| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:38:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2020 à 11:56:58 ![]() Ben prends Hellblade du coup, ça sera plus pour toi Le jeu est rempli de puzzles Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 11:57:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci, je vais regarder tout ça --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) | Comme ça nous arrive assez régulièrement de parler shmup ici, les sorties sur switch étant assez régulière, j'ai fait un topic dédié uniquement à ça |
Roupillon Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:23:15 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
Je ne crois pas qu'il ait été cité, mais Snipperclip peut être pas mal. C'est des petites énigmes basées sur de la physique, jouable en solo ou de 2 à 4. Le mode solo est pas top par contre, c'est beaucoup mieux à plusieurs. C'est pas très long, mais si tu le trouves pour pas trop cher ca peut valoir le coup. Edit: Oui, boxboy a un mode deux joueurs, avec des niveaux spécialement concus pour. Message édité par Nicocys le 09-07-2020 à 10:35:21 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon ya SLAY THE SPIRE
--------------- salut c pouqie |
chestburster Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au Japon ils récupèrent Shin Megami Tensei sur le NSO, ainsi que Vice Project Doom
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests de Deadly Premonition 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sens que je vais le prendre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Story of Seasons Friends of Mineral Town n'a toujours pas réussi à remonter la pente après le succès de Stardew Valley
Roupillon Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) |
- hand of fate 2, tu suis un chemin de cartes aléatoire (tu choisis le chemin mais tu ne sais pas ce qu'il y a sous les cartes) qui vont te donner une arme, un bonus/un dommage ou un combat (en mode beat them all). Tu montes les étages jusqu'à atteindre un boss que tu affrontes en mode beat them all. Tu as ainsi une quinzaine d'histoires différentes avec des contraintes imposées la plupart du temps. J'avais adoré le 1 (sur PS4), un poil moins le 2 je ne saurais dire pourquoi... - slay the spire, c'est surtout de la gestion de decks de cartes qui vont te servir à battre les adversaires. La gestion des bonus/malus/combinaisons de cartes est cruciale. Même si je reconnais que la gestion des bonus/malus/combinaisons est excellente, j'ai énormément de mal avec le côté non linéaire/no story. Je dois être vieux jeu mais comme il n'y a pas d'histoire, une fois plié les 3 niveaux (c'est assez rapide), j'ai eu l'impression d'avoir fini le jeu alors que les pros du jeu s'acharnent dessus pendant des centaines d'heures. Bref, un plaisir intense mais très court pour ma part. Tu as Steamworld Quest dans le même genre que slay the spire mais en plus basique mais avec une histoire. Un peu trop de recyclage dans les décors/ennemis mais j'ai passé un bon moment. Message édité par Ashman le 08-07-2020 à 22:09:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Boss B2 de Luigi's Mansion 3 terminé. Je comprends que certains aient eu du mal, la maniabilité est vraiment pas top. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Pour les inconditionnels de la cartouche, Limited Run Games a présenté son calendrier de sorties d'ici fin 2020 : https://limitedrungames.com/blogs/news/lrg3-2020
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fait chier que tout cela sorte chez Limited Run Games, je ne les aime pas mais je sens que tôt ou tard je vais devoir passer par eux pour acheter certains titres en physique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Y en a certains ils méritent vraiment pas un passage en physique... To the Moon c'est 2h grand max avec aucune rejouabilité, ça frise le ridicule là |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2020 à 10:07:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Oui ok mais du coup ils vont en produire combien et combien ne vont pas se vendre et au final être détruits ? Y a des limites à tout... |
chestburster Transactions (0) | Ils fabriquent après les précos qui sont limitées en jours, donc normalment, pas de stock détruit. Kunai sort en France chez justforgames au fait, Leclerc et compagnie proposent la préco en dessous de 35 euros. Perso Star wars racer ça me tente à fond en boite. La version ultime. Carrion à voir la qualité, et Gris ça me démange, quel jeu. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 09-07-2020 à 10:13:50 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2020 à 10:34:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | C'était y a longtemps si. Ils ont écoulé un stock y a pas longtemps mais en 1h c'était bouclé quoi. Enfin j'ai été un peu refroidi perso dernièrement, j'avais une préco specialreserve, bien envoyée et tout, jamais arrivé. Message édité par chestburster le 09-07-2020 à 10:39:07 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 09-07-2020 à 10:40:27 |
chestburster Transactions (0) | Si si y a des frais, et pas donnés d'ailleurs. Je pensais même que c'était américain, alors que c'est anglais apparemment. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens d'ailleurs, les dates là, c'est pour la mise en vente non ? Ca prend ensuite plusieurs semaines avant d'être livré, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-07-2020 à 10:43:19 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Intéressant, j'ignorais tout ça. Oui il me semble aussi que SRG est plus cool que LRG sur les frais de port. |
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 09-07-2020 à 10:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |