| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:51:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 12-06-2020 à 22:43:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | XIII édition limitée en préco à 50€ https://www.hamster-joueur.com/xiii [...] -xbox-one/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 00:08:19 ![]()
|
quantum35 Transactions (1) | J’ai préco, c’est XIII, on peut pas lutter
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens, ils vendent des nouveaux modèles de Switch dans mon magasin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 10:57:46 ![]() Bordel EDIT: j'ai trouvé le coupable: https://www.01net.com/actualites/la [...] .html/amp/ Je ne trouvais pas l'image en cherchant "Nintendo Switch" et "Switch Lite", en fait ils ont juste tapé Swtich Mini dans google. Comment oser poser une question auprès d'un vendeur après ça Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 11:00:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2020 à 13:38:20 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:19:10 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu as raison, dans la vie il faut tenter. Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2020 à 18:36:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 21:51:36 ![]() Bon j'ai fait le faible, j'ai repris Zelda, je n'y avais plus joué depuis mi-2017 |
laboulekiroule Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Petite question parce que je ne suis pas trop console et que ça fait 1 an que je n'ai pas touché à la Switch. Ça se revend combien une switch achetée en décembre 2018 ? Modèle basique avec joycon bleu / rouge. J'ai acheté en 2019 une autre paie de joycon vert / rose. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorenzolalas Transactions (4) | Les V1 ont la cote car hackables, entre 220 et 240 seule. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, moi aussi j'ai une petite question.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pour ça qu'on en parle si peu alors --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Spyro 3 :|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
les v1.0, qui n'ont au final pas été bien longtemps en vente, surtout en considérant la pénurie d'origine --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 11:58:58 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Dites, l'anneau de Ring Fit, c'est du costaud ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ashman Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça à l'air cool ça : West of dead trailer Switch. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 14-06-2020 à 15:11:44 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2020 à 15:30:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 16:04:54 ![]() Analyse de Borderlands collection par DF: https://youtu.be/-FuSiIdcZRI En gros: Borderlands 1 et 2: Borderlands: The Pre-sequel: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 16:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |