| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:00:50 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) | Je voulais vous remercier pour avoir conseillé Monster Boy, je m'éclate dessus depuis 10j j'ai 78% de la map explorée (je suis au manoir).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 19-12-2019 à 11:03:17 |
nicko Transactions (0) | Alors Blasphemous
|
crazybumblebass Transactions (3) | Sauts millimétrés quoi |
maelr Transactions (0) | Je viens de commencer shovel knight que je n'avais jamais fais. J'ai seulement fait quelques niveaux mais c'est de la bonne. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 13:19:30 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Nvidia a annoncé que leur nouveau Soc Orin sortirait dans 2 ans. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Micromania et les tarifs des jeux Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dav16v Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 19-12-2019 à 13:56:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Nicocys Transactions (1) | J'ai lâché, je dois en être au dernier donjon. C'est sympa, un genre de Zelda 2D dans un autre univers. Un peu léger peut être, à faire si t'es en mal de Zelda 2D. Ca se fait en pas trop longtemps. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2019 à 14:30:12 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mikythebad Transactions (0) | Hello, Que conseillez-vous en jeux multi local/coop locale sur switch ? Hors CTR, MK, DK, smash bros que j'ai déjà. Je pensais prendre un mario party mais il a l'air nul sur switch... Thx Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-12-2019 à 14:44:34 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
sir mccitron Transactions (17) |
|
mikythebad Transactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ori en promo à 14€.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
mikythebad Transactions (0) |
Message édité par mikythebad le 19-12-2019 à 15:28:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
thefreretock Transactions (4) | Hello,
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, qu'est ce qu'il y a de bien en promo alors ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas aujourd'hui les promos de Noel Nintendo sur l'e-shop? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ori, Pix the Cat, Lumines Le reste, rien de bien fou Je me prendrai ptet le Holtine Miami Collection Message édité par laboulekiroule le 19-12-2019 à 15:57:34 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2019 à 16:15:29 ![]() Bordel mon bonus de fin d'année qui me donne envie d'acheter tout ce que j'ai sur ma wishlist depuis le début d'année alors que j'ai 14 jeux toujours pas finis |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avant de faire des folies, t'es sûr de n'avoir pas sous-estimé ton pourcentage de prélèvement à la source? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2019 à 16:21:52 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |