| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-04-2020 à 14:44:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:43:36 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 04-04-2020 à 14:56:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2020 à 15:13:38 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Les trois premiers volets de la série (PS2, PS2, PSP) étaient également bancals sur le plan technique mais bien sympa à jouer. Puis celui-ci aurait dû sortir à l'époque du tsunami meurtrier, je me demande s'il n'est pas resté sur un vieux moteur boiteux, faute de moyens. Je ne savais pas qu'une démo jouable est dispo, je file la récupérer. Message édité par sebnec le 04-04-2020 à 15:15:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ni les points latine, DJ ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | nan mais juste nintendo qui m'en rajoute en "cadeau", c'est cool mais je préfère les cadeaux avec un minimum d'avantage --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:30:47 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davidou84 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'imagine que le jour où ils abandonneront totalement la console ils finiront par en faire quelque chose sur Switch.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 04-04-2020 à 16:27:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Je viens d'en parler dans le topic des consoles car tu as éveillé ma curiosité. J'ai joué à la démo (bien trop courte, soit dit en passant) sur PS4 Pro et Switch : même si le jeu n'est pas spécialement moins beau sur l'hybride de Nintendo, putain que l'animation est pourrie. On tombe vraiment sur du 10/15 fps à vue de nez, je me demande si l'équipe de développement a optimisé quoi que ce soit (le jeu tourne sur Unreal Engine, qui a déjà prouvé qu'on peut obtenir de jolies choses sur Switch). Quel dommage, ça gâche tout car l'ambiance est là. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
je trouve ça très clair même en portable mais je n'ai pas encore beaucoup joué --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Putain j'ai repris trial rising sur Switch comment c'est dégueulasse après les autres versions testé. Dans mes souvenirs c'était pas aussi moche --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-04-2020 à 19:50:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2020 à 19:04:37 ![]()
|
Message édité par Ript0r le 04-04-2020 à 19:09:36 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-04-2020 à 19:19:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2020 à 19:24:13 ![]()
Bon allez, je retourne sur Astral Chain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 19:26:26 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-04-2020 à 19:34:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2020 à 19:39:23 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je ne suis qu'à moitié sérieux, et surtout en fait je veux pas relancer ce débat. Encore une fois finalement ça part en couille à chaque fois avec toi, je laisse vraiment tomber. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Roupillon Transactions (0) | Mark of the Nina est en promo, ça me tente, c'est pas trop gênant les 30fps de la version Switch ? Est il long à finir ? C'est un castor game |
Message édité par castormalin le 04-04-2020 à 19:51:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quitte à parler d'Assassin's Creed
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Night Trap a $3, c'est tentant pour ce nanard |
Dora Doralina Transactions (3) | Si vous aimez les boss rush, Furi est en promo et est très bon |
iVador Transactions (0) | Enchaîner Alien Isolation après une partie dans Animal Crossing, le décalage ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |