| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Xenoblade Chronicles Definitive Edition et No More Heroes III enfin listés sur l'eShop
Message édité par Akhoran le 16-03-2020 à 23:24:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2020 à 00:10:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Vous commandez des jeux sur FNAC, amazon ?
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour Celeste, c'est assez exceptionnel, ils ont eu la bonne idée d ajouter le chapitre 9,qui a la base devait sortir en mai/juin et qui est finalement sorti en septembre. Blasphemous était prévu pour mars, je l'ai reçu début février. Ah et d'après dotEmu, peu de chance qu'il y ait un autre mode de distribution contrairement à Wonderboy car la période de precommande sera un peu plus longue. |
raphalan Transactions (1) |
Jusqu'à midi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Animal Crossing en full demat |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon ya un direct et ya pas hype, ok c'est un indie world.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:11:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2020 à 09:14:31 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | Limited Run sur le Streets of Rage 4, ce sera 35$ + 20€ de port + 20€ de douane + 20€ de frais DHL/UPS = combo 100€ ? Ou ça a changé ?
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 17-03-2020 à 09:59:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-03-2020 à 10:02:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le titre du topic est faux, le direct est à 18h, cf twitter nintendoFrance Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-03-2020 à 10:05:46 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'indie world c'est 18h et pas 16h (titre du topic):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
snk4ever Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je m'attends aussi à voir arriver les Sims, grosse licence casual pour une plateforme achetée par les casuals, ça serait évident (mais avec EA on sait jamais...)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
et même s'il était sorti y'a moins de 3 ans, putain, on parle d'un jeu pour lequel il y a pas franchement de doutes sur le fait qu'il tourne sur la switch hein Eventuellement, ça peut être leur FPS là, mais c'est a peu près le même délire.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-03-2020 à 10:29:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) | Plantes et Zombies c’était un des meilleurs jeux de la décennie précédente. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
B-NeT Transactions (15) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pas compris ce tacle gratuit à la carotide --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2020 à 11:22:06 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Les serveurs nintendo plantent un peu non ?
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai profité des promotions pour me procurer Okami HD et c'est un plaisir de le refaire |
Disons que cosmo a tendance à reprendre les gens pour des petits détails qui peuvent agacer à la longue. Après je vais rien dire, j'en fais de même de temps en temps |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Je trouve juste la réaction de F (et consorts) carrément disproportionnée par rapport à Cosmo qui participe activement (et c'est peu de le dire) au topic.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
JuJudePom Transactions (3) | A priori impossible d’accéder à internet depuis les switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |