| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 10:56:04 |
Ptimecano Transactions (0) | Salut à tous |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 10:57:47 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Perso je te conseille MK8D, une valeur sûre Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 10:59:28 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:14:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de recevoir mon Flip Grip... Envoyé d'Arizona le 01/03 et reçu le 05/03 en Belgique... suis impressionné Message édité par kenshirooo le 05-03-2020 à 11:21:33 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Star wars pinball --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De mon côté je me rends compte que céleste est en pause, j'arrive au moment où je m'amuse moins, sans doute la faute au dernier tableau du chapitre 9 qui détonne par rapport au reste du jeu: bien trop long et misant sur l'endurance à mon goût. Mais ça aura été une belle aventure, j'ai fait quelques faces C aussi, trés trés bon.
Message édité par tamino le 05-03-2020 à 11:36:27 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | blasphemous sur le papier ça me tente mais j'ai fait la démo et ça m'a démotivé ça a l'air CHEUM --------------- salut c pouqie |
Ptimecano Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Fini Ori hier soir en 12h à 94%. J'étais arrivé quasi à la fin sur PC avant de lacher il y a 2 ou 3 ans... dommage |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Si vous voulez un jeu plein d'action faut pas jouer à Blasphemous en effet, c'est sur un rythme proche des Dark Souls. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2020 à 11:43:27 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fafa-91 Transactions (63) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi non plus. Mais du coup s'il aime pas le début, il aimera pas la suite
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 11:53:26 |
|
Ript0r Transactions (14) | Grave, c'est parfait pour les gosses LM3 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par fafa-91 le 05-03-2020 à 12:04:57 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Prend Mario Kart 8 et Mario Odyssey pour tous et les Crash Bandicoot Trilogy ou Racing pour toi c’est quand même plus hard à prendre en main --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 12:13:00 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, j'ai regardé la preview de Streets of Rage 4 sur Gamekult, et PUTAIN VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi la date de sortie d'ailleurs ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |