| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:57:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vote 6 - Je ferme/quitte le jeu proprement,(toujours) j'attends que la sauvegarde auto soit envoyée vers le cloud, j'éteins complètement la console.*
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Manque je la pose dans son socle dans le sondage Message édité par buggy2680 le 06-04-2020 à 17:12:59 |
nedurb ixaTransactions (0) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) | oué le sondage est mal fait, il ne s'adapte pas aux configurations des logements de chacun --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
barnabe Transactions (0) | Par contre j'ai du éduqué ma nièce (10ans) pour le changement de jeu :
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
J'ai trouvé plus maniaque que moi \o/ Bon ça va, je m'attendais à ce qu'on soit 3 contre tous à quitter le jeu, mais y'a quand même un tiers du topic je me sens moins seul ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 17:41:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par contre j'avoue que je ne comprend pas une chose. Que tu quittes le jeu proprement parce que tu vas éteindre complètement la console (et donc éteindre le jeu) ca se défend totallement (et c'est plus écologique). Par contre quitter le jeu mais juste pour mette la console en veille exactement pareil que ceux qui ne quittent pas le jeu, je ne vois pas bien l'intérêt à part se taper de reload du jeu en plus au prochain démarrage. T'as les inconvénients du choix 2 et 4 et aucun avantage. Message édité par Kikasstou le 06-04-2020 à 17:44:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je n'en avais aucune idée! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 17:54:28 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Bon... C'est le moment où j'annonce que mes boites sont rangées dans l'ordre alphabétique en effet u_u Me jugez pas please T-T Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 18:05:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 18:06:30 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Petite question, il me semble avoir vu cela quelque part, est ce que je me trompe ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
on peut pas l'éteindre totalement sur son socle si ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
moi aussi t'inquiète --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicko Transactions (0) | L'appui long ne fait pas apparaître un menu où on peut choisir l'extinction ? Cad c'est pas l'appui long qui éteint... |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir vu passer ce jeu fraîchement révélé : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Réponse 2, en mode rien à foutre.
Message édité par Kaiser Panda le 06-04-2020 à 19:53:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 20:03:46 ![]() Ca fait plus de 3h qu'on n'a pas eu l'avis d'iVador sur Alien Isolation, je m'inquiète |
iVador Transactions (0) | suis sur Animal Crossing la |
cyran Transactions (0) | J’attends surtout le retour de ceux qui ont craqué sur Just Dance pour se défouler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 20:26:31 ![]() J'ai acheté, et mise à part la mort précipitée d'un de mes joycons, je ne regrette pas l'achat.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 20:36:09 ![]() Pour ceux qui ont un dock à ports de manette gamecube, est-ce que la manette gamecube vaut une manette Switch pour jouer aux jeux normalement ou c'est seulement limité à certains jeux ? Parce que j'ai deux manettes Gamecube que je n'utilise plus du tout depuis que je n'ai plus ma Wii Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 20:36:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |