Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14691122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 19:52:04  answer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Bah quand on parle des jeux sortis en début d'année sur un topic Switch, ça va de soi qu'on parle de jeux Switch :o
J'ai pas cherché plus loin :D

Mais dans ce cas, autant parler de tous les jeux, RE3, Dreams, DBZ Kakarot, Ori 2, Gears Tactics...

Ah oui tiens autant pour moi, je pensais que tant Dream, Kakarot et Ori 2 étaient sortis fin 2019.

Je pense que Kakarot finira par sortir sur Switch comme les autres jeux DBZ de Bandai Namco, "si le public le demande".

Et pour Ori 2, y'a pas mal de chances aussi je pense.

Mais c'est un tout autre débat, je voulais souligner que la Switch ne fait pas du tout une Wii

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 19:52:04  profilanswer

n°14691165
berelim

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 20:22:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que tu pars un peu trop dans la parano et le complotisme. Y'a rien d'extraordinaire d'affiché à l'écran, c'est même relativement moche. La Switch est parfaitement capable d'afficher ça.

A voir en mouvement, c'est ça qui sera déterminant : ils "ciblent" le 30fps, à voir si ça les tient.

Ce que tu penses ne fait pas foi d'arguments me contredisant.
Je corrige je ne dis pas que c'est extraordinaire pour de la wii, je dis juste qu'il me semble que l'image contient certains filtres donc qu'elle est modifié par rapport à la réalité qui est encore plus moche que celle à quoi toi tu crois.

Sinon je suis d'accord avec toi, il faudra juger quand on aura plus à mettre sous la dent, là je ne parlais que de la capture d'écran.

n°14691183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 20:35:58  answer

Pour le coup ces screens d'Outer Worlds seraient extraordinaire pour la Wii :o

n°14691192
berelim

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 20:45:54  profilanswer

J'ai sauté cette gen ainsi que la wiiU et je regrette pas. J'ai patienté avec une DS puis une 3DS en custom firmware. Et là le graal avec la switch qui est tout simplement la meilleur console du marché. Je joue surtout en mode portable je dois dire donc je suis un peu biaisé vu qu'elle n'a aucun concurrent sur ce segment.  :whistle:

n°14691206
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 21:00:10  profilanswer

Je débarque sûrement mais Bioshock c’est vraiment top.
L’histoire est sympa.
Le gameplay aussi.
Pile le genre de jeux que j’aime.  

Plusieurs types d’armes, des munitions différentes.
Des capacités diverses et variées dans des domaines différents.
J’adore  :love:

n°14691213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 21:11:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens encore une nouvelle édition de Gear Club Unlimited 2 : Tracks Édition :o

"L'éditeur le présente comme un nouveau titre, notamment parce qu'il proposera, à partir du 27 août 2020 sur Switch, une expérience "plus proche du motorsport". Il ajoutera ainsi des arrêts aux stands, des stratégie de course, ou encore la gestion du carburant et des pneumatiques.

Le jeu comprendra également tout le contenu de Gear.Club Unlimited 2, dont les DLC, et 5 nouveaux circuits."

Ils vont finir par me faire craquer ces cons  [:trhiso]

Y'a quoi comme jeu Bandai Namco récent qui ne soit pas sur Switch d'ailleurs ?

berelim a écrit :

Ce que tu penses ne fait pas foi d'arguments me contredisant.
Je corrige je ne dis pas que c'est extraordinaire pour de la wii, je dis juste qu'il me semble que l'image contient certains filtres donc qu'elle est modifié par rapport à la réalité qui est encore plus moche que celle à quoi toi tu crois.

Ce qui est affiché n'a rien d'extraordinaire pour de la Switch. Y'a beaucoup de jeux bien plus jolis que ça.

Les filtres de flou d'arrière plan que tu penses voir, ça s'appelle du depth of field et ça n'a rien d'extraordinaire, y'en a même sur Animal Crossing.

Je n'a rien vu qui me fasse croire "ça sera encore plus moche que ça". Je vois vraiment pas pourquoi tu penses ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14691226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:24:01  answer

Y'a quoi comme jeu Bandai Namco récent qui ne soit pas sur Switch d'ailleurs ?

Ben Kakarott :o :o

Et Tekken 7 d'une certaine façon j'imagine.

n°14691266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 21:53:09  profilanswer

Je voulais dire à part celui là bien sûr :o

Tekken 7 il date de 2015, j'ai dit récent :o

Edit : en fait y'en a quelques uns. Ils soutiennent bien la console mais pas à 100%.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] amco_Games

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2020 à 22:03:03

---------------
n°14691284
rv59800

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:10:12  profilanswer

Bonjour,

je me permets de solliciter les experts HFR compte tenu de la complexité de gestion des comptes nintendo...

Je m'explique. J'ai acheté une première switch en 2017 avec pack splatoon sans trop me préoccuper des comptes nintendo. J'ai rentré mon adresse mail et ensuite mes enfants ont fini ma configuration et se créant chacun un profil, sachant que seul le premier a été rattaché à l'identifiant nintendo, pour avoir accès à l'eshop.

Trois ans plus tard, c'est le drame: sortie d'animal crossing, les enfants se battent pour y jouer et comme en plus il n'y a qu'une ile, il y a un malheureux, merci Nintendo! :fou:  :fou:  :fou: Entre temps, bien entendu, je prends un abonnement switch online individuel pour que celui qui est le patron de l'île joue en ligne.

En papa aimant, je me décide a acheter une deuxième switch, une version animal crossing bien sûr. En cherchant des renseignements sur le site de Nintendo avant de procéder à la configuration du nouveau bébé, je découvre avec effroi la gestion des comptes nintendo. :sweat:  

Je réalise que nintendo mélange tout. Un compte peut être un compte ou un utilisateur...super sympa quand on prend un abonnement switch online pour lequel il est indiqué que ce n'est pas lié à une console mais à un compte. Le différents utilisateurs d'une même console n'ont donc pas accès au online, car dans ce cas, un utilisateur est considéré comme un compte au sens nintendo online :heink:  :pt1cable:  

Après, je découvre le principe de console principal et secondaire. Si je mets la nouvelle en console secondaire (ce sera le cas par défaut si j'ai bien compris) et que je télécharge le jeu dessus (avec quel utilisateur/compte d'ailleurs?), est-il possible que ma fille ne puisse y jouer que si la console est connectée sur internet (ce qui ne sera pas possible pendant les vacances bien sûr)? Si je mets cette console en principal, alors je ne pourrais pas jouer à splatoon sur l'autre console, sur celle là est déjà utilisée par animal crossing? Je sais, mes questions sont compliquées mais le système Nintendo n'aide pas à être clair.

Bref, pour vous les experts HFR, quelle est la meilleure solution pour paramétrer les comptes de la manière la moins bête à l'arrivée de la 2ème switch? La question est d'autant plus vache que splatoon et animal crossing sont les seuls jeux à ne pas faire l'objet de sauvegarde dans le cloud, selon la règle de l'emmerdement maximum  :cry:  :lol:  

Je suis déjà en train d'expliquer à ma fille la plus accro à animal crossing qu'elle ne pourra pas jouer sur la nouvelle console "animal crossing" sans perdre  le bénéfice de ses 150 h de jeu (mais Papa, c'est pas possible, ils sont bizarre chez nintendo, non? bon, je vais jouer avec la "vieille" switch moche!)

J'ai par contre bien compris qu'il va falloir repasser à la caisse pour l'abonnement switch online famille pour que tout le monde joue en ligne (c'est pas comme si je donne une grande partie de ma paie à nintendo depuis 1997 et l'achat de ma N64 (puis de ma/mon gamecube, puis de ma wii, de ma wiiU, ma DS, DSlite, 3DSxl...)

Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par rv59800 le 03-06-2020 à 22:13:46
n°14691298
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:17:52  profilanswer

yoda34 a écrit :

L’histoire est sympa.
Le gameplay aussi.
Pile le genre de jeux que j’aime.  

Plusieurs types d’armes, des munitions différentes.
Des capacités diverses et variées dans des domaines différents.
J’adore  :love:

Bah oui, Bioshock est un classique du JV. Immanquable !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 22:17:52  profilanswer

n°14691311
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:41:34  profilanswer

Oui mais il est encore mis à jour donc si, il reste récent.

En plus il tourne sous unreal engine, comme DB Fighter Z, Mortal Kombat 11 et Samurai Shodown, donc ça tournera au prix de quelques concessions.

Moi j'y crois encore.

n°14691313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:43:10  answer

Version PS4/One sorti le 2 juin 2017 [:cosmoschtroumpf]

n°14691318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:45:16  answer

nicko a écrit :

En plus il tourne sous unreal engine, comme DB Fighter Z, Mortal Kombat 11 et Samurai Shodown, donc ça tournera au prix de quelques concessions.

Moi j'y crois encore.

https://m.jeuxactu.com/tekken-7-ban [...] 116596.htm

"Faut que les fans fassent connaître leur envie" lel

n°14691358
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-06-2020 à 23:11:00  profilanswer

On n'avait pas les mêmes standards non plus. Les jeux die & retry avec 5000 pièges à la con par minute juste pour t'obliger à apprendre le jeu par coeur et t'empêcher de le terminer rapidement, c'était la norme, aujourd'hui ça passe beaucoup moins bien. On ne se rendait pas compte de tous les problèmes de collision qu'il pouvait y avoir parce qu'ils en avaient quasiment tous. Etc...

C'était mieux avant, qu'ils disaient. :D

tamino a écrit :

Madeline ??  [:nexus-5:3]

Ça serait cool mais un peu HS, non ?  
S'ils veulent un peu remercier la scène indé après l'ajout de Shovel Knight, je verrais plus Hollow Knight perso. Niveau baston y'a de quoi s'amuser avec cet univers en plus.

chestburster a écrit :

Il aurait fallu une compile de 3, soit 1, 2 , 3, soit 3, revenge et paradise.

Ou alors un pack de 5.  [:sir_knumskull]  

yoda34 a écrit :

[:babonnguida:4]  

Spoiler :

Fais gaffe, c’est juste un jeu à couloirs. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14691364
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:13:53  profilanswer

C'est juste un running gag ou vous avez vraiment pas suivi que le prochain perso de Smash est issu de Arms ?

n°14691370
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-06-2020 à 23:20:33  profilanswer

nicko a écrit :

C'est juste un running gag ou vous avez vraiment pas suivi que le prochain perso de Smash est issu de Arms ?

Moi je rebondissais juste sur le petit mot de Tamino (vois ça comme un vœu pieu), j'ai pas trop suivi le reste de l'actu Smash.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14691372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:21:29  answer

https://youtu.be/YkiZijDDG_Y

Quand on parlait du demi soutien de Bandai, voici un jeu qu'on ne risque pas de voir avant 2022

n°14691382
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2020 à 23:32:23  profilanswer

iVador a écrit :

Bah oui, Bioshock est un classique du JV. Immanquable !

Nan mais on parle de Bioshock là, pas de Half Life  [:baron lichteinberg:5]

n°14691389
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:40:31  profilanswer

rv59800 a écrit :

Bonjour,

je me permets de solliciter les experts HFR compte tenu de la complexité de gestion des comptes nintendo...

Je m'explique. J'ai acheté une première switch en 2017 avec pack splatoon sans trop me préoccuper des comptes nintendo. J'ai rentré mon adresse mail et ensuite mes enfants ont fini ma configuration et se créant chacun un profil, sachant que seul le premier a été rattaché à l'identifiant nintendo, pour avoir accès à l'eshop.

Trois ans plus tard, c'est le drame: sortie d'animal crossing, les enfants se battent pour y jouer et comme en plus il n'y a qu'une ile, il y a un malheureux, merci Nintendo! :fou:  :fou:  :fou: Entre temps, bien entendu, je prends un abonnement switch online individuel pour que celui qui est le patron de l'île joue en ligne.

En papa aimant, je me décide a acheter une deuxième switch, une version animal crossing bien sûr. En cherchant des renseignements sur le site de Nintendo avant de procéder à la configuration du nouveau bébé, je découvre avec effroi la gestion des comptes nintendo. :sweat:  

Je réalise que nintendo mélange tout. Un compte peut être un compte ou un utilisateur...super sympa quand on prend un abonnement switch online pour lequel il est indiqué que ce n'est pas lié à une console mais à un compte. Le différents utilisateurs d'une même console n'ont donc pas accès au online, car dans ce cas, un utilisateur est considéré comme un compte au sens nintendo online :heink:  :pt1cable:  

Après, je découvre le principe de console principal et secondaire. Si je mets la nouvelle en console secondaire (ce sera le cas par défaut si j'ai bien compris) et que je télécharge le jeu dessus (avec quel utilisateur/compte d'ailleurs?), est-il possible que ma fille ne puisse y jouer que si la console est connectée sur internet (ce qui ne sera pas possible pendant les vacances bien sûr)? Si je mets cette console en principal, alors je ne pourrais pas jouer à splatoon sur l'autre console, sur celle là est déjà utilisée par animal crossing? Je sais, mes questions sont compliquées mais le système Nintendo n'aide pas à être clair.

Bref, pour vous les experts HFR, quelle est la meilleure solution pour paramétrer les comptes de la manière la moins bête à l'arrivée de la 2ème switch? La question est d'autant plus vache que splatoon et animal crossing sont les seuls jeux à ne pas faire l'objet de sauvegarde dans le cloud, selon la règle de l'emmerdement maximum  :cry:  :lol:  

Je suis déjà en train d'expliquer à ma fille la plus accro à animal crossing qu'elle ne pourra pas jouer sur la nouvelle console "animal crossing" sans perdre  le bénéfice de ses 150 h de jeu (mais Papa, c'est pas possible, ils sont bizarre chez nintendo, non? bon, je vais jouer avec la "vieille" switch moche!)

J'ai par contre bien compris qu'il va falloir repasser à la caisse pour l'abonnement switch online famille pour que tout le monde joue en ligne (c'est pas comme si je donne une grande partie de ma paie à nintendo depuis 1997 et l'achat de ma N64 (puis de ma/mon gamecube, puis de ma wii, de ma wiiU, ma DS, DSlite, 3DSxl...)

Merci à vous

ton compte en principal sur la console de tes enfants (ou il y a les comptes qui ne possèdent rien qui jouent quoi, pour qu'ils puissent jouer à tout ce qui est installé dessus), ton compte en secondaire sur la console où tu comptes jouer (mais il te faudra une connexion à internet pour le pouvoir)

---------------
CrazyFlip
n°14691393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 23:42:38  profilanswer

nicko a écrit :

Faire des patchs et DLC n'a rien à voir avec un portage.

nicko a écrit :

Moi j'y crois encore.

Tekken 7 tourne en 900p sur PS4, 720p sur One, et n'a pas été patché One X "parce que c'est compliqué" (lol).

Tu peux toujours rêver.

Autant pour moi, je le voyais plus ancien  :jap:

Jamais, tant que la Switch n'aura pas de gâchettes analogiques  [:trhiso]

---------------
n°14691396
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:45:26  profilanswer

On attend encore le portage du premier sur WiiU (si si rappellez vous ...)

n°14691410
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2020 à 00:06:41  profilanswer

Ha oui le fameux Project Cars Wii U :D

n°14691411
rv59800

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 00:08:26  profilanswer

nedurb a écrit :

ton compte en principal sur la console de tes enfants (ou il y a les comptes qui ne possèdent rien qui jouent quoi, pour qu'ils puissent jouer à tout ce qui est installé dessus), ton compte en secondaire sur la console où tu comptes jouer (mais il te faudra une connexion à internet pour le pouvoir)

merci d'essayer de m'aider  :jap:  

Par contre, je pense que je me suis mis dans la panade quoiqu'il arrive. L'idée est (était?) plutôt d'avoir une switch par enfant (et moi qui joue quand une des deux est dispo  :D ). Avec splatoon en démat' d'un côté et Animal crossing en démat' de l'autre, et les sauvegardes non transférables pour ces jeux, je suis coincé. La conclusion pour moi: plus jamais de dématérialisé chez Nintendo, c'est trop le bordel à gérer en famille  (un comble pour une marque familiale).  

Je suis nostalgique de la N64: certes pas de jeu en ligne, mais une cartouche, 4 manettes, on allume et c'est parti pour une nuit mario kart! Pas besoin d'un BAC+5 en architecture réseau pour comprendre comment faire fonctionner le bousin  :lol:  

Question subsidiaire: des Joy Con, ça se synchronise avec n'importe quelle switch, même si ça a déjà été synchronisé sur une autre avant (histoire de pouvoir au moins mutualiser les joy con pour du jeu en local sur une TV)?

Message cité 1 fois
Message édité par rv59800 le 04-06-2020 à 00:08:54
n°14691414
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 04-06-2020 à 00:14:36  profilanswer

Ils ont qu'à le vendre en pack avec une manette Cube.  [:tinostar]

---------------
n°14691418
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-06-2020 à 00:23:12  profilanswer

suffit que nintendo sortent de nouveaux joycon avec les gachettes anal

[:catalonix:10]

n°14691429
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 00:49:49  profilanswer

rv59800 a écrit :

merci d'essayer de m'aider :jap:

Par contre, je pense que je me suis mis dans la panade quoiqu'il arrive. L'idée est (était?) plutôt d'avoir une switch par enfant (et moi qui joue quand une des deux est dispo :D ). Avec splatoon en démat' d'un côté et Animal crossing en démat' de l'autre, et les sauvegardes non transférables pour ces jeux, je suis coincé. La conclusion pour moi: plus jamais de dématérialisé chez Nintendo, c'est trop le bordel à gérer en famille (un comble pour une marque familiale).

Je suis nostalgique de la N64: certes pas de jeu en ligne, mais une cartouche, 4 manettes, on allume et c'est parti pour une nuit mario kart! Pas besoin d'un BAC+5 en architecture réseau pour comprendre comment faire fonctionner le bousin :lol:

Question subsidiaire: des Joy Con, ça se synchronise avec n'importe quelle switch, même si ça a déjà été synchronisé sur une autre avant (histoire de pouvoir au moins mutualiser les joy con pour du jeu en local sur une TV)?

si tous tes jeux sont dématérialisés ça risque d'etre compliqué oui

Oui il suffit de connecter la manette physiquement il me semble (j'ai deux Switch et j'ai aucun soucis de ce côté)

---------------
CrazyFlip
n°14691477
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 04-06-2020 à 08:26:25  profilanswer

Sinon tu disciplines tes enfants  [:steven-claude norris]  
Moi c’est une heure à tour de rôle, montre en main (je ne déconne pas, ceux qui ne jouent pas ont les yeux rivés sur leur montre). Et ils se partagent l’ile. Le plus grand est le maire. Et j’ai pris un compte online famille pour qu’ils puissent se connecter avec leurs cousins. Par contre pour parler avec eux, c’est par téléphone portable interposé (merci les forfaits voix illimités)
Edit: et oui oublie le demat pour les enfants, je ne prends en demat que les jeux pour moi, tous les jeux « famille » sont en cartouche: Mario Party, Go vacation, Luigi Mansion 3, ACNH...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 04-06-2020 à 08:27:42

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14691501
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2020 à 09:02:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ils ont qu'à le vendre en pack avec une manette Cube.  [:tinostar]

Pratique, en portable :o

okiron a écrit :

suffit que nintendo sortent de nouveaux joycon avec les gachettes anal

[:catalonix:10]

J'achète direct [:yakari35:1]

---------------
n°14691554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:03:07  answer

Ça m'étonne d'ailleurs qu'aucun fabriquant tiers n'ait sorti une manette avec gachettes analogiques, en 2017 y'avait très peu de jeux qui pouvait en voir l'utilité, mais en 2020, y'en a au moins 6, ce qui est considérable

n°14691577
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:18:14  profilanswer

Des gachettes anales ?  [:poogz]

En fait y a eu véritablement 3 grosses sorties tiers si on enlève les exclusivités : kakarot, RE3 et Doom. Gravite un peu en dessous Trials of mana.
Pour l'instant sur 4 jeux y en a qu'1 sur Switch, qui fait partie des attentes les moins fortes, et un deuxième en préparation parmi les "vrais gros".

Le soutien est pas dingue je reste sur mon avis.

Ript0r a écrit :

Tiens encore une nouvelle édition de Gear Club Unlimited 2 : Tracks Édition :o

"L'éditeur le présente comme un nouveau titre, notamment parce qu'il proposera, à partir du 27 août 2020 sur Switch, une expérience "plus proche du motorsport". Il ajoutera ainsi des arrêts aux stands, des stratégie de course, ou encore la gestion du carburant et des pneumatiques.

Le jeu comprendra également tout le contenu de Gear.Club Unlimited 2, dont les DLC, et 5 nouveaux circuits."

Ca peut être pas mal, mais j'ai vu les voitures, pas de mazda 787b, de posche 917 et autres 905 apparemment, faire Le Mans sans les mythes c'est dommage.  :(

Message édité par chestburster le 04-06-2020 à 10:30:45
n°14691603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:40:04  answer

RE3, c'est pas la démo qu'ils ont sorti comme jeu complet tellement le jeu est encore plus court que The Order ? :o

n°14691633
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-06-2020 à 11:05:38  profilanswer

https://youtu.be/UeEc5ZdA-To

Stream de the Outer Worlds version Switch pour ceux qui se pose la question de la qualité.

Je laisse les experts@HFR nous comparé la qualité des pixels.

:jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14691637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2020 à 11:07:48  profilanswer

sharshar a écrit :

Et surtout analyser si les pixels en arrière-plan sont retouchés sur Photoshop [:aloy]

---------------
n°14691657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 11:21:05  answer

Le jeu est fluide mais bordel la gueule des textures. On dirait des textures 360p sur une résolution 1080p, ça fait très bizarre.

Mais c'est fluide [:cosmoschtroumpf]

n°14691664
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2020 à 11:24:37  profilanswer

sharshar a écrit :

https://youtu.be/UeEc5ZdA-To

Stream de the Outer Worlds version Switch pour ceux qui se pose la question de la qualité.

:jap:

Je connais pas le jeu, mais c'est pas beau :/

edit: j'ai été voir une vidéo vite fait sur pc, bon ça a une autre gueule tout de même, merci les textures et les détails en plus, mais ça fait quand même un peu daté, je suis pas fan de l'esthétique en fait.

Message édité par tamino le 04-06-2020 à 11:27:35
n°14691670
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-06-2020 à 11:26:44  profilanswer

Le très bon Kingdoms of Amalur a été leaké sur One. Je le veux sur Switch  [:blackballoon:3]

n°14691709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2020 à 11:50:43  profilanswer

Ouais, ça a l'air ultra méga compressé de ouf. Je pense qu'ils ont compressé comme ça pour que ça tienne sur une cartouche 16Go ; pour rappel ils avaient pas prévu de version cartouche, à l'origine.

Il me semble qu'ils avaient prévu un gros patch pour mettre des meilleures textures (et qui ne tient pas sur cartouche), je me demande s'il est sorti ? :??:

---------------
n°14691725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 12:09:31  answer

Le mec de la vidéo dit qu'il a téléchargé un patch de 3.9go après, à voir.

Il est dispo chez la FNAC à 49€ avec 10€ de remise sur la carte si jamais

n°14691728
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 04-06-2020 à 12:12:33  profilanswer

Fini Bioshock 1.
J’avais acheté le jeu sur PC (en boîte) a l’époque, il avait cramé le chipset graphique nvidia de mon laptop, de rage j’avais jamais cherché à le faire (j’avais joué 30 minutes).
Il y a quelques années j’avais bien entamé le infinite, mais j’avais pas plus accroché que ça.
Du coup je peux donner mon avis de gamer non affecté par l’effet nostalgie.
Visuellement ça passe bien. Ce n’est pas beau, ni moche (enfin sauf les chrosomes). Il y a une putain d’ambiance bien léchée, et c’est ce qui fait l’intérêt de tout le jeu.
On a vraiment l’impression d’explorer Rapture (il y a plein de salles optionnelles), et j’ai vraiment trouvé chouette le mode de narration.
Bon dans les points moins bons, c’est un FPS très bof. Ça manque de patate et je trouve nul de devoir vider un chargeur sur un ennemi pour le buter. Surtout que les munitions sont assez rares et qu’on ne peut pas en stocker tant que ça.
Le système de plasmides est bien vu, mais je ne m’en suis pas tant servi que cela.
Enfin le système de chambre vita est pété, il y a des moments où il vaut mieux bourriner, au pire on respawn a deux mètres.
Les big daddy font mal, mai J’ai assez vite compris que la meilleure méthode était un mix de plasmides, lance grenade et respawn a la vita chamber la plus proche.

En conclusion, un super jeu, pas pour son gameplay, mais pour son histoire, sa narration, son univers et son level design.

J’ai envie de me faire le dlc burial at sea maintenant.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14691748
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 12:35:57  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté Bioshock en Physique (ou même en démat), ça prend combien de place? J'avais lu un article comme quoi il est sur une cartouche de 16gb mais qu'il y a 31gb à télécharger après, hors que la fiche du jeu sur le site de Nintendo, il fait 16gb (?!)

Niveau résolution, j'attends la vidéo de DF (qui s'est focalisé hier sur le portage Xbox One X / PS4 Pro et c'était pas top), mais ça rend pas trop mal en portable?

n°14691750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 12:38:41  answer

Bioshock: 7.1 Go
Bioshock 2: 5.4 Go
Bioshock Infinite: 17.4 Go

J'ai pris la version physique pour info

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 12:38:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3922  3923  3924  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)