Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  6897  6898  6899  6900  6901  6902
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14581365
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Ca a l'air terrible "Murder by numbers" dites-moi. C'est un jeu déjà sorti ailleurs ? Démat' only ?

Démat only (pour le moment), dispo sur switch et steam.
Jeu en anglais/Japonais et il pèse 1.1,GO

Le topic unique sur resetera : https://www.resetera.com/threads/mu [...] on.172992/

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 10:51:29  profilanswer

n°14581373
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 10:55:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Comme dirait Cosmo : "Save me mr Tako, ça à l'air trop bien, achetez le !!!"

Arrête, je pense qu'il s'en veut déjà assez :o :D

J'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 10:56:04
n°14581374
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:56:24  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

La semaine dernière je vous demandais quelques infos dans l'optique d'acheter une Switch, c'est chose faite  :whistle:  
Je l'ai prise avec Rayman Legends et Yoshi (pour mes filles mais je vais sûrement leur piquer  [:rabzorgt:4] )

Pour l'instant j'en suis très content, j'ai testé Yoshi sur la télé, je trouve ça plutôt joli.
Rayman je ne l'ai essayé qu'en version portable, il y a un léger flou mais on s'y habitue.

Je lorgne sur d'autres jeux, la trilogie Crash Bandicoot, jeux auxquels j'ai beaucoup joué, Luigi Mansion 3 également.
J'aimerai bien un jeu de kart mais alors là c'est je fais face à un dilemme, Mario Kart ou CTR ?

Je n'ai jamais eu de Mario Kart mais d'après ce que je lis il est plutôt réussi, j'ai eu CTR sur PS1 et je m'en souviens encore, c'était un régal  :love:  

Du coup d'un côté j'ai envie de découvrir ce que je ne connais pas mais j'ai peur d'être déçu et de l'autre je reste sur une valeur sûre mais CTR sera-t-il aussi accessible pour mes filles (5 ans)  :D

n°14581375
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:57:19  profilanswer

Ptimecano a écrit :

La semaine dernière je vous demandais quelques infos dans l'optique d'acheter une Switch, c'est chose faite  :whistle:  
Je l'ai prise avec Rayman Legends et Yoshi (pour mes filles mais je vais sûrement leur piquer  [:rabzorgt:4] )

Pour l'instant j'en suis très content, j'ai testé Yoshi sur la télé, je trouve ça plutôt joli.
Rayman je ne l'ai essayé qu'en version portable, il y a un léger flou mais on s'y habitue.

Je lorgne sur d'autres jeux, la trilogie Crash Bandicoot, jeux auxquels j'ai beaucoup joué, Luigi Mansion 3 également.
J'aimerai bien un jeu de kart mais alors là c'est je fais face à un dilemme, Mario Kart ou CTR ?

Je n'ai jamais eu de Mario Kart mais d'après ce que je lis il est plutôt réussi, j'ai eu CTR sur PS1 et je m'en souviens encore, c'était un régal  :love:  

Du coup d'un côté j'ai envie de découvrir ce que je ne connais pas mais j'ai peur d'être déçu et de l'autre je reste sur une valeur sûre mais CTR sera-t-il aussi accessible pour mes filles (5 ans)  :D

CTR ?

n°14581376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:57:47  answer

Crash Team Racing

n°14581377
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 10:57:51  profilanswer

Perso je te conseille MK8D, une valeur sûre :jap:
Plus adapté à tes petites ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 10:59:28
n°14581378
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:58:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je lui en veut encore plus.  :fou:  

Spoiler :

Moi non plus je ne l'ai jamais fini...  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14581379
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 10:59:26  profilanswer

:jap:  
Ben MK8 me semble incontournable sur la Switch.
(même si je ne connais pas CTR :o )

n°14581388
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:08:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

pas que. Ce qui a toujours fait la force des Mario Kart, c'est que sous des dehors "enfantins" et mignon, la prise en main facile, la conduite peut être très très fine. La marge de progression sur un Mario Kart est très importante. Plus on y joue, plus on se rend de la subtilité dans la conduite, pour autant on s'amuse autant en tant que débutant. Un Mario Kart c'est pour les petits, et les grands.

n°14581400
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:14:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Idem, et je ne pense pas que je le ferai un jour. Tout comme Okami, Pan Pan (malgré que ce dernier soit court)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 11:14:48  profilanswer

n°14581401
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2020 à 11:14:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Comme dirait Cosmo : "Save me mr Tako, ça à l'air trop bien, achetez le !!!"

Hé ho ! J'ai rien demandé moi ! :'(

Depuis j'ai arrêté de faire de la promo des jeux pas encore sortis :o

Et Obra Dinn y'a eu des milliers de retours dithyrambiques, y compris sur ce topic.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14581402
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2020 à 11:15:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Idem, et je ne pense pas que je le ferai un jour. Tout comme Okami, Pan Pan (malgré que ce dernier soit court)

Okami c'est trop long, mais Pan-Pan c'est vraiment super court, c'est dommage.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14581404
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-03-2020 à 11:18:04  profilanswer

Je viens de recevoir mon Flip Grip... Envoyé d'Arizona le 01/03 et reçu le 05/03 en Belgique... suis impressionné  [:implosion du tibia]  

Vous avez une liste de jeux sympa à faire avec ce grip vertical? Pour ma part j'avais déjà surtout Zen Pinball FX3 en tête  :jap:

EDIT : je me reponds à moi même, une bonne liste de jeux compatible ici : https://www.imore.com/games-work-fangamer-flip-grip :)

Message édité par kenshirooo le 05-03-2020 à 11:21:33
n°14581414
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-03-2020 à 11:25:47  profilanswer

Star wars pinball

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14581416
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:27:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Okami c'est trop long, mais Pan-Pan c'est vraiment super court, c'est dommage.

Oui je sais mais j'ai trouvé ca bof, ca fait jeu mobile, tu sais pas où aller, quand tas un objet, tu te le trimballes partout jusque trouver où aller.

n°14581422
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2020 à 11:32:25  profilanswer

De mon côté je me rends compte que céleste est en pause, j'arrive au moment où je m'amuse moins, sans doute la faute au dernier tableau du chapitre 9 qui détonne par rapport au reste du jeu: bien trop long et misant sur l'endurance à mon goût. Mais ça aura été une belle aventure, j'ai fait quelques faces C aussi, trés trés bon.

Là je suis passé à Blasphemous. Alors comment dire, on est loin de la légèreté, de la mignonerie et de la réactivité d'un céleste, sacré contraste :D  

Par contre c'est moi ou le début du jeu est tout de même lent et un peu chiant ? Je passe des tableaux qui sont une simple ligne droite avec rien ou un ennemi parfois, pour avoir un loading ensuite pour l'écran suivant qui est... pareil  [:tinostar] Le jeu se dynamise et s'étoffe ensuite j'espère, même le level design ?

Message édité par tamino le 05-03-2020 à 11:36:27
n°14581428
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:35:34  profilanswer

blasphemous sur le papier ça me tente mais j'ai fait la démo et ça m'a démotivé ça a l'air CHEUM

---------------
salut c pouqie
n°14581429
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:35:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

barnabe a écrit :

:jap:  
Ben MK8 me semble incontournable sur la Switch.
(même si je ne connais pas CTR :o )

barnabe a écrit :

pas que. Ce qui a toujours fait la force des Mario Kart, c'est que sous des dehors "enfantins" et mignon, la prise en main facile, la conduite peut être très très fine. La marge de progression sur un Mario Kart est très importante. Plus on y joue, plus on se rend de la subtilité dans la conduite, pour autant on s'amuse autant en tant que débutant. Un Mario Kart c'est pour les petits, et les grands.

Merci pour vos retours, après tout j'me dis, pourquoi n'en choisir qu'un ?  :whistle:

n°14581430
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-03-2020 à 11:36:38  profilanswer

Fini Ori hier soir en 12h à 94%. J'étais arrivé quasi à la fin sur PC avant de lacher il y a 2 ou 3 ans... dommage :D
En tout cas c'était assez chouette de le refaire avant la sortie de la suite. Mais bon je vois souvent comparé à Hollow Knight et mis dans le même panier... Pour moi HK joue vraiment dans une autre league tant le level design, la variété des zones, l'ambiance incroyable, les tres nombreux boss et surtout la longévité du jeu le place bien au dessus d'Ori. Après j'ai tout même a nouveau passé un excellent moment avec le petit Ori mais je reste un peu sur ma faim ;)

Ca tombe bien plus que quelques jours pour le 2 :p

n°14581431
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2020 à 11:38:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

blasphemous sur le papier ça me tente mais j'ai fait la démo et ça m'a démotivé ça a l'air CHEUM

Je dirai pas que c'est moche, il y a clairement une DA pensée et intéressante. C'est lourd en fait, comme le thème du jeu qui est à fond sur une histoire de religion, culpabilité, poids du remord, morale, sacrifice, souffrance comme pénitence etc... C'est vraiment pas la joie, et la DA est à l'avenant. Mais il a un style.

n°14581434
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 11:40:16  profilanswer

POUQIE a écrit :

Alors que le pixelart est magnifique  [:sombrero67]

n°14581435
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2020 à 11:41:14  profilanswer

Si vous voulez un jeu plein d'action faut pas jouer à Blasphemous en effet, c'est sur un rythme proche des Dark Souls.

n°14581436
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2020 à 11:41:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Alors que le pixelart est magnifique  [:sombrero67]

Oui, c'est du bel ouvrage, mais lourd, gothique, en accord avec le thème du jeu :jap:  

C'est pas moche au sens d'une DA ratée, mais çà peut ne pas plaire. Un peu comme un bloodborne d'ailleurs dont l'inspiration me semble assez évidente.

SenorPollo a écrit :

Si vous voulez un jeu plein d'action faut pas jouer à Blasphemous en effet, c'est sur un rythme proche des Dark Souls.

Ben j'aime les soulsborne, mais là le début de blasphemous est poussif. ça s'améliore ensuite non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-03-2020 à 11:43:27
n°14581437
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2020 à 11:43:15  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Murder by numbers qui sort aujourd'hui, et en promo jusque mercredi prochain, est bon d'après les première reviews et aurait une durée de vie de 20h :wahoo:

J'achète ! Merci.  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14581440
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 05-03-2020 à 11:43:55  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Concernant luigi Mansion  3, je te le déconseille pour tes enfants, la maniabilité n'est pas adapté. essaye un Mario super u deluxe plutôt

n°14581443
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-03-2020 à 11:45:36  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Murder by numbers qui sort aujourd'hui, et en promo jusque mercredi prochain, est bon d'après les première reviews et aurait une durée de vie de 20h :wahoo:

laboulekiroule a écrit :

Démat only (pour le moment), dispo sur switch et steam.
Jeu en anglais/Japonais et il pèse 1.1,GO

Le topic unique sur resetera : https://www.resetera.com/threads/mu [...] on.172992/

Démat only + pas de traduction française pour un jeu à texte et vu le nombre de jeu dans ma backlog =>  [:hemmon55:8]  
On verra plus tard si une traduction française sera proposée ou en méga promo.

n°14581444
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2020 à 11:45:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'aime les soulsborne, mais là le début de blasphemous est poussif. ça s'améliore ensuite non ?

Je vois pas ce que vous appelez poussif en fait. J'ai aucun souvenir d'écran sans ennemi...

n°14581452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 11:51:25  profilanswer

Moi non plus.

Mais du coup s'il aime pas le début, il aimera pas la suite :o

SenorPollo a écrit :

Effectivement, et tu sentais que le jeu était pas prévu pour des affrontements rapides.
Quand y'en avait, si tu bloquais une attaque, le temps de te ressaisir tu te retrouvais en plein dans la prochaine attaque...
Et du coup tu prenais un coup gratos, ça avait le don de m'énerver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 11:53:26
n°14581455
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:51:58  profilanswer

fafa-91 a écrit :

Concernant luigi Mansion  3, je te le déconseille pour tes enfants, la maniabilité n'est pas adapté. essaye un Mario super u deluxe plutôt

:??:  
Au contraire, Luigi's Mansion est parfaitement adapté aux enfants pour moi.
Le jeu n'est pas trop difficile (à part certains niveaux vers la fin), il est assez permissif au niveaux des erreurs.
La direction artistique est au top, un vrai cartoon en jeu vidéo, la difficulté est assez progressive, et on peut jouer en coop.
A part quelques soucis de contrôles moult fois évoqués ici, mais rien de vraiment d'insurmontable, le jeu est pour moi parfaitement calibré pour des enfants.

n°14581459
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 11:54:02  profilanswer

Grave, c'est parfait pour les gosses LM3

n°14581466
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2020 à 11:59:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Effectivement, et tu sentais que le jeu était pas prévu pour des affrontements rapides.
Quand y'en avait, si tu bloquais une attaque, le temps de te ressaisir tu te retrouvais en plein dans la prochaine attaque...
Et du coup tu prenais un coup gratos, ça avait le don de m'énerver :o

Faut parer correctement c'est tout :o

n°14581469
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 05-03-2020 à 12:01:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Le jeu n'est pas trop difficile (à part certains niveaux vers la fin), il est assez permissif au niveaux des erreurs.
La direction artistique est au top, un vrai cartoon en jeu vidéo, la difficulté est assez progressive, et on peut jouer en coop.
A part quelques soucis de contrôles moult fois évoqués ici, mais rien de vraiment d'insurmontable, le jeu est pour moi parfaitement calibré pour des enfants.

quand tes gosses ont 5 ans, il y a mieux à jouer, après quand ils ont plus de 10 ans pourquoi pas,
le level design et le jeu est très sympa à faire. je reproche surtout la maniabilité pas au top qui est pénible pour les combats de boss et qui je pense peut être un frein.

n°14581470
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 12:02:17  profilanswer

fafa-91 a écrit :

barnabe a écrit :

Luigi c'est pour moi, pour mes filles j'hésitais juste entre CTR et MK8  ;)  

Je regarde des vidéos de gameplay de Crash Bandicoot Trilogy, c'est moi ou la maniabilité est moins bonne que sur les jeux originaux :??:  

n°14581471
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 05-03-2020 à 12:03:22  profilanswer

Et Animal Crossing ça vise quel genre de public ? :o

Je demande pour quelqu’un :o

n°14581472
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 05-03-2020 à 12:03:51  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Luigi c'est pour moi, pour mes filles j'hésitais juste entre CTR et MK8  ;)  

Je regarde des vidéos de gameplay de Crash Bandicoot Trilogy, c'est moi ou la maniabilité est moins bonne que sur les jeux originaux :??:  

dans ce cas là, c'est bon  :lol: après je parle de mon experience personnelle ;)

Message édité par fafa-91 le 05-03-2020 à 12:04:57
n°14581478
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 12:05:50  profilanswer

Prend Mario Kart 8 et Mario Odyssey pour tous et les Crash Bandicoot Trilogy ou Racing pour toi c’est quand même plus hard à prendre en main

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14581480
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 12:08:08  profilanswer

fafa-91 a écrit :

quand tes gosses ont 5 ans, il y a mieux à jouer, après quand ils ont plus de 10 ans pourquoi pas,
le level design et le jeu est très sympa à faire. je reproche surtout la maniabilité pas au top qui est pénible pour les combats de boss et qui je pense peut être un frein.

C'est sûr ça dépend de l'âge et de l'enfant en question. 5ans c'est en effet peut-être un peu jeune pour LM3, encore que je pense qu'on sous-estime souvent le pouvoir d'adaptation des gosses...après si l'enfant bloque à un moment on peut toujours lui filer un coup de pouce ou des indications..

Pour les plus jeunes il y a Kirby, mais c'est vraiment pour les très jeunes parce qu'il y a zéro challenge, et un gosse peut rapidement se lasser...

n°14581481
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2020 à 12:09:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut parer correctement c'est tout :o

Je me doutais que j'allais avoir droit à ce genre de réponse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 12:13:00
n°14581484
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 12:11:58  profilanswer

Queef a écrit :

Et Animal Crossing ça vise quel genre de public ? :o

Personne y'a 6 mois, tout le monde depuis deux semaines.

n°14581503
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-03-2020 à 12:30:27  profilanswer

Putain, j'ai regardé la preview de Streets of Rage 4 sur Gamekult, et PUTAIN VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!

J'en peux plus d'attendre là :'(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14581506
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2020 à 12:33:01  profilanswer

C'est quoi la date de sortie d'ailleurs ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  6897  6898  6899  6900  6901  6902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)