| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:17:40 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, je l'ai pas pris sur Wii U, mais s'il voulait bien boucher les trous avec Zelda WW, je prends directe. Message édité par CasablancaDR le 13-08-2020 à 11:20:14 |
rionsnoir Transactions (0) |
Malheureusement je commence à me faire à l'idée, celle ci étant portee par le fait que les résultats sont tellement bons que limite ils concurenceraient AC et MK8D en sortant un gros truc à Noël... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je vois pas en quoi c'est un problème de concurrencer des jeux Nintendo qui ont battu toutes les attentes avec d'autres jeux Nintendo.
|
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 11:42:58 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pour ce jeu oui, ça fait bien trop longtemps qu'il est en dev sans aucune nouvelle, en général ça sent pas bon...
Voila |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Y a Double Kick Heroes que j'attend depuis que j'ai vu le premier trailer y a deux ans de ca je crois qui sort aujourd'hui, mais j'ai lu qu'il n'y a pas de Rumble, hyper décevant pour un jeu de rythme... A voir les tests mais le jeu a l'air plutôt tripant et la BO plutôt bonne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 12:17:37 ![]() Le covid les impactent, mais ce qui était prévu pour cette année *fiscale* reste au programme a priori. Ce qui veut dire qu'il peut y'avoir des jeux 2020 décalés sur début 2021, ce serait pas étonnant mais ca resterai la même année fiscale, donc pas trop grave. On parle de jeux qui en sont a l'étape de localisation/finition, ce n'est pas le dev principal des jeux de cette année qui est impacté par le work for home, mais les jeux de l'an prochain. Pikmin 3 était semble t-il prêt depuis un moment, et sert sans doute de bouche-trou. Certains s'attendaient a l'avoir en rayon en Juin paraît il, ca me semble plausible. Ils ont sans doute le même questionnement que chez nous a propos du marché US très incertain en ce moment, malgré les chiffres très bons en H1 pour le secteur jouets/jv, il y'a des inquiétudes sur la fin d'année. Gros questionnement sur le mois de Septembre, on sait qu'il y'a quelque chose de prévu, pas nécessairement sous la forme que certains attendent, mais il leur reste peu de temps pour l'annoncer, il leur faut au moins 35-40 jours en ce moment entre l'annonce et la dispo en rayon. |
chestburster Transactions (0) | C'est mort pour un truc au mois de septembre. A moins d'un démat only, mais même ça j'y crois pas. Le seul truc à espérer c'est une sortie pour décembre. Et vu l'anniversaire de Mario, ça laisse peu de doutes sur le personnage du jeu. Message édité par chestburster le 13-08-2020 à 12:39:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 12:49:26 ![]() Allez on y croit encore
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui ca sort aujourd'hui, les tests sont plutôt bons. Fort probable que je le prenne dans la journée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 14:42:34 ![]() D'ailleurs je trouve ça remarquable le pouvoir de téléportation de Shinya Takahashi à la fin de la video |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rick_C137 Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai pris, c'est sympa en effet, ya de l'humour. Par contre il a pas l'air simple. Une dizaine de musique liées à des artistes connus (carpenter brut, gojira, psykup, ultra vomit, the Great old ones, thé algorithm, jinjer,) et le reste est composé par elmondo. Les pistes sont sympas. Ca mélange vraiment le shoot em up basique et le jeu de rythme. Il faut gérer si on tire avec la mitraillette du haut ou du bas en fonction des vagues d ennemis. Un exemple de contrôle sur switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:00:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 16:20:18 |
nicko Transactions (0) | Prime Trilogy il y a un élément concret autre que un post d'un gars random sur un réseau social random ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah ouais c'est pas ouf les ventes, même super metroid c'est assez faiblard. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:26:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:45:16 ![]() https://www.jeuxvideo.com/news/1225 [...] switch.htm
|
chestburster Transactions (0) |
Si y a une révision de la Switch dans les cartons, ça ferait un jeu ambassadeur des plus classes. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 13-08-2020 à 16:48:22 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est tout de même dommage qu’ils n’aient pas sorti les 3 Pikmin en même temps...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:52:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:54:03 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 13-08-2020 à 16:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 17:03:35 ![]()
|
Rick_C137 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Bof, toutes les portables Nintendo y ont eu droit, je vois pas pourquoi celle là ferait exception.
Une Lite, ou d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 13-08-2020 à 17:07:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 17:09:32 ![]() Elle a eu une révision l'an dernier, une déclinaison portable dans la foulée, et Nintendo a explicitement dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle itération cette année fiscale, donc t'es tranquille jusqu'à l'année prochaine a ce niveau là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 17:20:38 ![]() Quand la Switch normale aura atteint ses 80 millions d'unités vendues, ils se diront qu'il est temps de sortir un modèle plus performant pour doubler les ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 17:23:35 ![]()
|
Et de toute façon ces modèles boostés ne sont sortis que quand les consoles pouvaient avoir le double de la puissance pour la même autonomie. Et c'est pas demain la veille que ça sera possible avec la Switch. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2020 à 18:38:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 18:42:00 ![]() Y'a aussi eu la New 2DS XL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 18:45:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |