| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:22:55 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
chevign0n Transactions (7) | Drapal : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ok merci pour vos retours. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
T'en a profité pour prendre MK8 Deluxe (47€ + 10€ de réduction chez intermarché)? Message édité par laboulekiroule le 21-01-2020 à 09:35:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Ah mais merci Je viens de le commencer aussi. C'est vrai que je trouve le thème de la carte moins bien que le 8. Pour l'instant je reste à jouer sur la démo, histoire de voir jusqu'où elle va Message édité par Anth128 le 21-01-2020 à 09:46:35 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ah mais j'ai vu que Inside existait sur Switch!!
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:48:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Boarf, ils nous ont déjà bien troller comme il faut avec un Smash Direct.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y aura un Animal Crossing Direct, le jeu va pas sortir dans le silence ^^ La question est de savoir si on aura quand même droit à un Direct classique d’ici là ou si on va devoir attendre le Q2 pour en savoir plus sur la suite de l’année. Message édité par Aqua-Niki le 21-01-2020 à 10:07:16 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) | On aura un Direct du type "Retrouvez le prochain Nintendo Direct du 23/01 ( |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Premier run de céleste terminé. Score: 79 fraises, 1777 morts, en 9h Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-01-2020 à 10:18:30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui le con
Jusqu'au jour où...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 10:32:06 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 10:43:41 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 21-01-2020 à 10:37:56 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Sinon Madeline --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso c’est justement tous ces perso non Nintendo qui m’ont donné envie de revendre SSBU |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SSMB est il un must have ou ca peut se passer ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |