| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:54:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | qui n'existe pas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normal, le jeu n'existe pas et n'existera jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2020 à 20:59:42 ![]() J'vais aller tousser au visage de Lavoue si c'est une blague. Et si c'est vrai, mais vlà la com. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | En lisant le thread on voit qu'il s'agit en fait d'un compte qui existait au moment de ce tweet, vous enflammez pas ^^ |
Ript0r Transactions (14) | Ha j'ai lu que quelqu'un a créé ce compte suite au tweet. Et même si c'est le cas, c'est quand même extrêmement maladroit de leur part Message édité par Ript0r le 15-03-2020 à 21:21:06 |
Aqua-Niki Transactions (3) | En creusant plus encore je suis tombé sur une capture d'écran d'un tweet datant de 3h du compte parodique Mario_Galaxy_3, qui prévenait d'ailleurs que le compte allait bientôt être supprimé. Message édité par Aqua-Niki le 15-03-2020 à 21:22:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui, mais on ne sait pas si le compte existait avant le tweet Et si Nintendo voit même pas à qui ils répondent ça devient grave Message édité par Ript0r le 15-03-2020 à 21:28:55 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Salut,
|
Ript0r Transactions (14) | C'est 2 DLC dans un season pass, tu peux acheter que le season pass Et y'a quelques cinématiques, de nouveaux sanctuaires, un donjon, des défis, de nouvelles quêtes avec des items à la clé etc... Message édité par Ript0r le 15-03-2020 à 21:31:55 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
raphalan Transactions (1) |
Il me semble que la switch n'est pas zoné. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dora Doralina Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur lite, ce serait un runner et sur souiche normale, un vrai jeu de plateforme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Faut signer ou pour Mario Galaxy 3? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je devais me coucher tôt mais j'ai pas pu m'empêcher de finir Crash 2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Envie d'un remake de Galaxy 1 et 2 (pas joué à cet épisode) Le port infrarouge du Joy con droit va enfin être mis en avant, le mauvais placement doit expliquer qu'il est jamais utilisé. Ou une compatibilité de la wiimote via maj serait pas de trop. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous réalisez que si y'a un remaster de Mario Galaxy 1/2 ils adapteront les contrôles au pad ? Le jeu est déjà dispo sur Shield en Chine, il est 100% jouable au pad, c'est juste une preuve que le motion control c'est du gadget... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Prendre exemple sur Mario Galaxy pour démontrer le peu d'intérêt du motion control
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-03-2020 à 08:32:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2020 à 08:31:20 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-03-2020 à 08:58:16 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2020 à 09:35:29 ![]() Il faut secouer la manette pour que Mario "décolle" d'uné étoile (ce qui est présent dans la quasi-totalité des niveaux), il faut viser avec le pointeur pour que Yoshi attrape certaines plateformes (pour Mario Galaxy 2) et il faut balayer l'écran pour chopper tous les petits cristaux et aussi pour en balancer sur certains ennemis |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est bien ce qu'on dit, ça sert pas à grand chose Sinon en jeu sympa à la wiimote, t'as Zack & Wiki, Metroid Prime, Pikmin, Zelda Skyward Sword, Madworld, Redsteel 2, Wario Ware, Link's Crossbow training ( Par contre y'a pas mal de jeux où le motion control est plus chiant qu'autre chose, comme DKC Returns Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-03-2020 à 09:47:00 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 16-03-2020 à 10:26:02 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le motion gaming est pire qu'un gadget, c'est une plaie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |