| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
iVador Transactions (0) | Metroid Prime Trilogy liste par Best Buy sur Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Les jeux shinen (fast rmx et thé touryst) ne sont pas régulièrement en promo, contrairement aux jeux capcom. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-04-2020 à 13:33:56 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Virtuos |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 13:41:16 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Payée 10 euros sur le shop wii u, on va voir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Jouer à un jeu Wii en 2020, non merci et la Wii U n'a pas existé. Donc, en amorce du 4, ça me semble tout à fait judicieux. |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 19-04-2020 à 14:10:26 |
nicko Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bon FighterZ est bien avec le premier pass pas avec tout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
nicko Transactions (0) |
https://twitter.com/StudioMDHR/stat [...] 48419?s=19 |
nicko Transactions (0) | Bon ben voilà le stick de mon joycon gauche est mort. Il drifte vers le haut , rendant tous jeux injouables. Jusqu'au hier j'rrivait toujours a faire cesser le drift en faisant quelques 360, mais c'est désormais permanent. Quel matériel de merde. J'espère sincèrement que la class action au US va leur mettre une gifle énorme. Ils sont parfaitement conscient du problème, mais continuent de vendre les joycon avec le même problème, et pire encore sur la Lite où c'est toute la console qu'il faut renvoyer. Je ne vis pas en France et cette Switch était un cadeau, je vais devoir je ne sais pas comment les renvoyer au sav. Qui en plus est fermé jusqu'à je sais pas quand. Et en attendant, et bien je ne pourrais pas du tout jouer. Durant les prochains mois les JV vont se résumer à recalbox pour moi. Quelle chiasse. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-04-2020 à 15:00:21 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu en rachètes en attendant ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
HFR Forever --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai pris thumper avec les points or, j'arrive pas à finir le premier boss Bon j'ai fait que deux essais, faut que je prenne le coup. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sir mccitron Transactions (17) | J’ai pris le DLC de Zelda sans le jeu avec mes points en or |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2020 à 16:11:21 ![]() Apparemment Crysis remastered utilisera un nouveau moteur et de nouveaux assets (du coup je ne comprends pas en quoi c'est un remaster et pas un remake mais soit) - DF en parle du coup: https://youtu.be/zWdas55U4_8 |
cyran Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2020 à 16:53:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Déjà essayé, et c'est très flagrant dans l'interface de recalibrage, le point n'arrête pas sautiller gentillement vers le haut. J'ai essayé aussi le wd40 spécial contacts Essayé aussi de le faire vibrer (via le truc pour chercher les manettes égarées) et faire des tour de stick (ce qui permet j'imagine de chasser la poudre de graphite résiduelle) Rien n'y fait ça y est il est mort Et pas question de passer au pro machin hori. C'est ptet confortable, mais c'est moche et trop gros. Le hori avec la croix non plus car j'utilise en dock 50% du temps. Et c'est de toute façon pas dispo où je vis. Et non livrable car covid + la douane qui va me presser comme un joli citron . Message édité par nicko le 19-04-2020 à 17:01:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben achète un pad pro alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon on a la taille de la prochaine fournée de jeux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Power a même chose que hori. La seule solution est de casquer dans une paire hors de prix en attendant que je puisse envoyer au sav Nintendo. (Si ils les prennent en charge après les 2 ans comme annoncé). Où juste attendre car c'est pas le moment de claquer du pognon la dedans... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je confirme bastion c’est de la bonne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |