| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 17:44:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux la date de Xenoblade Chronicles Remaster et une petite surprise genre Baten Kaitos Collection.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les rumeurs ne parlent pas dun jeu "avec des roues", mais d'un jeu "avec des pneus". Avec cette précision, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un nouveau Donkey Kong
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2020 à 18:00:00 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Merci pour les avis dead cells |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En plus, je voudrais pas dire, mais l'image original fait 720 pixels de haut.
Excit Truck Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2020 à 19:07:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-02-2020 à 19:33:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super sandwich ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Eurotruck Switch Edition avec les joycons en guise de volant ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:28:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sir mccitron Transactions (17) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Soldats inconnus . Faut avoir le moral... Bon, dommage pour moi, je l’ai pas trop en ce moment... Il faut vite que je passe à Monsterboy pour voir un peu de couleur. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 09:02:16 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ce sont des histoires totalement différentes, dans un univers plus ou moins commun. Les mécaniques de jeux on quelques similarités, c'est plus facile à jouer quand on a déjà fait un xenoblade. J'ai pas fini le premier sur Wii, et j'étais passé à coté de plein de choses, mais ça m'a permis de plus facilement maitriser le X et le 2, du coup j'ai trop hate de réattaquer le 1 avec ce remake Message édité par Sylfurd le 13-02-2020 à 09:49:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'aimerais tellement qu'il sortent Gun Smoke sur le Nintendo Online NES Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 11:16:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On est plutôt sur quelque chose comme du Super Scaler, les jeux comme Outrun ou Space Harrier. --------------- ~ Akhoran ~ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 11:20:10 ![]() Enfin ça dépend, le mode Histoire de Mortal Kombat 11 qui dure 8h environ est sympa, parce que c'est pas l'élément central du jeu.
|
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 11:24:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 11:25:50 ![]() Mais là concrètement y'a pas vraiment de jeux qui soient dans ce cas là sur Switch, si ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 11:29:25 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Concernant la durée de vie, il faut raison garder :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah après rien ne nous oblige à finir un jeu à 100%, un jeu se termine quand l'ennui a pris le dessus sur l'envie |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca me fait penser que j'attends toujours The Binding of Isaac : Repentance, en 2022 peut-être Message édité par Ript0r le 13-02-2020 à 11:38:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |