Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  7044  7045  7046  7047  7048  7049
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

n°14630756
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 20:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je vois, c'est pas si simple [:redmax]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 20:01:26  profilanswer

n°14630764
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 20:06:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

On a pas de retard quand on veut bien faire !  :sol:  

Enfin, c’est ce que je dit à mon patron régulièrement  :D

Par contre peut être l'acheter en promo, c'est quand même du petit jeu d'ambiance :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14630831
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 20:51:32  profilanswer

Y aurait quoi de bien en jeu de plateau sur Switch siouplé ? :o (pour du jeu multi)

---------------
CrazyFlip
n°14630862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 21:12:21  profilanswer

nedurb a écrit :

Y aurait quoi de bien en jeu de plateau sur Switch siouplé ? :o (pour du jeu multi)

Armello
Carcassonne
Catan
Light Fingers
Super Mario Party
Uno
Billion Road

Et en jeu de cartes

Eternal
Lightseekers
Lord of the Rings Adventure Card Game
Thronebreaker: The Witcher Tales
Warhammer Age of Sigmar
YuGiOh Legacy of the Duelist

Par contre j'en ai testé aucun à part Eternal et Armello :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 21:13:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14630969
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 22:36:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Armello
Carcassonne
Catan
Light Fingers
Super Mario Party
Uno
Billion Road

Et en jeu de cartes

Eternal
Lightseekers
Lord of the Rings Adventure Card Game
Thronebreaker: The Witcher Tales
Warhammer Age of Sigmar
YuGiOh Legacy of the Duelist

Par contre j'en ai testé aucun à part Eternal et Armello :o

Merci :jap: je vais étudier tout ça

J'ai thronebreaker, c'est un jeu de carte sur les combats uniquement et c'est du rpg solo

---------------
CrazyFlip
n°14630974
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 22:44:16  profilanswer

:jap: je mets à jour ma liste :)

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 22:44:23

---------------
n°14630993
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 23:09:27  profilanswer

Y'a pas wingspan qui est sorti ou prévu sur Switch ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14630996
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:14:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Queue de chouette!

---------------
CrazyFlip
n°14631004
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 23:23:17  profilanswer

nedurb a écrit :

Queue de chouette!

:d
Sinon hors Switch tu as bga pour les jeux de société :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14631006
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:23:25  profilanswer

Je sais pas si Trivial poursuit peut-être considérer comme je de plateau car c’est plus une simulation de jeu télévisuel. Mais le jeu est pas mal.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:23:25  profilanswer

n°14631008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 23:25:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Printemps 2020, sans précision.

Y'a aussi 51 Worldwide Games le 5 juin.

---------------
n°14631015
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 23:39:50  profilanswer

nedurb a écrit :

En jeux bien qu'on possède à la maison:

Pandémic  
Carcassonne
Trivial pursuit
Talisman
Istanbul

En solo tu peux rajouter armello et pillards de la mer du nord

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 17-04-2020 à 23:41:27
n°14631016
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 17-04-2020 à 23:40:59  profilanswer

Help ! Vous auriez une référence d'un adaptateur usb C -> Jack 3.5mm ?

J'ai du souffle dans mes écouteurs. J'ai acheté un adaptateur sur Amazon qui marche de partout (tablette, téléphone etc) sauf sur la Switch...

A priori c'est assez random sur switch.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14631038
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 00:26:10  profilanswer

Sir_burton a écrit :

En jeux bien qu'on possède à la maison:

Pandémic
Carcassonne
Trivial pursuit
Talisman
Istanbul

En solo tu peux rajouter armello et pillards de la mer du nord

J'ai trivial pursuit et je suis déçu, ça n'a qu'un rapport lointain avec l'original, une sorte de jeu tv mal fichu :o

Merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 18-04-2020 à 10:35:38

---------------
CrazyFlip
n°14631105
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 07:50:18  profilanswer

nedurb a écrit :

J'ai trivial pursuit et je suis déçu, ça n'a qu'un rapport lointain avec l'original, une sorte de jeux tv mal fichu :o

Alors que moi j’ai aimé. Fou ce qu’un avis peut être différent d’un individu à l’autre !  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14631148
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 09:19:28  profilanswer

Pareil, le trivial poursuit on aime bien a la maison. Faut le.prendre comme un party game

n°14631171
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 10:05:24  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Bon j'ai contacté Amazon pour mes Joycon, ils n'ont pas de solutions à part me rembourser de 80€.
Pas d'échange car ils n'en ont plus en stock, seuls des vendeurs tiers en dispose, je leur ai expliqué qu'il y en avait sur Amazon UK ou Allemagne mais non ils préfèrent me rembourser  :D  

Du coup j'en ai recommandé sur Amazon Allemagne, pas trop eu le choix du coloris  :sarcastic:  néon vert et néon rose  :whistle:  

Livraison la semaine prochaine et j'ai ouvert 2 demandes de SAV chez Nintendo pour envoyer ceux défectueux, le gauche pour le drift et le droit pour, j'ai l'impression, les touches A/B/X/Y qui répondent mal parfois.

J'espère être tranquille après ça et que ça va pas revenir dans 1 mois  :kaola:

Pour ma V1 (2018), c'est retour de la console complète et remboursement...

je vais attendre que les saves ACNH soient dispo si je veux pas un drame avec la petite  :o

n°14631183
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 10:22:10  profilanswer

rhaegal a écrit :

Pour ma V1 (2018), c'est retour de la console complète et remboursement...

je vais attendre que les saves ACNH soient dispo si je veux pas un drame avec la petite  :o

Ça m’aurait embêté de tout renvoyer par contre, toujours peur de me retrouver avec une Switch avec un pixel mort ou autre alors que la mienne est nickelle.
Les risques sont limités mais on ne sait jamais  :D

n°14631199
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 10:38:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sinon hors Switch tu as bga pour les jeux de société :o

merci je connais :jap: la question était clairement pour la switch (et l'apéro [:nedurb:5])

---------------
CrazyFlip
n°14631207
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-04-2020 à 10:43:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Alors que moi j’ai aimé. Fou ce qu’un avis peut être différent d’un individu à l’autre !  :o

Sir_burton a écrit :

Pareil, le trivial poursuit on aime bien a la maison. Faut le.prendre comme un party game

J'ai testé chez des amis, j'étais dubitatif avant de commencer mais ça fait le taf, on a passé un bon moment et on en a relancé quelques unes. C'est pas un party game essentiel mais ça fait le taf pour animer une soirée.

n°14631214
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2020 à 10:58:19  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Ça m’aurait embêté de tout renvoyer par contre, toujours peur de me retrouver avec une Switch avec un pixel mort ou autre alors que la mienne est nickelle.
Les risques sont limités mais on ne sait jamais  :D

T’inquiète le risque c’est moi :o Pixel mort et grain de poussière sous le plastique de l’écran  [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14631228
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 11:09:01  profilanswer

Oui j’ai lu ça, les boules, tu la renvoies pas ?

n°14631268
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2020 à 11:36:05  profilanswer

Avec la sauvegarde Animal Crossing bloquée sur la console c’est pas prévu malheureusement :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14631609
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 15:24:59  profilanswer

Ca existe encore les pixels morts  :ouch:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14631614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 15:27:39  answer

La mienne a un pixel mort depuis que j'ai fait tomber une petite machine dessus par accident

n°14631717
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 16:53:44  profilanswer

Mechstermination-force , en promo, 6€,c'est plutôt cool, que des boss à combattre avec parfois un petit air de shadow of colossus. Et ya du coop 2 joueurs. Je viens d'y passer 2heures avec mon fils.

n°14631741
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-04-2020 à 17:09:21  profilanswer

Oddworld : Stranger's Wrath à 19.99€ sur l'eshop.

n°14631829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2020 à 18:16:41  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/04/Pokemon-Epee-Bouclier.jpg?w=800&ssl=1

Pokémon Épée/Bouclier est le premier épisode principal de la série à sortir sur console de salon… enfin, hybride.
C’est aussi un des épisodes les plus controversés, principalement en raison de sa prétendue facilité, et de la réduction de son pokédex.

Au niveau de la difficulté, il est vrai que cet épisode penche, peut-être encore plus que d’habitude, sur le côté “jeu pour enfant”, même si c’est ce que la série a toujours cherché à être, quoi que puissent en dire certains fans vocaux nettement plus âgés. Ce qui ne leur plaît pas, c’est que les enfants ne sont plus les mêmes aujourd’hui qu’il y a 20 ans, leurs attentes ont changé, et la série évolue avec eux : être perdu ou grinder n’amuse plus que les vieux, alors que les jeunes seront ravis des options de personnalisation disponibles (vêtements, coiffures, etc), par exemple.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pok_monswordshield/NSwitch_PokemonSwordShield_02_TM_Standard.jpg

Tout est ainsi “dégraissé” pour faciliter la vie des joueurs et réduire le grind inutile : tous les pokémons de l’équipe gagnent de l’expérience même sans combattre, les pokémons sauvages sont visibles sur la carte pour ne pas avoir à tourner sans fin dans les hautes herbes, le voyage rapide est disponible très rapidement, les affinités de type sont affichées directement en combat pour pouvoir se passer d’un wiki, l’objectif du moment est affiché en permanence dans le menu et sur la carte… La liste est longue, et les personnes comme moi qui ont découvert la série à ses débuts, et joué à assez peu d’épisodes depuis, seront ravis de ne plus avoir besoin de faire des milliers d’allers-retours pour faire gagner quelques niveaux à ses bestioles fraîchement capturées.

Au niveau du challenge, Pokémon Épée/Bouclier est globalement plutôt équilibré pour les joueurs qui veulent juste terminer le jeu : la première moitié est clairement calibrée pour que l’on roule sur les ennemis sans trop sourciller, et sans même grinder, on arrive assez facilement à avoir 5 à 10 niveaux de plus que les champions des premières arènes, le rival prend le starter faible contre nous, on trouve des tonnes d’objets qui se revendent des fortunes… Mais en arrivant sur la seconde moitié du jeu, le challenge se relève, on commence à rencontrer des pokémons sauvages de niveau supérieur aux nôtres, les champions d’arène utilisent des pokémons costauds avec des combinaisons de type complexes et des attaques “inversées”, comme des attaques plantes sur un pokémon feu pour vous éliminer votre pokémon sol que vous pensiez en sécurité… La fin du jeu demande de vraiment rester sur ses gardes, de bien réfléchir et de s’adapter à la volée, et de faire attention à ce que son équipe soit équilibrée et complexe… à condition de ne pas grinder : arriver à la fin avec des pokémons 10 niveaux supérieurs à ceux du maître de la ligue n’est pas vraiment passionnant.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pok_monswordshield/NSwitch_PokemonSwordShield_01_TM_Standard.jpg

La nouvelle mécanique “dynamax” de cet épisode n’apporte franchement pas grand-chose : une fois par combat, uniquement dans les arènes (et à quelques moments de l’histoire), on peut rendre un de ses pokémons gigantesque, et donc surpuissant, pendant 3 tours. Techniquement, en solo, dans la totalité des combats où c’est possible, l’adversaire dynamaxe son dernier pokémon lors de son arrivée, il suffit donc de faire la même chose. C’est une mécanique bien plus intéressante dans les “raids” contre des pokémons sauvages, extrêmement forts, et qui nécessitent souvent une vraie stratégie et une équipe (multijoueur) solide.

La majorité du monde de Pokémon Épée/Bouclier est construit de la même manière que les épisodes précédents : une succession de routes de 5m de large, avec très peu d’embranchements, sur lesquelles il est impossible de se perdre, et parsemées d’adversaires de faible niveau et de pokémons à capturer. La nouveauté la plus intéressante de cet épisode, c’est la “zone sauvage”, introduite assez tôt dans le jeu : une vaste étendue que l’on peut parcourir librement, avec plusieurs biomes, de la météo variable, et des pokémons de niveaux parfois beaucoup plus élevés que les vôtres : il est possible d’y croiser un pokémon de niveau 50 avec votre starter niveau 6 (et bon courage).

Paradoxalement, cette “zone sauvage” semble toute petite si on regarde la carte, mais en réalité le reste du jeu pourrait tenir dedans, et on met plusieurs minutes à la traverser de bout en bout, même après avoir récupéré et amélioré le vélo. On regrette vraiment que tout le jeu ne se déroule pas dans un tel monde ouvert, mais cela semble aller dans la même direction que le reste du jeu : ne pas dérouter les débutants, et tout faire pour qu’ils ne se perdent pas. J’espère vraiment un futur épisode totalement ouvert, mais je pense que je peux toujours rêver.

Concernant le pokédex, évacuons immédiatement la seconde grosse controverse de cet épisode : il n’est pas possible d’importer la totalité des anciens pokémons depuis les précédents épisodes, ce qui n’impacte donc que les fans qui ont des pokémons à importer depuis les anciens épisodes. Personnellement, je n’en ai cure, et ça ne changera strictement rien pour la très grande majorité des joueurs.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pok_monswordshield/NSwitch_PokemonSwordShield_07_TM_Standard.jpg

Concernant le contenu du pokédex, il faut bien avouer que beaucoup des nouveaux pokémons n’ont pas des designs très originaux : un écureuil, un renard, une coccinelle, une mésange, un mouton, une tortue, un chien… Ils sont de plus énormément copiés sur des pokémons existants, notamment des premières générations. Ce ne serait pas très gênant… si ces pokémons qu’ils copient n’étaient pas aussi présents ! On peut y ajouter que le choix parmi les anciens pokémons comporte aussi énormément de doublons de types ou de thèmes, et une exacerbation du problème par la présence côte à côte des pokémons doublons, et on se demande bien ce qui est passé par la tête des développeurs. Un examen plus attentif du pokédex montre que ce n’est pas la réalité, mais c’est le sentiment qui revient régulièrement.

On notera cependant un point positif, pour qui comme moi est surtout habitué aux vieilles générations de la série : les pokémon couramment rencontrés utilisent beaucoup de types “modernes” comme acier, fée, ténèbres, ou glace, et ont également souvent des combinaisons de types qui créent des interactions complexes d’affinité, ce qui oblige à rester vigilant en permanence. On a tout le temps envie de tester de nouvelles bestioles avec des combinaisons de types qui nous intriguent, et grâce au grind réduit, il est assez aisé de changer totalement son équipe au milieu du jeu.

Petite parenthèse, il y a un curieux sous-thème “nourriture”, avec beaucoup de pokémons ressemblant à des pommes, du sucre, des barbes à papa, des glaces, des cerises, des gâteaux, et j’en passe. Avec le mini-jeu de cuisine, qui sert à restaurer la vie de notre équipe, ça donne souvent faim.

La région visitée dans Pokémon Épée/Bouclier est inspirée du Royaume-Uni, et chose intéressante, ils ont énormément insisté sur l’aspect “sportif” des combats de pokémons. Les arènes sont des stades avec une vaste foule qui acclame les combattants, il y a un championnat national, des supporters, des fans qui nous félicitent quand on bat un champion d’arène… Tout cela donne une véritable cohérence au monde, et l’ambiance est vraiment très réussie.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pok_monswordshield/NSwitch_PokemonSwordShield_09_TM_Standard.jpg

Au niveau de l’histoire, c’est assez gentillet, peut-être même encore plus que d’habitude. Les “méchants” sont juste un peu bêtes et relous, les dialogues ne sont pas passionnants et sont parfois interminables pour ne rien dire, et le véritable méchant de l’histoire est introduit puis éliminé en l’espace d’une heure ou deux. On notera tout de même un peu d’humour et de double lecture dans les dialogues, quelques bonnes cinématiques, et une véritable volonté de mise en scène de l’histoire.

Graphiquement, Pokémon Épée/Bouclier n’est pas moche même si un peu simple, et avec de l’aliasing et du popping, ce qui n’est pas très compréhensible vu ce qu’il y a à afficher, mais ne choque pas trop non plus. L’ambiance et la direction artistique sont très bonnes, certains endroits sont vraiment jolis, et la plupart des paysages agréables à regarder. Les chargements sont généralement très courts, c’est peut-être le point positif de ces graphismes simples.

Les musiques vont du très bon à l’oubliable ; en revanche, le thème principal qui utilise un fond de cornemuse a tendance à taper sur le système.

Le gros point noir technique, qui choque assez tôt dans l’aventure, c’est le manque de doublages… alors que les personnages sont animés comme si ça avait été prévu. C’est très bizarre au début, on finit par s’habituer à ces personnages qui ont la bouche qui bouge sans son qui en sort… jusqu’à un “concert” où on n’entend que le public et absolument pas le chanteur : énorme malaise. Espérons que ça s’améliore dans les prochains épisodes.

Je regrette aussi la nécessité d’avoir un abonnement Switch Online pour énormément de choses : échanges et combats, mais aussi les raids souvent impossibles à faire en solo. Le problème, c’est que ces raids sont le seul moyen d’obtenir des pokémons gigamax (une forme spéciale du dynamax), mais surtout, ils sont le moyen le plus simple d’obtenir des DT, des objets à usage unique qui remplacent certaines CT, et qui sont hors de prix, utilisant une “monnaie alternative” qui nécessite de grinder… ou de faire des raids. Les capacités les plus intéressantes nécessitent donc, en pratique, d’avoir l’abonnement online. C’est assez rageant, pour un joueur uniquement solo comme moi.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pok_monswordshield/NSwitch_PokemonSwordShield_03_TM_Standard.jpg

Niveau durée de vie, le jeu se termine en une quarantaine d’heures, en étant aux alentours de 50% du pokédex, et sans perdre de temps, mais sans aller à toute allure non plus.

Bref, un Pokémon très bon bien que très perfectible, et qui ne plaira pas à tout le monde.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1247648487581384704

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /218420754
https://www.cosmo0.fr/critique/pokemon-epee-bouclier/

---------------
n°14631836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:21:13  answer

Trailer de Jump Force sur Switch: https://youtu.be/LeCbkVZZ7N8

n°14631851
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-04-2020 à 18:32:12  profilanswer

C'est moi ou il a l'air sacrément moche ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14631861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2020 à 18:48:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je crois qu'il est moche (et pas terrible) sur les autres plateformes aussi :o de mémoire il s'était pas mal fait descendre à sa sortie.

---------------
n°14631866
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-04-2020 à 18:52:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Surtout le framerate paraît à la ramasse

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14631872
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2020 à 18:56:33  profilanswer

Merci Cosmo pour le CR Pokemon. Abandonné en plein milieu pour ma part. Je le relancerai plus tard. Au moins je ne risque pas d’oublier l’histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 18-04-2020 à 18:56:43

---------------
n°14631938
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 19:38:35  profilanswer

Fini en vitesse et revendu dans la foulée.
Je l'ai trouvé beaucoup trop simple, trop court, pas d'exploration, rien d'épique, les dynamax ridicules, l'histoire niaise. J'y ai vu un potentiel énorme absolument pas exploité, je pense que ce jeu est pour les plus jeunes.
Bref je suis pas la cible.

n°14631996
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 18-04-2020 à 20:20:21  profilanswer

Pour info il y a Rive : Ultimate Edition en promo à 1,49€

Jeu de tir orienté plateforme plutôt bien noté

---------------
Casse toi pas la tête
n°14632029
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 20:48:22  profilanswer

Salut à tous, en pleine recherche de jeux multi, que donne DBZ FighterZ dans ce domaine ? Je l’ai sur PC avec un seul DLC et si je comprend bien avec la promo il est avec le pass pour 27€  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14632037
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2020 à 20:56:19  profilanswer

Vini a écrit :

Merci Cosmo pour le CR Pokemon. Abandonné en plein milieu pour ma part. Je le relancerai plus tard. Au moins je ne risque pas d’oublier l’histoire.

[:romf]

Twanaki a écrit :

Fini en vitesse et revendu dans la foulée.
Je l'ai trouvé beaucoup trop simple, trop court, pas d'exploration, rien d'épique, les dynamax ridicules, l'histoire niaise. J'y ai vu un potentiel énorme absolument pas exploité, je pense que ce jeu est pour les plus jeunes.
Bref je suis pas la cible.

Ben... C'est un pokémon, quoi :o

---------------
n°14632056
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 18-04-2020 à 21:07:56  profilanswer

nedurb a écrit :

J'ai trivial pursuit et je suis déçu, ça n'a qu'un rapport lointain avec l'original, une sorte de jeu tv mal fichu :o

déçu aussi  :/

n°14632141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 22:04:20  answer

magicien96 a écrit :

Je l'ai trouvé bien moche aussi

n°14632143
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 22:06:02  profilanswer

Des gens qui jouent à Grid en mode amis ? Fluide ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14632174
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 22:32:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben... C'est un pokémon, quoi :o

Alors oui c'est un pokemon comme tu dis j'en attendais pas grand chose, mais ils ont mis l'accent sur des choses qui ne m'intéressent pas. Je vois qu'il y a eu pas mal de boulot sur la personnalisation du bonhomme, avec la tonne de fringues, faire sa carte selfie, et à côté de ça des animations de combat vraiment basiques. J'attendais une version peut être plus mature mais restant accessible aux jeunes.
Je me souviens avoir passé un bon moment sur de vieilles versions, sur celui là non, j'ai pas hésité à le revendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  7044  7045  7046  7047  7048  7049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)