Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14632731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-04-2020 à 13:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

Avec une Lite c'est parfaitement fluide

Nicky_rr a écrit :

J'ai une pas light, on va dire que ça sera pareil :D
Merci :jap:

Lite ou pas Lite, t'auras un jeu aussi fluide hein, c'est la même chose.
Sauf sur la TV  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 13:18:14  profilanswer

n°14632741
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:23:03  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je vous le conseille aussi, je n'en suis qu'au début (4 boss) mais le jeu est agréable et la difficulté semble être juste.
Pour 8€ et quelques et si vous êtes fan de. Metroidvania/castlevania foncez.

N'oubliez pas que les promos terminent ce soir et il ya quelques pépites dont the touryst, mario et les lapins crétins, splasher, lethal league blaze, songbird symphony....

Ouais il me fait envie celui-ci aussi et puis Witcher, mais bon le but n'étant pas de se fabriquer un backlog de malade sachant que les promos sont assez régulières au final :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14632742
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:23:27  profilanswer

Metroid Prime Trilogy liste par Best Buy sur Switch  

https://techplusgame.com/metroid-pr [...] -best-buy/

Enfin !!!!  [:kazuchika okada:1]

n°14632749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 13:25:23  profilanswer

iVador a écrit :

Enfin !!!! [:kazuchika okada:1]

C'est pas eux qui l'avaient listé y'a genre 2 ans ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14632757
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-04-2020 à 13:29:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'aimerais bien avoir un FPS sur switch, et oui l'ambiance western peut me plaire je pense :D
Après j'ai vu qu'il y a aussi bulletstorm dans une autre ambiance mais qui a l'air cool aussi. Niveau ambiance je ne sens pas trop la série Metro, je préfère quand c'est pas trop sombre. Pourtant j'ai fait et beaucoup aimé "dying light", mais clairement les phases de nuit ça m'angoisse un peu, alors un jeu totalement dans le noir c'est non :o

Bah tiens j'ai fait Bulletstorm aussi (sur PC là encore), alors tant qu'à faire je vais donner mon avis : c'est un FPS qui ne se prend pas au sérieux, dans la lignée des Duke Nukem (cela dit j'ai pas joué à cette série depuis la PS1 quand j'étais gosse, à prendre en compte). Le gameplay réussi bien son objectif d'être un bon défouloir, notamment avec la possibilité de faire des kills en envoyant les ennemis dans le décor. Le scénario n'est qu'un prétexte à tout ça, ce n'est pas pour ça qu'on y joue. Je l'ai fini et j'en garde un bon souvenir mais c'est pas le genre de jeux qu'on n'oublie pas (d'où le peu de détails que je peux te donner) ^^

Si tu dois choisir entre ces deux là, je recommande Call of Juarez si tu cherches plutôt une histoire sympathique et une ambiance travaillée, Bulletstorm si tu veux avant tout un FPS no brain pour te défouler ^^

En bon FPS sur Switch j'ai aussi testé Doom 2016, mais j'ai eu du mal à jouer à un FPS aussi rapide sur Switch. Entre la visée à la manette à laquelle je ne suis pas habitué et les 30fps, je ne trouvais pas l'expérience de jeu très agréable. Mais j'ai un ami qui a plus l'habitude des FPS sur console qui l'a fini en mode portable, donc c'est tout à fait jouable si ces contraintes ne t'affectent pas autant que moi ^^

n°14632761
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:33:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais il me fait envie celui-ci aussi et puis Witcher, mais bon le but n'étant pas de se fabriquer un backlog de malade sachant que les promos sont assez régulières au final :D

Les jeux shinen (fast rmx et thé touryst) ne sont pas régulièrement en promo, contrairement aux jeux capcom.
Et il se termine vite (5h)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 19-04-2020 à 13:33:56
n°14632765
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:35:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Bah tiens j'ai fait Bulletstorm aussi (sur PC là encore), alors tant qu'à faire je vais donner mon avis : c'est un FPS qui ne se prend pas au sérieux, dans la lignée des Duke Nukem (cela dit j'ai pas joué à cette série depuis la PS1 quand j'étais gosse, à prendre en compte). Le gameplay réussi bien son objectif d'être un bon défouloir, notamment avec la possibilité de faire des kills en envoyant les ennemis dans le décor. Le scénario n'est qu'un prétexte à tout ça, ce n'est pas pour ça qu'on y joue. Je l'ai fini et j'en garde un bon souvenir mais c'est pas le genre de jeux qu'on n'oublie pas (d'où le peu de détails que je peux te donner) ^^

Si tu dois choisir entre ces deux là, je recommande Call of Juarez si tu cherches plutôt une histoire sympathique et une ambiance travaillée, Bulletstorm si tu veux avant tout un FPS no brain pour te défouler ^^

En bon FPS sur Switch j'ai aussi testé Doom 2016, mais j'ai eu du mal à jouer à un FPS aussi rapide sur Switch. Entre la visée à la manette à laquelle je ne suis pas habitué et les 30fps, je ne trouvais pas l'expérience de jeu très agréable. Mais j'ai un ami qui a plus l'habitude des FPS sur console qui l'a fini en mode portable, donc c'est tout à fait jouable si ces contraintes ne t'affectent pas autant que moi ^^

Merci beaucoup :jap:
A priori ça fait quelques années que je ne joue plus que sur console (Xbox 360/one et Switch), donc je me suis habitué à jouer à la manette et plus un souci normalement :d

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14632773
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:38:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les jeux shinen (fast rmx et thé touryst) ne sont pas régulièrement en promo, contrairement aux jeux capcom.
Et il se termine vite (5h)

Oui je pense que je vais  prendre the Touryst et Call of Juarez, on vera une prochaine fois pour d'autres jeux. De toute façon je suis sûr qu'à la fin de ces soldes il va y avoir d'autres jeux de ma liste qui vont être soldés, c'est sans fin ce truc :o

---------------
n°14632779
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:40:54  profilanswer

Iwao a écrit :

Si je dis pas de connerie, Dark Souls a été porté par les polonais QLOC non?

Non c'est Virtuous, qui ont aussi fait Spyro et ont une longue liste de truc a venir sur Switch, Outer Worlds, xcom, BioShock...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Virtuos

n°14632780
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-04-2020 à 13:41:16  profilanswer

iVador a écrit :

Enfin !!!!  [:kazuchika okada:1]

Déjà sur wii et sur wii u, si c'est pas un remake ou remastered +++ aucun intérêt ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 13:41:16  profilanswer

n°14632785
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-04-2020 à 13:45:42  profilanswer

Jackkk a écrit :

Déjà sur wii et sur wii u, si c'est pas un remake ou remastered +++ aucun intérêt ?

Le mode portable pour un Metroid Prime. Fin de l'histoire.

n°14632788
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 13:45:55  profilanswer

Jackkk a écrit :

Si, y rejouer encore. Tellement excellente cette trilogie.

n°14632790
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-04-2020 à 13:47:33  profilanswer

Payée 10 euros sur le shop wii u, on va voir  [:quenelle epaulee:3]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14632791
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 13:48:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Jouer à un jeu Wii en 2020, non merci et la Wii U n'a pas existé. :O

Donc, en amorce du 4, ça me semble tout à fait judicieux.

n°14632818
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:10:05  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tout le monde n’a pas eu de wii et U. Ce sera Day One pour moi bien évidemment.

Message édité par iVador le 19-04-2020 à 14:10:26
n°14632828
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:16:11  profilanswer

Cuphead à -25% jusqu'au 25/04 pour fêter les 1 an sur Switch.

n°14632845
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 14:27:57  profilanswer

Bon FighterZ est bien avec le premier pass pas avec tout  :fou:  

Ça m’aurait étonné ! Sinon en dehors des jeux Nintendo c’est quoi vos jeux préféré multi >20€  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14632854
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:37:56  profilanswer

nicko a écrit :

Et le DLC il est sorti ?
J’ai le jeu sur Steam mais j’attendais sa sortie avec DLC sur Switch pour éventuellement le racheter en cartouche.
Mais bon après avoir racheté MK8, DKTF et Captain Toad sur Switch alors que je les ai sur Wii U, je peux bien racheter une deuxième fois cet excellent jeu  [:woka]

n°14632863
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:43:25  profilanswer

cyran a écrit :

Et le DLC il est sorti ?

Non pas sorti encore, on a pas de nouvelles depuis longtemps dailleurs

n°14632868
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:47:21  profilanswer

nicko a écrit :

Je le vois à 19.99€, c’est son prix réduit ?

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 32319.html

n°14632873
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 14:52:09  profilanswer

Merci Cosmo : Bastion, c'est de la bonne !

n°14632876
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:55:57  profilanswer

cyran a écrit :

Je le vois à 19.99€, c’est son prix réduit ?

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 32319.html

Non c'est son prix normal je crois. C'est bizarre l'info est sur le twitter des développeurs

https://twitter.com/StudioMDHR/stat [...] 48419?s=19

n°14632878
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:59:02  profilanswer

Bon ben voilà le stick de mon joycon gauche est mort. Il drifte vers le haut , rendant tous jeux injouables. Jusqu'au hier j'rrivait toujours a faire cesser le drift en faisant quelques 360, mais c'est désormais permanent.

Quel matériel de merde. J'espère sincèrement que la class action au US va leur mettre une gifle énorme. Ils sont parfaitement conscient du problème, mais continuent de vendre les joycon avec le même problème, et pire encore sur la Lite où c'est toute la console qu'il faut renvoyer.

Je ne vis pas en France et cette Switch était un cadeau, je vais devoir je ne sais pas comment les renvoyer au sav. Qui en plus est fermé jusqu'à je sais pas quand. Et en attendant, et bien je ne pourrais pas du tout jouer.

Durant les prochains mois les JV vont se résumer à recalbox pour moi.

Quelle chiasse.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 19-04-2020 à 15:00:21
n°14632880
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-04-2020 à 15:01:35  profilanswer

Tu en rachètes en attendant ?

---------------
n°14632885
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:05:41  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu en rachètes en attendant ?

Avec les droits de douane de maboul et la marge d'escrocs que se prennent les boutiques je vais payer la paire l'équivalent de 120 €

n°14632891
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:12:02  profilanswer

iVador a écrit :

Une belle visite qui nous a ramené 17 ans en arrière quand nous jouions tous deux à Animal Crossing NGC et que nous en discutions déjà sur HFR [:spykem@n]

:love:  

17 ans  :sweat: Je vais t'envoyer la photo souvenir [:spykem@n]  

Citation :

Tu as pu acheter des semis à la boutique Nook :D mais interdiction de creuser dans mes jardins [:diskobeck]

[:diskobeck]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14632892
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:12:33  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

La vache. Les mecs qui ont une vie stable quoi. :D

HFR Forever [:skylight]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14632921
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:43:19  profilanswer

nicko a écrit :

Non c'est Virtuous, qui ont aussi fait Spyro et ont une longue liste de truc a venir sur Switch, Outer Worlds, xcom, BioShock...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Virtuos

Wow, le monde des boîtes qui s'occupent des portages, c'est un bordel... Jamais compris comment ils se repassaient la patate chaude pour savoir qui s'occupait de quel jeu sur quel plateforme etc. Vu de l'extérieur, c'est toujours difficile de comprendre pourquoi les mecs qui ne sont occupés d'un portage sur console de salon n'enchaînent pas sur la version Switch mais laisse cette version à un autre studio!

Sinon rien à voir, mais j'ai quelques points OR qui vont expirer et j'ai vu que Worms WMD est en promo à 10 balles, c'est fun en solo ou ça ne vaut quelque chose que pour le multi?

n°14632935
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:58:14  profilanswer

nicko a écrit :

C'est juste aux US en fait  :fou:

n°14632945
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 19-04-2020 à 16:05:30  profilanswer

J'ai pris thumper avec les points or, j'arrive pas à finir le premier boss  :lol:

Bon j'ai fait que deux essais, faut que je prenne le coup.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14632955
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-04-2020 à 16:09:40  profilanswer

J’ai pris le DLC de Zelda sans le jeu avec mes points en or :o on sait jamais

n°14632958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 16:11:21  answer

Apparemment Crysis remastered utilisera un nouveau moteur et de nouveaux assets (du coup je ne comprends pas en quoi c'est un remaster et pas un remake mais soit) - DF en parle du coup: https://youtu.be/zWdas55U4_8

n°14632997
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 16:45:59  profilanswer

nicko a écrit :

C'est juste aux US en fait  :fou:

Phok  [:le_phoque_pedoque:1]  
Je vais passer mon tour alors.

n°14633001
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-04-2020 à 16:48:36  profilanswer

[:somberlain6:5]

n°14633010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 16:52:46  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

Merci Cosmo : Bastion, c'est de la bonne !

[:shimay:1]

nicko a écrit :

Bon ben voilà le stick de mon joycon gauche est mort. Il drifte vers le haut , rendant tous jeux injouables. Jusqu'au hier j'rrivait toujours a faire cesser le drift en faisant quelques 360, mais c'est désormais permanent.

Quel matériel de merde. J'espère sincèrement que la class action au US va leur mettre une gifle énorme. Ils sont parfaitement conscient du problème, mais continuent de vendre les joycon avec le même problème, et pire encore sur la Lite où c'est toute la console qu'il faut renvoyer.

Je ne vis pas en France et cette Switch était un cadeau, je vais devoir je ne sais pas comment les renvoyer au sav. Qui en plus est fermé jusqu'à je sais pas quand. Et en attendant, et bien je ne pourrais pas du tout jouer.

Durant les prochains mois les JV vont se résumer à recalbox pour moi.

Quelle chiasse.

Essaye de le recalibrer dans les options de la console, en jouant un peu (sans mettre le stick à fond par exemple) tu peux agrandir la zone morte et minimiser le problème.

Sinon l'excellent Hori Split Pad Pro est à 55€ sur Amazon, et leur joycon gauche avec "vraie croix" est à 25-30€ :o T'as pas de sans fil mais ça peut te dépanner.

Iwao a écrit :

pourquoi les mecs qui ne sont occupés d'un portage sur console de salon n'enchaînent pas sur la version Switch mais laisse cette version à un autre studio!

Qu'est-ce qui te fait croire que ce sont eux qui se refilent les projets ? :D

C'est probablement l'éditeur qui vient "finalement on va faire une version Switch", les mecs ont déjà signé des contrats entre-temps, l'éditeur va voir ailleurs si quelqu'un a un planning un peu plus libre, c'est tout :D

J'en parlais sur le topic consoles, ça me semble évident que c'est surtout une démo technique pour un nouveau moteur cross-platform avec raytracing hardware/software compatible à la fois avec les générations actuelles et futures.
Aujourd'hui (et depuis longtemps) Crytek gagnent surtout du fric avec leur moteur, et Crysis n'est pas un jeu culte qui envoie du rêve, sauf chez les fans de benchmark, justement.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2020 à 16:53:02

---------------
n°14633014
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 17:00:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Essaye de le recalibrer dans les options de la console, en jouant un peu (sans mettre le stick à fond par exemple) tu peux agrandir la zone morte et minimiser le problème.

Sinon l'excellent Hori Split Pad Pro est à 55€ sur Amazon, et leur joycon gauche avec "vraie croix" est à 25-30€ :o T'as pas de sans fil mais ça peut te dépanner.

Déjà essayé, et c'est très flagrant dans l'interface de recalibrage, le point n'arrête pas sautiller gentillement vers le haut.

J'ai essayé aussi le wd40 spécial contacts

Essayé aussi de le faire vibrer (via le truc pour chercher les manettes égarées) et faire des tour de stick (ce qui permet j'imagine de chasser la poudre de graphite résiduelle)

Rien n'y fait ça y est il est mort

Et pas question de passer au pro machin hori. C'est ptet confortable, mais c'est moche et trop gros.

Le hori avec la croix non plus car j'utilise en dock 50% du temps.

Et c'est de toute façon pas dispo où je vis. Et non livrable car covid + la douane qui va me presser comme un joli citron .

Message édité par nicko le 19-04-2020 à 17:01:09
n°14633017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 17:01:49  profilanswer

Ben achète un pad pro alors :o
Ou un PowerA compatible :o

---------------
n°14633019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 17:03:11  profilanswer

Sinon on a la taille de la prochaine fournée de jeux

https://www.p-nintendo.com/news/pre [...] -4s-255059

Petite sélection :

Burnout Paradise Remastered – 3.9 Go
Jet Lancer – 275 Mo
MotoGP 20 – 9.6 Go
Picross S4 – 168 Mo
SEGA Ages G-LOC Air Battle – 213 Mo
SmileBasic 4 – 181 Mo
Streets of Rage 4 – 3.1 Go
Super Pixel Racers – 645 Mo
TT Isle of Man Ridge on the Edge 2 – 11.2 Go

---------------
n°14633023
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 17:05:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben achète un pad pro alors :o
Ou un PowerA compatible :o

Pad pro jvais ptet en trouver un , cher , mais je pourrait plus jouer en portable.

Power a même chose que hori.

La seule solution est de casquer dans une paire hors de prix en attendant que je puisse envoyer au sav Nintendo. (Si ils les prennent en charge après les 2 ans comme annoncé).

Où juste attendre car c'est pas le moment de claquer du pognon la dedans... [:narkotik2]

n°14633029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2020 à 17:08:51  profilanswer

nicko a écrit :

Power a même chose que hori.

Pas du tout, PowerA font des pads pro avec ou sans fil (25$ ou 50$)

Ou n'importe quel pad avec fil compatible d'ailleurs, tu dois pouvoir en trouver à 15-20€ probablement (peut-être plus en ce moment).

---------------
n°14633032
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 19-04-2020 à 17:11:33  profilanswer

Je confirme bastion c’est de la bonne

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)