Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14730341
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le confinement ? Quel confinement ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 11:57:29  profilanswer

n°14730344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:00:11  answer

tamino a écrit :

Le confinement ? Quel confinement ?  [:delarue3]

Ton mode de vie que d'autres ont commencé subitement à adopter :o

n°14730346
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 12:00:56  profilanswer

Les deux-trois dernières semaines ont été difficiles oui, mais pour ma part je suis de toute manière très casanier, et j'avais le télétravail pour m'occuper l'esprit aussi.
Mais j'ai énormément rattrapé de retard sur le consommation de biens culturels. Perso c'est Bloodborne qui y est passé (pour l'ambiance fin du monde :o ).

Morti742 a écrit :

En parlant de The Wonderful 101, y en a qui ont reçu leur exemplaire physique ?

Vendredi dernier oui, préco FNAC faite le mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-07-2020 à 12:01:26

---------------
Feedback
n°14730347
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:01:04  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mario Papier la semaine prochaine  [:calimefrog:5]

Je me permet humblement de te rediriger vers un TU d'une qualité impressionnante, faite par un éminent membre de la non-moins éminente communauté HFR.  

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2794_1.htm

Message édité par nicko le 06-07-2020 à 12:03:46
n°14730349
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:01:32  profilanswer

davantage de jeux Nintendo.
en jeu non Nintendo :
-Fire Emblem Three Houses
-Octopath Traveler

En jeu Nintendo
-Xenoblade Chronicles 2
-Luigi's Mansion
-Mario Kart 8
-Zelda Breath of the wild
-Mario party
-Super Mario Odyssey

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 06-07-2020 à 12:02:57
n°14730350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:01:51  answer

Ah oui un monsieur de chez Bethesda a annoncé que Doom Eternal était pour "très bientôt" et qu'il sera aussi bien que Doom 2016 :o

n°14730351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:02:59  answer

Oui, on aura la date pour Eternal jeudi dans le direct  :O

n°14730352
Morti742

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:03:29  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Vendredi dernier oui, préco FNAC faite le mardi.

Ah mais je parlais de la version physique par le biais du Kickstarter, bien entendu.

n°14730358
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:05:30  profilanswer

J'ai voté "d'avantage de jeux tiers" mais dans ma tête, "ludothèque" c'est les jeux physiques et c'est donc l'inverse...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14730359
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 12:05:45  profilanswer

barnabe a écrit :

en jeu non Nintendo :

Fais attention, éclaireur risque de mal réagir si on commence à lui faire croire que Fire Emblem c'est même pas Nintendo.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 12:05:45  profilanswer

n°14730361
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:06:11  profilanswer

tiens au fait, je viens de le voir plus haut dans une liste, mais ça donne quoi good job ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14730366
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:07:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Fais attention, éclaireur risque de mal réagir si on commence à lui faire croire que Fire Emblem c'est même pas Nintendo.

ha ? FE3H c'est un jeu nintendo ?

n°14730367
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 12:07:27  profilanswer

Oui ^^

n°14730369
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:07:59  profilanswer

Plus de jeux tiers. J'ai quand même pas mal de Big N (plusieurs Mario & Zelda, quelques FE, les Xenoblades, DK, etc.) mais les tiers (notamment vus le nombre de bons indies ainsi que certains RPG occidentaux) sont bien majoritaires.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14730383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 12:16:15  profilanswer

barnabe a écrit :

davantage de jeux Nintendo.
en jeu non Nintendo :
-Octopath Traveler

Fire Emblem c'est Nintendo

Octopath ça se discute, c'est un jeu Square mais c'est une exclue console Nintendo (+PC et mobile), et c'est Nintendo qui l'édite.

barnabe a écrit :

ha ? FE3H c'est un jeu nintendo ?

Ah ben oui :D c'est développé par Intelligent System, qui appartient à Nintendo, et qui a bossé sur Advance/Nintendo Wars, Metroid (1 & Super), Paper Mario... :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14730386
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 12:18:21  profilanswer

merlin_67 a écrit :

tiens au fait, je viens de le voir plus haut dans une liste, mais ça donne quoi good job ?

Très sympa, chaque niveau est un puzzle à résoudre, rien de bien méchant, l'intérêt est l'utilisation de la physique des objets pour aller plus vite (péter un mur, catapulter une photocopieuse, etc) et utiliser les appareils, comme la cireuse pour nettoyer le sol :D
Jouable en coop, j'ai beaucoup aimé le faire avec ma fille de 7 ans qui s'est bien éclatée dessus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14730400
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:27:05  profilanswer

C'est un piège à cosmoschtroumpf ça.

Le temps qu'il compte tout ses jeux  [:leg9:1]

---------------
~ Akhoran ~
n°14730405
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 12:28:40  profilanswer

Moi ça m'étonne surtout qu'il soit pas plus tombé dans le piège de la définition d'un jeu Nintendo vs jeu tiers. Limite, je suis déçu... :o

n°14730406
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:28:55  profilanswer

merlin_67 a écrit :

En coop avec Mme on a passé de bons moments, faut tenter tout ce que l'on peut faire d'idiot avec le matos qu'on a, et souvent les développeurs y ont pensé.  :D  
Faut qu'on le termine d'ailleurs, c'est plutôt consistant.
Ca rame dans cette config par contre.

n°14730407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 12:28:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est un piège à cosmoschtroumpf ça.

Le temps qu'il compte tout ses jeux  [:leg9:1]

209

Je maintiens une liste :o

---------------
n°14730409
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 12:29:31  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Moi ça m'étonne surtout qu'il soit pas plus tombé dans le piège de la définition d'un jeu Nintendo vs jeu tiers. Limite, je suis déçu... :o

T'inquiète, skmblake va s'en occuper :o

---------------
n°14730431
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 12:54:31  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/07/Mega-Man-X-Legacy-Collection.jpg?w=800&ssl=1

Mega Man X Legacy Collection est une compilation de 3 jeux SNES et 1 jeu Playstation.

Commençons tout de suite par ce qui fâche : les options d’émulation sont spartiates. Il n’y a pas de save state ni de rewind, ce qui n’est heureusement pas trop pénalisant dans ces jeux, mais parfois frustrant. Il y a très peu d’options d’affichage : 4/3, pixel perfect ou 16/9, un filtre Super Eagle dégueulasse ou des scanlines moches et mal faites, et c’est tout. Il n’y a pas d’option pour fluidifier les jeux, alors que certains rament relativement souvent. C’est assez honteux d’en avoir fait aussi peu, d’autant plus que la précédente compilation Mega Man était très complète à ce niveau ; on est très loin de ce que fait M2 sur les Sega Ages ou la compilation Castlevania.

MMXLC a quand-même quelques ajouts. Les save states ont été remplacées par une sauvegarde au niveau des écrans de mot de passe ; mais ça veut dire qu’on doit se farcir les cinématiques d’intro à chaque fois qu’on relance un jeu. Il y a un système de “succès/trophées” intégré au jeu, même sur la version Switch. Un mode “challenge” a été ajouté, qui est en fait un boss rush contre deux boss à la fois. Et surtout, il y a une galerie assez incroyable : outre les classiques artworks et concept arts, il y a des fiches de personnage qui racontent l’histoire, des images de produits dérivés (figurines etc), un lecteur audio, un dessin animé de 25mn (The Day of Sigma), et tous les trailers de tous les épisodes jusqu’au X8. C’est vraiment très complet, et les fans de la série devraient être aux anges. On est loin des inutiles scans de boîtiers de la première compilation.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_megamanxlegacycollection/NSwitchDS_MegaManXLegacyCollection_05_TM_Standard.jpg

Il est également possible d’activer un “mode débutant”, qui diminue les dégâts reçus. C’est une bonne idée en tant que palliatif au manque de save states, mais l’équilibrage est assez… aléatoire : X1 devient très abordable sans être trop facile pour autant, mais on devient quasiment invincible dans les autres épisodes. X4 nous donne 9 vies par continue, mais pas les autres. Je cherche encore la logique.

Parlons un instant des jeux dans leur ensemble. Ils sont toujours dans la traditionnelle construction de niveaux à choisir, des boss qui donnent des armes qui permettent de battre les autres plus facilement, suivis de quelques niveaux finaux ; mais à part ça, ils n’ont plus rien à voir avec les Mega Man NES. En particulier, il n’y a plus ce besoin d’apprendre les niveaux par coeur, ni d’enchaîner les sauts au pixel près au-dessus sur la moitié des niveaux. Plutôt que d’apprendre les niveaux, vous allez devoir maîtriser le personnage, notamment les glissades le long des murs et les dash, avec une mobilité radicalement différente. Tous ont également un petit côté Metroid, avec des améliorations cachées et qui nécessitent de revisiter les niveaux.

Les jeux ont infiniment mieux vieilli que les épisodes NES, même si ils restent un peu sur un modèle “die & retry” avec retour au choix du niveau quand on perd toutes ses vies.

Ils sont aussi très jolis, avec de nombreuses animations, des détails, etc. Les musiques sont très bonnes elles aussi, excepté dans l’épisode 3.

Mega Man X

Le premier épisode est celui du renouveau de la licence, et de l’entrée dans l’ère de la modernité. Le level design est très varié, aussi bien en style visuel que dans leur disposition, et certains passages donnent un sentiment épique, inédit dans la série jusqu’alors. Les ennemis sont variés, et beaucoup sont uniques à un niveau. Les pics qui tuent en un coup sont beaucoup moins présent, et à l’exception des derniers, les niveaux ne sont pas bourrés de pièges à apprendre par cœur. Les boss sont également très intéressants et variés, avec des bons patterns.

Mega Man X est un très bon jeu, et malgré quelques défauts de jeunesse, il lance la série très fort.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_megamanxlegacycollection/NSwitchDS_MegaManXLegacyCollection_03_TM_Standard.jpg

Mega Man X2

Le second épisode est très proche du premier, en améliorant la plupart des aspects : l’histoire est beaucoup plus présente, le level design est encore meilleur, et le système de X Hunters rajoute du piquant. On pourra juste regretter quelques ennemis réutilisés, et les deniers niveaux un poil trop amoureux des pics, mais à part ça, c’est vraiment du très bon.

Mega Man X3

Cet épisode semble, malheureusement, vouloir revenir à la formule des épisodes NES : les niveaux sont beaucoup plus plats, et ils sont remplis de pics, de pièges, et de passages fourbes à apprendre par coeur. C’est moins extrême et moins systématique que sur NES, mais le level design n’est quand-même pas très bon, particulièrement sur les derniers niveaux, assez atroces. Les ennemis sont aussi très peu nombreux et réutilisés partout, ce qui donne un gros sentiment de répétitivité. Les boss sont globalement peu intéressants, et sont un peu tous “je tire puis je fonce” comme sur NES, sans parler de leurs armes toutes plus nulles les unes que les autres.

C’est un épisode très médiocre, à moins que la répétitivité des épisodes NES vous manque.

Mega Man X4

Premier épisode sur Playstation, X4 en profite pour augmenter énormément la qualité de sa technique : c’est très joli, avec beaucoup de détails et d’animations, un peu dans le style de Street Fighter Alpha. Le support CD permet également de caser beaucoup de cinématiques en dessin animé et de voix, et par conséquent, l’histoire est très présente, avec beaucoup de dialogues. Les musiques, de qualité CD, sont également très bonnes.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_megamanxlegacycollection/NSwitchDS_MegaManXLegacyCollection_04_TM_Standard.jpg

La formule suit les épisodes X1 et X2, en ajoutant la possibilité d’incarner X ou Zero, avec un gameplay très différent pour les deux. La difficulté a été revue à la baisse : certains trous sans fond ne font pas perdre de vie, et les pics ne tuent pas en un coup. C’est un vrai bonheur pour moi, mais ça ennuiera peut-être les fans des jeux hardcore.

Un excellent épisode, beau et fun, chaudement recommandé.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1265028723302113280

https://www.cosmo0.fr/critique/mega [...] ollection/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /224917022

---------------
n°14730443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:13:21  answer

[:poogz:5]  

Si on dit qu'entre les AAA et les indés t'as payé en moyenne 15€ par jeu, t'es pas loin du surendettement :o

cosmoschtroumpf a écrit :

T'inquiète, skmblake va s'en occuper :o

La règle est simple, le bon sens, et en cas de doute, demande de validation par le topic :o

n°14730446
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:14:56  profilanswer

Perso, j'ai 111 jeux déjà...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14730450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 13:18:09  profilanswer

[:capitalist haha]  

Non en vrai la majorité de mes jeux sont < 5€ :o j'ai pas tant de AAA que ça, j'ai surtout de l'indé, du AA et du rétro.

---------------
n°14730478
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:46:50  profilanswer

J'ai reçu mon Wonderful 101 de Kickstarter, c'est la même édition qu'en magasin, un fourreau holographique en plus pour te dire merci.

Chouette dis donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 06-07-2020 à 13:46:58
n°14730520
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:33:09  profilanswer

Nintendo 5:
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Mario Kart 8 Deluxe
New Super Mario Bros U Deluxe
Paper Mario: The Origami King (je sais, c'est que la semaine prochaine qu'il sort...)
The legend of Zelda - Link's awakening

Tiers 8:
Dead or Alive Xtreme 3: Scarlett (parce qu'ici il n'y a pas de censure contrairement à chez Sony :o )
Doom
Dragon Quest XI S
Fast RMX
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Panzer Dragoon Remake
Sonic Mania
Super Monkey Ball Banana Blitz HD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14730522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 14:33:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai reçu mon Wonderful 101 de Kickstarter, c'est la même édition qu'en magasin, un fourreau holographique en plus pour te dire merci.

Chouette dis donc :o

Exactement pareil que quand j'ai backé Bloodstained.

Plus jamais je backe un gros jeu comme ça :/

---------------
n°14730523
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 14:35:05  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Celui-là je sais vraiment pas si c'est un jeu Nintendo ou pas... :sweat:

---------------
n°14730532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:40:21  answer

C'est considéré comme le "jeu tiers le plus vendu de la console", et c'est Ubisoft qui s'en félicite, qui en a fait la promo et qui l'a présenté durant sa conf E3, pour moi c'est davantage un jeu Ubisoft.

Et Wiki considère que c'est aussi un jeu Ubisoft :o

n°14730537
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:42:26  profilanswer

ACIII Remastered terminé à 38% [:hello_cass]  

Tout a été dit. :o

AC Rebel collection a l'air d'avoir été beaucoup mieux traité au niveau du portage. Y en a-t-il qui l'ont fait ? Ça donnait quoi ? :jap:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14730539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 14:46:07  profilanswer

Spykem@n a écrit :

AC Rebel collection a l'air d'avoir été beaucoup mieux traité au niveau du portage. Y en a-t-il qui l'ont fait ? Ça donnait quoi ? :jap:

J'ai joué à Black Flag 1 ou 2h, un truc comme ça. C'était propre. Y'a des problèmes d'ombres ou de PNJ qui popent juste devant (en portable), mais sinon ça allait.
Et puis déjà de base le jeu était infiniment supérieur au 3. C'était la même différence qu'entre le 1 et le 2, en gros, ça corrigeait tous les plus gros défauts (et le perso est top).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2020 à 14:47:23

---------------
n°14730544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:50:25  answer

Si je comptais mes jeux tiers :sweat:

- Rocket League
- Sonic Mania
- Ôkami HD
- GRID Autosport
- Saint Row The Third
- Shaq-Fu
- NBA Playgrounds
- NBA 2K18
- NBA 2K20
- South Park: Le bâton de la vérité
- South Park: L' Annale du Destin
- L.A Noire
- Wolfenstein: Youngblood
- Wolfenstein II
- Doom
- Doom 1
- Doom 3
- Skyrim
- Naruto Ultimate Ninja Storm
- Final Fantasy VII
- Hellblade
- Spyro Trilogie
- Crash Bandicoot trilogie
- Bioshock 1
- Bioshock 2
- Bioshock 3
- Borderlands 1
- Borderlands 2
- Borderlands: The Pre-sequel
- The Witcher 3
- Ori
- Bayonetta 1
- One Piece Ultimate World Red
- Just Dance 2019
- Let's Sing 2019
- Dragon Ball FighterZ
- Mortal Kombat 11

Contre:

- Super Mario Odyssey
- Astral Chain
- Bayonetta 2
- Zelda BOTW
- Mario Kart 8 Deluxe
- Pokémon Let's Go Pikachu
- Smash Bros Ultimate
- Fast RMX

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 15:16:35
n°14730550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 14:55:16  profilanswer

C'est même pas un mois de paye pour un HFRien :o

n°14730554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 14:57:04  profilanswer

C'est pas un jeu first ça :o

je suis sûr que tu l'as mis là juste pour voir si je réagirais :o

---------------
n°14730557
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:58:03  profilanswer

D'après les copyrights figurant sur sa fiche sur le site de Nintendo, c'est bien un jeu Ubisoft. Les éléments de Nintendo ayant été prêté (au contraire d'un Mario et Sonic aux JO, où c'est un développement conjoint Nintendo/Sega).

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 33954.html

Citation :

© 2017 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Rabbids, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries. Nintendo properties are licensed to Ubisoft Entertainment by Nintendo. SUPER MARIO characters © Nintendo. Trademarks are property of their respective owners.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14730559
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:58:23  profilanswer

J'ai joué à Black Flag 1 ou 2h, un truc comme ça. C'était propre. Y'a des problèmes d'ombres ou de PNJ qui popent juste devant (en portable), mais sinon ça allait.
Et puis déjà de base le jeu était infiniment supérieur au 3. C'était la même différence qu'entre le 1 et le 2, en gros, ça corrigeait tous les plus gros défauts (et le perso est top).

Cool merci :jap:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14730570
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-07-2020 à 15:04:11  profilanswer

Black Flag est un chouette jeu de pirates, le seul AC que j'ai su apprécier pour l'heure (j'ai Origins et Odyssey sous le coude, principalement pour me promener dans le mode Discovery tour avec madame).

Je le possède toujours sur PS4 mais je me le reprendrais bien sur Switch à terme.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14730579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 15:08:12  answer

C'est pas un jeu first ça :o

je suis sûr que tu l'as mis là juste pour voir si je réagirais :o

Tu sais que tu as toujours ta place dans mon coeur :o
Mais pour le coup, je l'ai mis parce que techniquement, c'est une exclue, donc je me suis dit "pourquoi pas"

n°14730582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 15:09:22  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

D'après les copyrights figurant sur sa fiche sur le site de Nintendo, c'est bien un jeu Ubisoft. Les éléments de Nintendo ayant été prêté (au contraire d'un Mario et Sonic aux JO, où c'est un développement conjoint Nintendo/Sega).

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 33954.html

Citation :

© 2017 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Rabbids, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries. Nintendo properties are licensed to Ubisoft Entertainment by Nintendo. SUPER MARIO characters © Nintendo. Trademarks are property of their respective owners.

Non mais bien sûr, c'est un jeu tiers développé par Ubi sous licence Nintendo :D

Mon interrogation c'est surtout, si on dit "jeu Nintendo" et non pas "jeu first-party", est-ce qu'on y met Mario+LC et Cadence of Hyrule (qui sont à licence Nintendo mais développés par des tiers), et est-ce qu'on y met Good Job et The Stretchers (qui sont édités par Nintendo mais n'ont rien à voir avec l'univers Nintendo) ?

J'imagine que la réponse dépend de chaque personne :o

---------------
n°14730593
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 15:22:04  profilanswer

[:mme michu:4]
En boîte: 13 du nain de jardin contre 12 chez les tiers mais il y en a un qui retourne sa veste toujours du bon côté chez le nain (Dragon Quest Builders qui semble édité par Nintendo mais fait par SquareEnix)

Si on compte le démat, victoire 44 à 14 pour les tiers [:peillon:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)