| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup il faudrait voir ça plus comme un puzzle game que des combats --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 15:50:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
chestburster Transactions (0) | https://gamergen.com/tests/preview- [...] e-313791-1 Ca a l'air pas mal les combats d'après ce qui est dit ici. Message édité par chestburster le 09-07-2020 à 16:12:34 |
Klaw Transactions (38) | Kotaku (la seule preview que j'ai lu, et en diagonale) en dit plutôt du bien aussi. |
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les previews de Paper Mario que j'ai vu pour le moment :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 16:17:49 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 09-07-2020 à 17:11:33 |
Sauf exception (jeu très attendu), avant la sortie les gens sont curieux de savoir ce que donne le jeu, mais pas assez pour suivre un topic supplémentaire. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2020 à 17:34:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 17:38:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comment paper mario va se faire défoncer par deadly premonition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mario --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ekid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | AH AH AH AH Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 09-07-2020 à 23:13:54 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ekid Transactions (0) | Bon au cas où le post d'au dessus ne serait pas très clair, Ninteno vient d'annoncer un Live Treehouse prévu demain avec du gameplay de Paper Mario et un nouveau jeu par WayForward (Shantae), tiré d'une licence existante mais nouvelle pour eux.
|
Effectivement Wario Land c'est une bonne piste. Ca colle bien avec le style de WayForward. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2020 à 23:29:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
T'façon c'était pas folichon comme licence --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mouais Message édité par Spykem@n le 09-07-2020 à 23:41:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 23:44:36 ![]()
Les mêmes couloirs bruyants qui ont soufflés a certains que Paper Mario arriverait cette année, accompagné de Pikmin 3 et 3d World. On verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2020 à 23:57:55 |
nicko Transactions (0) | Bon blacklist et puis c'est tout, j'en ai marre à la fin Sinon : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ealth_game J'avais aussi repéré la miniature dégueulasse en fouillant sur l'eshop. Faut vraiment que Nintendo purge un bon coup tout ça , on atteint le même niveau que Steam il y a quelques années, et eux aussi avait dû mettre en place des mesures. Édit je prévient : le trailer est vraiment immonde Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-07-2020 à 23:48:50 |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 00:00:56 ![]()
On verra mais en attendant MP4 y'a MP Trilogy qui doit arriver l'an prochain pour l'anniversaire de la licence Metroid, l'accompagner d'un nouvel épisode 2d pourrait avoir du sens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 00:28:47 ![]() "Un peu après". T'es beaucoup trop optimiste Cosmo. On est pas prêt d'y jouer a MP4. S'il sort en 2022 ce serait miraculeux. Arf, retourne te lover dans mes rêves, belle Samus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 00:33:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon pour ceux qui sont déçus d'avance par Paper Mario Origami King avant même d'avoir vu les tests, le consensus semble être qu'il faut jouer à Bug Fables. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 90624.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 00:34:43 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Bon oubliez metroid, wario et j'en passe, Nintendo a précisé sur son twitter qu'il sagit dune licence tierce, pas une licence Nintendo ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Rien à voir avec les annonces de tout à l'heure, mais plutôt que des remasters, Nintendo ne pourrait pas nous faire un Mario Odyssey 2 comme il avait fait un Mario Galaxy 2 surprise sur la même console ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |