| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 22:23:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en a parlé pas mal ici. Il est juste sorti à la mauvaise période (fin septembre) entre astral chain (goty) et zelda la (doty). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | edith finch, il se termine en une soirée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 19-12-2019 à 23:17:32 --------------- Casse toi pas la tête |
starlette27 Transactions (1) | Dites, pour jouer en reseau mondial sur MArio Kart 8 deluxe, faut il avoir un absolument un abonnement Nintendo ?
|
eclaireur Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, si mario maker 2 t'intéresse, y'a la version limitée qui contient 1 an d'abonnement au servive nintendo online au même prix que la normale (50€ à la fnac par exemple). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-12-2019 à 23:48:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:39:51 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 4€/mois, 8€/3 mois, 20€/12 mois.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anth128 Transactions (2) | HFR est une grande famille... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et tant qu'à faire je préférerais le prendre en physique si jamais je me décide.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quand j'étais gosse, je rêvais d'inventer une colle aux rots ! Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 20-12-2019 à 06:37:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
louyseiz Transactions (0) | Je suis un peu vener de mon bilan de l'année, mon jeu le plus joué c'est aussi celui que j'ai le moins apprécié, à savoir Fire emblem three houses. Apparemment j'ai joué à 44 jeux, j'ai un peu de mal à y croire |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 08:01:47 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wolfenstein 2 à 25€ https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 73088?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-12-2019 à 08:46:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 08:42:06 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Psprices deconne là, il n’est pas à jour depuis hier Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2019 à 08:52:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de découvrir que y'avait du cross-save Steam-Switch sur certains jeux, ça m'étonne Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 09:06:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est surtout que soit les jeux sont moyens Wrecking Ball Adventure c'est vraiment pourri), soit je les ai déjà (One Strike, Mana Spark). Rajouter des jeux dans ma liste pour ne jamais y jouer alors que j'en ai déjà rajouté des tonnes avec les soldes du BF et de Noël c'est con de ma part.
À part ça ils ont des jeux sympas, aussi. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2019 à 09:21:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toupoulitou Transactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-12-2019 à 10:45:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Filob Transactions (1) | Hello,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |