| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 16:35:21 ![]() Reprise du message précédent :
Mais du coup t'achètes les jeux dont le prix pique sans y jouer ? On peut te débarasser de tes sous si t'en as tellement Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 16:35:49 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Switch en approche?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Amazon liste plein de trucs basés sur des rumeurs, donc bon. Ça veut pas dire que c'est impossible, juste que c'est pas fiable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 16:56:07 ![]() Yep ils ont listé aussi NFS Hot Pursuit remastered |
duc-vi Transactions (1) | Entre FE warriors et hyrule warriors, je préfère hyrule warrior. Je le trouve plus complet : gros "boss", divers accessoires/armes secondaires, les fées, on peut choisir différentes armes pour son perso qui change les combo alors que FE je l'ai trouvé moins inspiré avec certains perso qui se ressemblent bcp trop.
|
Ekid Transactions (0) | AmazonUK a tout de même tendance à être plus fiable qu'AmazonFR mais bon, à voir.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 17:17:42 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) | Je soupçonne mon joycon gauche d'être à l'aube d'un drift.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pas vu le paramètre. Tu joues en quelle difficulté ? Perso suis sur hard rock et c'est parfois compliqué (monde 4+). |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:43:50 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour de ma play list J'ai mis en pause Aggelos. Ça démarrait bien (sans casser des briques non plus) mais il y a de gros problèmes d'équilibrage de la difficulté. J'ai zéro envie de continuer. Dommage parce que je suis presque à la fin, mais c'est vraiment trop chiant, et pas assez fun pour compenser. Du coup j'ai lancé Atelier Ryza. C'est un peu le Animal Crossing du JRPG : on se balade, on récolte, on crafte, c'est très zen. Y'a une histoire (pas très passionnante mais les persos sont attachants) et des combats plutôt sympas et profonds, mais sinon y'a un peu la même sensation de "jeu feel good". J'aime bien, même si c'est très lent : après 12h je débloque encore des trucs et j'ai encore des tutos. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) | Burnout Paradise Remaster à 30€, un prix presque normal https://www.micromania.fr/burnout-p [...] 04874.html --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par tamino le 17-08-2020 à 09:43:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 09:44:53 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 10:41:15 ![]() @Nico: ptet à 24,99 euros oui, mais je compte pas la tva Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 10:41:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- il y a une latence dégueulasse qui rend certains jeux à la limite de l'injouable (genre les Sonic) https://www.cosmo0.fr/critique/sega-megadrive-classics/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xeonlolz Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Essaye de poser la question à la fnac directement, ça ira plus vite |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a peut être des bons plans qui sont passés récemment. Je vais bientôt en acheter une. C'est pour avoir l'idée du prix normal et prix intéressant type bon plan surtout. |
Elmoricq Transactions (0) | Ben a priori c'est le topic des gens qui ont déjà une switch. Tu peux peut-être trouver une réponse ici mais c'est peut-être être pas l'endroit idéal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 11:58:22 ![]()
|
Message édité par tamino le 17-08-2020 à 11:59:00 |
Jezzu Transactions (0) | @cosmo, un peu en retard mais à propos de Fire Emblem Warrior, je le trouve très sympa, c'est de très loin le muso sur lequel j'ai passé le plus de temps sans me lasser. |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il est irréprochable sur le plan technique celui là.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai trouvé FEW et HW à des prix acceptables donc j'ai commandé les deux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) | C'est propre et fluide. Comme souvent pour ce genre il ne faut pas t'attendre à une baffe visuelle mais il y a de jolis effets de lumière (et des boobs...).
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'veux bien vos retours sur Banner of the Maid. Un tout petit 12/20 sur jv.com, jeu en anglais mais j'ai grave envie de l'essayer ; faudra que je le chope à petit prix en espérant qu'il soit encore en stock d'ici là Edit : Ah bah au pire je prends sur PC à 16 balles Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-08-2020 à 13:42:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 14:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |