| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Au secours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:49:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais on se calme : Je connais pas du tout la licence. C'est pas du RTS ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 14-02-2020 à 11:24:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
RTS c'est Real Time Strategy, comme Age of Empires, Stracraft Fire Emblem c'est du TRPG (Tactical RPG), du combat au tour par tour avec déplacement stratégique comme du Wargroove mais avec une partie RPG en plus (gestion des héros), en gros.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 11:02:06 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour compléter le retour de Twanaki, j'ajouterai qu'il est plus important de maîtriser le système de jeu plutôt que de leveler. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:27:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
N'importe quoi. TW3 tu peux aussi passer 500h a faire autre chose que la quete principale. C'est exactement la meme approche. La seule difference c'est que la main quest de Skyrim est pourrave on prefere faire autre chose |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Et il reste l'aspect extrêmement important de personnalisation du personnage et de liberté de mouvement, que tu passes à l'as mais qui rend les jeux radicalement opposés sur leur approche.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 11:41:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2020 à 11:41:24 ![]()
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 12:04:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si bof que ça Unravel 2 j’ai failli le choper --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Haha non mais c'est juste que comme je disais je me dis la même chose... Toutes les 2 semaines...
Ouais je suis plutôt team physique à la base mais je joue à ma Switch à 98% en portable et je trouve que le demat s'y prête vraiment bien... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, t'as forcément une housse pour protéger ta console ou alors t'es un ouf A moins de s'appeler skmblake, ça se gère sans problème. Et je fais parti de la team #revente en plus, dès que j'ai fini un jeu dont je sais que je n'y toucherai plus, hop je peux le revendre sans perdre grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 13:46:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2020 à 14:00:01 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Message édité par Akhoran le 14-02-2020 à 14:45:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'aurai jamais pensé qu'on pouvait mettre tout ça dans une boite de jeu GB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | N'est-ce pas !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2020 à 14:53:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sir_burton Transactions (1) | D'ailleurs, avec le recul, ça vaut quoi Fire Emblem maintenant que la hype s'est envolé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Personne sur Snackworld ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2020 à 14:55:49 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Justement, je me demandais ce que ça valait ce jeu, tiens. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
raphalan Transactions (1) |
Mes gosses me le réclament --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ca ne me dit pas si c'est bon ou pas --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait que je regarde un peu plus en détail ce que c'est en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sinon, c'est un donjon crawler. On te file une grosse mission pour laquelle il va falloir faire plein de petite quête pour récolter des armes, des composants pour crafter et prendre des niveaux. En jeu, tu as un appareil qui permet de transporter tes armes sous forme de porte clef. Plus tu utilises une arme, plus une jauge d'utilisation décroit et si tu persiste l'arme se brise, la solution est de changer d'arme à la volée. Chaque arme ayant ses propres pattern et coup spéciaux. Bref… C'est assez addictif comme souvent dans les jeux à la course à l'équipement, c'est plein d'autodérision et clairement c'est pas facile, le gameplay demande un peu de stratégie quand même, surtout dans la gestion des alliés et des armes qui tu prends avec toi. Perso j'adore, mais ce genre de jeu… C'est toujours difficile à conseiller Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-02-2020 à 15:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |