| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : @nunuches.co.br marche aussi...ne sous estime pas les gars qui n'ont rien d'autre à foutre (et de l'argent à dépenser inutilement) le net en regorge Message édité par nicko le 15-07-2020 à 22:35:32 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 22:34:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il doit bien y en avoir un ou deux des hébergeurs/fournisseurs de mail qui commencent par n et avec 8 lettres, en .co.jp, .co.uk, .co.br, etc... Mais le plus probable c'est que ce soit un compte qui prépare les 35 ans de Mario.
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2020 à 22:36:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) | Pourquoi c'est si important ce 35e anniversaire ? |
nicko Transactions (0) |
C'était bien nul. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-07-2020 à 22:59:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 23:03:49 ![]() Je rappelle quand même qu'on a eu ça:
|
laboulekiroule Transactions (0) | Mi novembre, avec la sortie des xbox sex et ps5, sortie de la compile HD des mario. |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-07-2020 à 00:01:38 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 00:00:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 02:12:23 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Ceci dit je vois très mal Nintendo nous faire une compil de remake / remaster pour le tarif habituel (50 balles), alors qu'ils pourraient vendre ça à l'aise à la pièce, disons un jeu par mois |
sir mccitron Transactions (17) | Démo de Neon Abyss: j'avais peur que la maniabilité soit à chier sur la console de nintendo par rapport au clavier souris, mais que neni, c'est du isaac sur switch mais avec de GROS GUNS J'ai lu que la console peinait en fin de run avec toutes les animations et explosions, c'est peut etre le seul point qui me freine aujourd'hui pour son achat sur la Switch et non le PC de g@merZ. Est-ce que ça a été patché depuis ? Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 16-07-2020 à 08:57:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 09:05:30 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 09:45:11 ![]() Je ne me rappelle pas d'un seul jeu Nintendo qui soit vendu en mode "vous achetez la cartouche mais faudra télécharger derrière".
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais faut pas rêver. J'aimerais bien cette compilation, mais compter sur nintendo pour faire un vrai truc généreux pour les fans, c'est illusoire. Je trolle pas, c'est ce que je pense de cette compagnie. Mais j'ai fait mon deuil de ça, et je prends ce qu'il y a à prendre. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-07-2020 à 09:48:46 |
eclaireur Transactions (0) | Justement, si vraiment tout cela est vrai, j'ai hâte de voir le modèle économique associé, car jamais Nintendo vendra 50 balles une compil de 4 jeux de cette envergure.
|
Si les rumeurs se confirment, il faut s'attendre à 3D World plein pot, à la limite je veux bien des remasters HD de Galaxy 1+2 ensemble (et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils soient séparés), si y'a Sunshine ça sera aussi un remaster plein pot, et si y'a vraiment Mario 64 je suis convaincu que ça sera un remake (parce que faut pas déconner non plus). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2020 à 10:15:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 10:16:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 10:20:50 ![]()
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | "Bonjour monsieur PJ, j'ai un colis pour vous" hop Paper Mario arrivé dès ce matin --------------- oui |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Il est trop choupi, plutôt marrant mais un peu lent à démarrer par contre.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 11:56:50 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils vont nous les donner gratis en version HD avec du nouveau contenu et on va tous voir flou... Et vous l'aurez bien chercher, na ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 12:32:58 ![]() Non mais faut arrêter, vous embellissez Sunshine dans vos souvenirs, rien qu'en prenant la modélisation de Mario, le gap est 4x plus important entre Sunshine et Galaxy qu'entre 64 et Sunshine, un remaster ne suffira pas |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Euh je pense que tu devrais rejouer à 64 ^^ Je veux bien que le gap entre Sunshine et Galaxy est beaucoup plus important qu'on pourrait le croire au vu du gap GC - Wii, mais 64 est un jeu des débuts de la 3D et ça se ressent sévèrement sur le nombre de polygones (et les textures, la 64 aidant pas avec ses petites cartouches). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-07-2020 à 12:36:34 |
Ript0r Transactions (14) | Leur truc même pas vendable avec une corde à sauter ? Message édité par Ript0r le 16-07-2020 à 12:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 12:38:01 ![]()
Sunshine sur émulateur est infiniment plus jouable, sans packs de textures et autres, que 64 qui donne juste mal à la tête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2020 à 12:44:06 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Non j'ai bien tout lu, et quand t'es assis sur la montagne de pognon sur laquelle ils sont assis, ils peuvent se permettre un échec type Wii U et se relever à la prochaine console. C'est exactement ce qu'ils ont fait avec l'enchainement Wii U => Switch d'ailleurs. Ils ont absolument pas peur de quoi que ce soit, ils mènent leur barque pépère. Message édité par SenorPollo le 16-07-2020 à 12:50:57 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2020 à 13:05:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |