu'après avoir encaissé un but, ou à la mi-temps. Si on bourrine le goal ça finira par passer, donc même Ed Warner ne sera pas impassable;
- La V-Jauge qui peut permettre d'être plus efficace en attaque (spirit qui baisse moins...), et aussi à arrêter à coup sûr un tir (donc tout les tirs de Tsubasa ne passent pas forcément);
- Des combinaisons spéciales entres joueurs (Tsubasa / Misaki pour les une/deux, catapulte des frères Derrick...) qui demandent des combinaisons de boutons/positionnements pour marcher.

A côté de ça on a des boutons classiques de jeu de foot:
- En attaque: passe, passe lobé, passe en profondeur (tous avec jauge de charge pour gérer la distance), tir (qui nécessite une jauge de charge au max), course;
- En défense: bouton pour presser, pour faire presser un autre joueur, pour tacler.

J'étais un peu dans l'attente pour le moment pour ce titre, et je m'attendais à quelque chose de nettement plus basique. Là ça commence à m'intéresser un peu plus concrètement.

Merci beaucoup pour le récap [:romf]

---------------
n°14773965
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 22:05:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, vous avez vu Phoenotopia, sorti uniquement sur l'eShop US pour l'heure (dans 3/4 semaine en Europe, en anglais seulement au début car c'est une toute petite équipe.

J'en ai parlé sur le topic des metroidvania. Il a l'air génial, certains parlent même de lhollow knight de 2020.
Cependant ya l'air d'avoir une difficulté élevée et une nécessité de devoir amasser beaucoup d'argent dans le jeu

daviddetroyes a écrit :

Vu que le premier épisode, pas mal malgré une approche très américaine

n°14774000
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 23:31:48  profilanswer

Bon. [:manust]  

Je viens de réécouter pour la 45 000e fois la bande originale des Metroid Prime, j'en peux plus bourdel, je rêve d'une édition HD sur mon étagère [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14774004
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 23:37:35  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon. [:manust]  

Je viens de réécouter pour la 45 000e fois la bande originale des Metroid Prime, j'en peux plus bourdel, je rêve d'une édition HD sur mon étagère [:diskobeck]  [:diskobeck]

Si seulement les dieux pouvaient t’entendre  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Roll out !
n°14774016
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 23:57:57  profilanswer

ah ben ca, des mois, voire des années que je les réclame [:moulti]

Message édité par iVador le 21-08-2020 à 23:58:13
n°14774019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 00:04:00  answer

On n'avait pas remarqué  [:sebmbalo:7]

n°14774070
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-08-2020 à 08:15:01  profilanswer

Spiritfarer, il vaut le coup ? Il a l'air bien noté dans les tests mais j'ai du mal à savoir s'il y a un peu de liberté et de difficulté... Et sur certaines séquences, trop de blabla...
Des retours de hfriens sur ce jeu ?

n°14774073
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-08-2020 à 08:22:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'en ai parlé sur le topic des metroidvania. Il a l'air génial, certains parlent même de lhollow knight de 2020.
Cependant ya l'air d'avoir une difficulté élevée et une nécessité de devoir amasser beaucoup d'argent dans le jeu

Ah, j'ai loupé ça, j'irai y faire un tour.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14774103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 09:22:31  profilanswer

Twiddy a écrit :

Spiritfarer, il vaut le coup ? Il a l'air bien noté dans les tests mais j'ai du mal à savoir s'il y a un peu de liberté et de difficulté... Et sur certaines séquences, trop de blabla...

J'attends la trad FR pour plus de confort.

n°14774141
DjMerguez

Transactions (1)
Posté le 22-08-2020 à 10:02:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai commencé il y a deux jours, je n'ai pas encore les stats horaires qui remontent.

On est bien libre dans les quêtes et les déplacements sur la carte, en revanche pour l'instant je n'ai pas eu de phase qui soit un peu difficile. Il y a éventuellement le débitage du bois en planches où avoir un tracé parfait présente un challenge.

Je n'ai pas eu le sentiment d'être submergé par les dialogues.

Petit défaut à mon sens, les menus ne sont pas très lisibles, la police de caractères est plutôt petite (je joue en mobile sur Switch classique, ça va sans doute mieux sur un grand écran). Ma presbytie naissante ne doit pas aider.

J'aurais préféré une version physique, mais ça n'a pas l'air prévu pour le moment.

n°14774156
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2020 à 10:21:27  profilanswer

C'est bien Tokyo Mirage machin? J'y ai jamais joué...c'est du JRPG au tour par tour c'est ça? :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14774166
aqualung

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 10:30:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

j'ai pas mal joué, pour l'instant aucune difficulté, on se déplace où on veut et ce sont les compétences à débloquer qui limitent la progression
peut être un peu trop de blabla par moment, mais c'est très très ponctuel

et s'il vaut le coup ? ba pour l'instant je ne décroche pas, mais je pense être encore assez loin d'une fin quelconque

DjMerguez a écrit :

Il y a éventuellement le débitage du bois en planches où avoir un tracé parfait présente un challenge.

ne pas suivre parfaitement le tracé donne juste de moins bon résultats, ça ne bloque rien

Message édité par aqualung le 22-08-2020 à 10:31:43
n°14774209
Morti742

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 11:20:10  profilanswer

Tokyo Mirage Sessions c'est très bien comme JRPG

C'est grosso modo un SMT/Persona au tour par tour avec en plus la gestion du triangle des armes de Fire Emblem.
Le tout dans le monde des idoles.

Faut cocher toutes les cases pour accrocher par contre.

n°14774218
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2020 à 11:30:40  profilanswer

Morti742 a écrit :

Tokyo Mirage Sessions c'est très bien comme JRPG

C'est grosso modo un SMT/Persona au tour par tour avec en plus la gestion du triangle des armes de Fire Emblem.
Le tout dans le monde des idoles.

Faut cocher toutes les cases pour accrocher par contre.

SMT?  [:klemton]  

Persona jamais joué (oui faites vous plaisir :o )

Fire Emblem ça va même si j'ai tendance à vite me lasser (mais grosse flemme surtout, c'est comme Disgaea, j'adorerais passer mon temps dessus mais je fais peu d'effort).

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14774222
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 11:33:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est bien Tokyo Mirage machin? J'y ai jamais joué...c'est du JRPG au tour par tour c'est ça? :jap:

Un RPG, je peux peut-être te renseigner :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14774231
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2020 à 11:39:30  profilanswer

Si vous voulez un JRPG chill avec du crafting et avec un super système de combat n'hésitez pas à prendre Atelier Ryza :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2020 à 11:40:01

---------------
n°14774234
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 11:41:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

SMT? [:klemton]

Persona jamais joué (oui faites vous plaisir :o )

Fire Emblem ça va même si j'ai tendance à vite me lasser (mais grosse flemme surtout, c'est comme Disgaea, j'adorerais passer mon temps dessus mais je fais peu d'effort).

SMT : shin megami tensei
A la fois la serie phare de laquelle sont spin offer tous les jeux de la saga (Persona, Devil Digital Saga, Devil Summoner,...) et l'univers dans lequel évolue tous ces jeux.

Message édité par Agreian le 22-08-2020 à 11:43:11
n°14774262
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 12:20:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est un donjon-RPG dans l'univers de la pop-musique, de la mode et du design tokyoïte.
Tu retrouves certains éléments de l'univers SMT/Persona: le principe des faiblesses qu'il faut attaquer pour gagner des actions en plus, le nom des sorts, etc, et certains éléments de l'univers Fire Emblem (principalement les invocations qui viennent de cet univers-là).
Le plus clair de ton temps, tu explores des donjons / détruit des monstres / gagne de l'XP / récupère des objets pour débloquer des compétences. Au milieu de tout ça, tu vas aussi avoir des quêtes secondaires (principalement du fedex et du "vas tuer 10 monstres de tel type dans ce donjon" ).
De mon point de vue, c'est pas mal mais sans plus. Les combats sont bons, le scénar nécessite vraiment d'être à fond dans l'univers pop pour ne pas passer les dialogues en permanence. Techniquement c'est assez daté sur certains points (typiquement les zones hors donjons qui te demandent des temps de chargement quand tu traverses une rue...) J'ai dû jouer une petite vingtaine d'heures avant de me lasser.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14774269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2020 à 12:26:32  profilanswer

Des donjons ? De pop musique ? C'est quoi comme représentation ? :D

---------------
n°14774284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 12:44:27  answer

Un musou d'idols  [:apges:5]

n°14774305
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 13:09:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, j'ai loupé ça, j'irai y faire un tour.

J'en ai parlé vite fait  :O.

Je viens de finir A short Hike . A 6,29€, si vous aimez les jeux courts ( :hello: cosmo) sans vraiment de buts allez y c'est du bon. Ya un côté Botw  :O. J'ai aimé me balader au grès des rencontres et des mini quêtes dans le jeu. Les graphismes sont sympas (on peut même les affiner sur 2 paramètres en portable et 4 en docké). Juste un bémol sur

Spoiler :

la partie froide de la montagne, un peu trop courte et quasiment pas d'interactions avec d'autres pnj

n°14774306
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 13:11:38  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'en ai parlé vite fait  :O.

Je viens de finir A short Hike . A 6,29€, si vous aimez les jeux courts ( :hello: cosmo) sans vraiment de buts allez y c'est du bon. Ya un côté Botw  :O. J'ai aimé me balader au grès des rencontres et des mini quêtes dans le jeu. Les graphismes sont sympas (on peut même les affiner sur 2 paramètres en portable et 4 en docké). Juste un bémol sur

Spoiler :

la partie froide de la montagne, un peu trop courte et quasiment pas d'interactions avec d'autres pnj

Je l’ai acheté hier alors que je l’avais déjà eu gratuitement sur mon ordinateur. Faut pas avoir la lumière à tous les étages, des fois...

Tu y a passé combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 22-08-2020 à 13:12:01

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14774313
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2020 à 13:22:35  profilanswer

Merci pour vos retours, en général je ne suis pas fan du mélange des genres/univers (coucou KH :o ) mais j'ai envie de me laisser tenter en plus c'est en français, une première semble-t-il...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14774316
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 22-08-2020 à 13:30:17  profilanswer

Tu devrais regarder des vidéos de l'univers des SMT déjà, car c'est assez particulier.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)