| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 22:14:01 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Pour le passage de Luigi ma femme pestait aussi ( je n' ai pas encore pu jouer au jeu ). Elle m'a demandé de l aide, j ai trouvé ça mal fichu , j ai regardé les contrôles et inversés ses choix sur le fait de tourner ou non avec l ecto truc. Elle est ensuite passé du premier coup puis a remis les contrôles après le passage. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est peut etre con mais pourquoi les joycons gris coûtent plus cher que les bariolés ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui tiens, moi j'ai fait tout le jeu avec les contrôles modifiés, avec Luigi qui pointe directement dans la direction du stick et le gyro qui gère la hauteur. --------------- ~ Akhoran ~ |
lyconide Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Sérieux ? Ptin je me suis farci le 50, le 100, le 150 et le miroir avant d'attaquer le 200 moi --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 10:45:20 ![]() Demande d'avis Vous prendriez quoi entre Doom 1 (ou 3) et Final Fantasy 7, sachant que je n'ai fait aucun des 3 jeux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:45:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Final Fantasy 7 évidemment --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 10:54:08 ![]() Bon ok, va pour Doom, à 3€ (avec mes points Or), j'ai vite fait d'avoir mon avis dessus Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:55:35 |
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, merci, on attendait le troisième ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-01-2020 à 11:14:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-01-2020 à 11:19:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Céleste, 2 faces B de faites, j'ai attaqué la 3ième ce matin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, super nouvelle, merci. Je la télécharge de ce pas, ce jeu m'attire depuis quelques temps déjà. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 11:42:12 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah Doom 3 c'est vraiment l'épisode à part, Doom 2016 et Eternal c'est dans l'esprit de la série. Pour Eternal ça sera dans les conditions optimales, sur PC au clavier/souris D'ailleurs sur Switch, on sait même pas quand il sort.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 11:53:36 ![]() Ben à force de jouer à Doom, Wolfenstein II puis là Wolfenstein Youngblood (qui n'a décidément plus grand chose pour lui depuis que j'ai découvert les quêtes fedex - truc que je ne pensais pas vraiment voir dans un FPS), je me suis bien habitué au gyro de la manette pro, vraiment très pratique
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 11:54:33 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Alors j'ai testé DB Fighterz en vs local. C'est top sauf que les joycon sont pas DU TOUT adaptés. Prévoir un pad. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 12:44:28 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 12:59:33 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mikadepoche Transactions (0) |
Et pour les diago, entièrement d'accord, rien de plus rageant que de mourir à cause de ça. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2020 à 14:06:04 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) | Et sinon y a des gens qui l'ont acheté The Touryst?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |