| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 21:10:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
C'est clair que l'ambiance est exceptionnelle, à chaque instant il y a une saloperie qui peut te tomber dessus. |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Bof, les Dead Space, même moi je les ai finis sans (trop) trembler.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2019 à 23:05:21 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Le débat du dredi est lancé |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 00:06:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben Forager c'est de la drogue dure
Mais GoldenEye c'est de la merde, aujourd'hui. Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2019 à 01:35:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
iVador Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On va reformuler : qui ici n'a pas joué à Goldeneye 64 à l'époque mais prend du plaisir à y jouer en 2019? |
Twanaki Transactions (1) |
|
Et puis les armes bien fun comme le Super Dragon ou le Laptop gun Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2019 à 08:42:40 |
GoldenEye, c'était peut être génial à l'époque, mais aujourd'hui, c'est totalement injouable et atrocement moche. Et autant j'ai aucun problème à imaginer quelqu'un découvrant SC4 aujourd'hui le trouver excellent, autant c'est parfaitement impossible que quelqu'un découvre GoldenEye aujourd'hui et le trouve bon. Les plateformers n'ont pas tellement évolué depuis SC4, alors que GE est un vague prototype des FPS actuels. Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2019 à 08:09:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Faut quand même être de mauvaise foi pour pas reconnaître que la plupart des jeux N64 ont mal vieilli Certains plus que d'autres. GoldenEye est très daté. J'ai adoré ce jeu, je l'ai poncé dans tous les sens... mais je peux plus y jouer aujourd'hui sauf pour une session nostalgie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour rien au monde je jouerais à nouveau à Turok. Ça doit être dégueulasse à souhait. --------------- Profil POE |
Twanaki Transactions (1) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est parti pour les promos du Black Friday!
Message édité par teks9 le 22-11-2019 à 09:07:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2019 à 10:02:42 |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah tient, dans le domaine des vielles préco que j'avais totalement oubliées, Mamazone devrait me livrer Children Of Morta cartouche aujourd'hui --------------- Feedback |
bracame Transactions (0) | Bonjour,
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2019 à 10:57:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bracame Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et n'oubliez pas les potentielles offres 3 jeux pour 100 ou 120€ qui apparaissent parfois sur Amazon pendant cette période. Perso, je les attends pour Luigi's Mansion 3 et Astral Chian. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |