| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:00:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans ta phrase initiale, ça ressemble quand même pas mal à une généralité, on est loin de l'avis des joueurs de ton entourage qui a mon sens n'est pas celui qu'on a vu justement sur HFR
Et pour le nawak je parle de tes heures marseillaises
Et surtout fait bien abstraction du défaut de HK remonté par les joueurs que j'ai pourtant bien précisé
T'as un sacré don pour botter en touche et déformer les propos comme ça t'arrange quand même /Bref Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2020 à 12:08:02 |
nicko Transactions (0) |
Je trouve ça dingue qu'on puisse penser ça en 2020... |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir sur le fait que les gens soient perdus dans Hollow Knight car il ne les prend pas par la main, j'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans La-Mulana 1 ou 2 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:20:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-03-2020 à 12:42:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 12:41:06 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
N'empêche que j'ai vu beaucoup de personnes trouver HK mou et chiant, à tort ou à raison peu importe, c'était leur ressenti (et ce n'est pas le mien).
J'ai l'impression que tu mélanges les posts de plusieurs personnes et que tu me les attribues toutes
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma gamine a Animal crossing et elle veut pas me le donner. Je l’ai dit à sa mère mais elle a dit qu’elle ne voulait rien entendre. Qu’on devait être gentil et nous prêter les jouets. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 25-03-2020 à 13:12:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Si tu veux des indés à pas cher je te conseillerai plutôt de piocher dans la liste des jeux pas chers en première page --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pris Octopath Traveler a -50% cette semaine et j'ai vraiment du mal à décrocher ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 13:20:15 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem pour Octopath Traveler, j'avais pris un grand plaisir à enchaîner les chapitres des différentes histoires.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-03-2020 à 13:22:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me rappelle quand j'avais dû abandonner au boss final de Prinny sur PSP (j'ai regardé une vidéo en ligne, afin de voir comment le battre et d'admirer la fin du jeu, vu qu'il faut passer peut-être 10 minutes à jouer à la perfection pour réussir à battre le grand méchant !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Eclaireur en PLS (jusque 18h/23H?) Message édité par laboulekiroule le 25-03-2020 à 15:18:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 15:08:02 ![]() Pourquoi en PLS ? |
laboulekiroule Transactions (0) | pas d'annonce de direct (pour le moment) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 15:25:24 ![]() A l'heure où les télés n'arrivent même plus à produire du contenu au quotidien, attendre un Nintendo Direct est un peu de l'optimisme exacerbé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 15:37:23 ![]() A vrai dire, elle dépasse le rythme de vente de la PS4, elle a même déjà surpassé les ventes de la Wii au Japon (12.8 millions au total) et finira sans doute par taper dans les chiffres de la DS là-bas.
|
abadon302 Transactions (0) | Si ça marche tant que ça il serait temps que les éditeurs tiers se sortent les doigts pour proposer autre chose que du remake remasterisé PS360. |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et pour nous remercier de notre patience, ils devraient faire une petite promo sur dr mario --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il passera à 24,99€, soit -50% ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-03-2020 à 16:50:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2020 à 17:05:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
qu'est ce qui est plus important pour toi ? attendre la sortie d'un jeu ou y jouer ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et Xenoblade, c'est du poulet ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-03-2020 à 17:36:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |