Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14473533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:27:12  answer

Reprise du message précédent :
Rogue était sorti sur PS3/Xbox 360 courant 2014 il me semble, donc son manque de rayonnement n'est pas étonnant

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 09:27:12  profilanswer

n°14473536
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:29:39  profilanswer

Oui, il était sorti en même temps que Unity sur PS4, et le lancement était éclipsé par Unity.

Pourtant le seul intérêt d'Unity c'est Paris :o (scénar pas terrib', persos aussi profonds qu'un pédiluve) alors que Rogue, outre le gameplay, le scénar donne plus de clés et les personnages sont bien plus travaillés.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 08-11-2019 à 09:29:49

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14473538
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2019 à 09:30:26  profilanswer

nicko a écrit :

Ça donne quoi new super Lucky tales?  Il l'air bien mieux que hat in time,  déjà beaucoup plus cohérent graphiquement. ..

J'essaye de comprendre pourquoi tu quotes le message d'Eife mais j'arrive pas :o

Moi j'ai souvent entendu le contraire, que A hat in Time était bien plus sympa, proche d'un Mario 64.
Mais j'avoue que j'ai un peu peur, le jeu est pas super beau & tourne à 30fps avec des chutes à 23 et quelques freezes.
Le jeu n'a jamais été réputé pour son optimisation...
Y'a eu un patch depuis qui améliore quand même les choses d'après le reddit.

Je vais attendre avant de le déblister, j'ai déjà LM3 à finir de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-11-2019 à 09:31:33
n°14473542
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:33:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, il était sorti en même temps que Unity sur PS4, et le lancement était éclipsé par Unity.

Pourtant le seul intérêt d'Unity c'est Paris :o (scénar pas terrib', persos aussi profonds qu'un pédiluve) alors que Rogue, outre le gameplay, le scénar donne plus de clés et les personnages sont bien plus travaillés.

+1
C'est une grosse copie de BF dans la forme, et un excellent titre sur le fond. J'ai bcp aimé. A faire avant Unity pour apprécié ce dernier.

n°14473546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:34:40  answer

TrakT a écrit :

Oui, il était sorti en même temps que Unity sur PS4, et le lancement était éclipsé par les bugs d'Unity.

Fyp  [:moundir] :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 09:34:55
n°14473547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 09:34:45  profilanswer

TrakT a écrit :

:love:

Enfin je suis faible quand il s'agit d'Assassin's Creed, je les aime tous même les mauvais :o

Ceci dit BF est excellent et Rogue honteusement sous coté.

J'ai déjà le 3 qui attend sagement que la trilogie Ezio arrive ( [:agkklr])  pour les refaire dans l'ordre. BF c'est un de mes épisodes préférés.

TrakT a écrit :

Fais-moi un enfant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14473548
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-11-2019 à 09:36:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personne pour parler de la grosse nouveauté Nintendo du jour : The Stretchers : Des ambulanciers dans un monde ouvert qui doivent sauver les gens comme dans Crazy taxi. Uniquement au japon pour le moment !  

EDIT : Et édité par Nintendo, lui même, et sans aucune annonce. Disponible aujourd'hui !

Je viens d’aller voir la vidéo sur l’eShop jap, oh là là, ça a l’air trop bien !  :love:  

Je vois qu’il propose plusieurs langues, mais j’ai peur que l’Anglais (ne parlons pas du FR) ne soit pas inclus. Quelqu’un maîtrisant les kanjis pourrait checker ça, please ?

Sinon, j’ai récupéré la démo jouable de Super Luckys tale sur l’eShop US. Bizarre qu’on l’ait pas (encore ?) chez nous.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14473549
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2019 à 09:38:40  profilanswer

D'ailleurs, y'a quoi qui justifie le "New" Super Luckys Tale ?

n°14473556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 09:43:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs, y'a quoi qui justifie le "New" Super Luckys Tale ?

Ils ont revu les graphismes et ajouté des niveaux.
Mais c'est pas un nouvel épisode, c'est juste une sorte de remaster.

Edit :
Comparaison avant/après https://www.youtube.com/watch?v=lzpp0WoMipY
Nouveaux niveaux http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Citation :

New camera controls, new moves, redesigned worlds, and brand new levels

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2019 à 09:47:15

---------------
n°14473566
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:52:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Je viens d’aller voir la vidéo sur l’eShop jap, oh là là, ça a l’air trop bien !  :love:  

Je vois qu’il propose plusieurs langues, mais j’ai peur que l’Anglais (ne parlons pas du FR) ne soit pas inclus. Quelqu’un maîtrisant les kanjis pourrait checker ça, please ?

Alors il y a l'anglais et même le Français !!! Du coup, je comprends pas pourquoi c'est pas chez nous (2000 yen, ça fait 17 balles, non ?)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 09:52:48  profilanswer

n°14473585
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:05:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'essaye de comprendre pourquoi tu quotes le message d'Eife mais j'arrive pas :o
.

Il n'y a pas de raison, sûrement une fausse manip

n°14473597
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-11-2019 à 10:14:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Alors il y a l'anglais et même le Français !!! Du coup, je comprends pas pourquoi c'est pas chez nous (2000 yen, ça fait 17 balles, non ?)

Merci !  

Bon, si ça se trouve il ne devrait pas tarder à sortir en Europe. Il a l’air bien fun, un vrai jeu coop.

---------------
n°14473599
tekel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:14:59  profilanswer

davidou84 a écrit :

Neo Turf masters est devenu Big tournament golf sur l eShop. Oui il est vraiment bien , les parcours sont plutôt difficiles et passionnants. Il y a une vrai profondeur de jeu et si tu ne comprends pas ou a besoin d aide je suis un vrai amateur de ce jeu.

c'est toujours sous de nom Turf Master sur l'eshop.

je joue au golf et j'aime bien les jeux de golf, mais souvent c'est un peu sans âme...quand je vois Tiger wood sur mobile par exemple : c'est beau mais très répétitif et finalement pas fun.

je m'étais plus amusé avec Mario golf sur GBASP.

j'avais hésité à prendre Turf master l'année dernière quand j'ai découvert les ACA.

n°14473602
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2019 à 10:19:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont revu les graphismes et ajouté des niveaux.
Mais c'est pas un nouvel épisode, c'est juste une sorte de remaster.

Edit :
Comparaison avant/après https://www.youtube.com/watch?v=lzpp0WoMipY
Nouveaux niveaux http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Citation :

New camera controls, new moves, redesigned worlds, and brand new levels

:jap:

L'original a pris cher dans les tests (12/20 JV.COM & 5/10 GK) mais quand je regarde les avis certains l'ont préféré à Mario Odyssey :o
Ils reprochent surtout sa facilité & sa faible durée de vie, mais y'a eu des DLC qui rajoutent 50% de contenu + le contenu de la version New ça peut le faire.

Vais tester la démo, on verra bien.

n°14473608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:24:41  answer

Ript0r a écrit :

L'original a pris cher dans les tests (12/20 JV.COM & 5/10 GK) mais quand je regarde les avis certains l'ont préféré à Mario Odyssey :o

Ca serait le meilleur jeu jamais alors ?  [:docteur g:4]

n°14473609
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-11-2019 à 10:25:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils reprochent surtout sa facilité & sa faible durée de vie, mais y'a eu des DLC qui rajoutent 50% de contenu + le contenu de la version New ça peut le faire.

Vais tester la démo, on verra bien.

J'ai pas encore essayé mario odyssey, j'ai regardé ma copine jouer. Alors elle me dit que c'est assez amusant, mais esthétiquement se confirment les à priori que j'avais lors des premiers screen, c'est inégal, ya des niveaux trés particuliers en terme de DA, et certains sont franchement moches, pareil pour certaines musiques. Ya aussi quelque chose d'étrange pour un mario, beaucoup de texte, des histoires d'acheter des fringues, des éléments qui collent pas à mon sens au genre "mario". ça fait assez patchwork.

Mais il a l'air amusant manette en main et ya des idées plutôt chouettes.

n°14473618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 10:31:08  profilanswer

tekel a écrit :

Marrant, il apparaît effectivement en "turf masters" sur le site nintendo.fr, mais pour avoir passé 5mn à le rechercher hier, je peux te garantir qu'il s'appelle "big tournament golf" quand tu es sur la console.

C'est vraiment de la grosse merde leur synchro console/site :fou:

tekel a écrit :

je joue au golf et j'aime bien les jeux de golf, mais souvent c'est un peu sans âme...quand je vois Tiger wood sur mobile par exemple : c'est beau mais très répétitif et finalement pas fun.

Jette un oeil à Golf Story, c'est le Mario Golf de la console.

---------------
n°14473621
tekel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:33:22  profilanswer

j'ai golf story bien sur ;)

Message édité par tekel le 08-11-2019 à 10:33:47
n°14473631
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:39:33  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est sorti, Nintendo Europe/France a tweeté à propos du jeu, 19.99€

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-11-2019 à 10:40:38
n°14473633
davidou84

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:40:13  profilanswer

tekel a écrit :

j'avais hésité à prendre Turf master l'année dernière quand j'ai découvert les ACA.

Ma série préférée c'est everybody's golf , jamais aimé les tiger Woods... Prends ce aca neo géo et donne moi ton avis...je le trouve très bon et fun.

n°14473634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:40:43  answer

Y'a pas moyen de changer la langue dans The Witcher ?

n°14473638
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-11-2019 à 10:42:53  profilanswer

Quel rapport avec LM3 ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14473644
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:44:31  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:bounce:  
Merci !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14473649
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:48:42  profilanswer

Marrant, il apparaît effectivement en "turf masters" sur le site nintendo.fr, mais pour avoir passé 5mn à le rechercher hier, je peux te garantir qu'il s'appelle "big tournament golf" quand tu es sur la console.

J’ai l’impression qu’ils me l’ont renommé sur la console, je l’ai acheté à la sortie et je mets ma main à couper qu’il s’appelait Neo Turf

n°14473655
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:51:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personne pour parler de la grosse nouveauté Nintendo du jour : The Stretchers : Des ambulanciers dans un monde ouvert qui doivent sauver les gens comme dans Crazy taxi. Uniquement au japon pour le moment !  

EDIT : Et édité par Nintendo, lui même, et sans aucune annonce. Disponible aujourd'hui !

Purée, ça a l'air excellent
The Stretchers: https://www.youtube.com/watch?v=X3hl7hTJD_U

C'est à quel prix sur l'eshop ?

n°14473657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 10:52:32  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

J’ai l’impression qu’ils me l’ont renommé sur la console, je l’ai acheté à la sortie et je mets ma main à couper qu’il s’appelait Neo Turf

Oui c'est ce que je dis, t'as pas le même nom sur la console et sur le site. C'est complètement con.

roupillon a écrit :

Purée, ça a l'air excellent
The Stretchers: https://www.youtube.com/watch?v=X3hl7hTJD_U

->

laboulekiroule a écrit :

---------------
n°14473662
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 10:54:04  profilanswer

sseb22 a écrit :

Quel rapport avec LM3 ?

Aucun, c'est juste les devs qui veulent juste dire que ring fit c'est cool

n°14473676
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 11:02:24  profilanswer

Oui, dans les options du jeu sur le menu principal.

n°14473683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:05:45  answer

https://www.theverge.com/good-deals [...] -con-games

Nintendo qui bundle MK8D avec la Switch pour 299 mais avec le modèle de base, pas la révision [:xla]

n°14473685
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-11-2019 à 11:10:28  profilanswer

tekel a écrit :

Jette un oeil à Golf Story, c'est le Mario Golf de la console.

Cuistot du Commensal a écrit :

Oui je confirme il a changé de nom sur ma console aussi il s’appelait bien Neo Turf Master même sur la console à un moment donné, et je pige pas la raison du changement.
En tout cas il est super.
Arcade, rapide, sans être trop bourrin.
En jeu à deux vite fait c'est toujours un succès.

Et ces bruitages... :D  
"Tu joues au dernier KOF ?"
"non je viens de taper un drive de folie" :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14473694
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:14:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas encore essayé mario odyssey, j'ai regardé ma copine jouer. Alors elle me dit que c'est assez amusant, mais esthétiquement se confirment les à priori que j'avais lors des premiers screen, c'est inégal, ya des niveaux trés particuliers en terme de DA, et certains sont franchement moches, pareil pour certaines musiques. Ya aussi quelque chose d'étrange pour un mario, beaucoup de texte, des histoires d'acheter des fringues, des éléments qui collent pas à mon sens au genre "mario". ça fait assez patchwork.

Mais il a l'air amusant manette en main et ya des idées plutôt chouettes.

Odyssey c'était sympa mais bien trop court.
Et les quêtes annexes j'en avais franchement rien à faire donc bon ça ne sera jamais un Mario légendaire pour moi.

n°14473700
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:17:22  profilanswer

Avec Galaxy 1 & 2, c'est sûrement les meilleurs Mario jamais en 3D

n°14473708
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:19:56  profilanswer

eclaireur a écrit :

Avec Galaxy 1 & 2, c'est sûrement les meilleurs Mario jamais en 3D

Je peux pas te laisser dire ça Vincent  [:htaed:3]  

SM64 à jamais  [:chatoo]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14473717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:26:24  answer

Autant SM64 est sans doute une des meilleures (si ce n'est la meilleure) transition de la 2D à la 3D de l'histoire du jeu vidéo et qu'il s'inscrit dans le panthéon de la révolution en matière de gameplay, autant les Galaxy et Odyssey sont qualitativement au-dessus.

J'ai fait découvrir Odyssey à ma (nouvelle) copine, elle a voulu explorer le moindre recoin de chaque pays, ça n'en finissait pas, c'était super

n°14473723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 11:29:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui je confirme il a changé de nom sur ma console aussi il s’appelait bien Neo Turf Master même sur la console à un moment donné, et je pige pas la raison du changement.

Probablement à cause de ça : http://www.dotemu.com/game/neo-turf-masters/
Il y a peut-être un problème de droit sur le nom, et ils ont utilisé le nom Japonais sur la version eShop (sauf sur le site, bande de tocards).

---------------
n°14473724
raphalan

Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 11:30:07  profilanswer

Aventure Layton en cours de livraison :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14473728
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:33:03  profilanswer

Je les ai pas faits :( j'ai du retard sur les Mario que je rattraperai quand j'aurai rattrapé mon retard sur les Zelda (me reste SS et TWW :o)

---------------
n°14473732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:35:07  answer

TrakT a écrit :

Je les ai pas faits :( j'ai du retard sur les Mario que je rattraperai quand j'aurai rattrapé mon retard sur les Zelda (me reste SS et TWW :o)

Si t'as une télé sous Android TV ou une box Android TV, tu peux te faire SM64 via émulateur, Muppen 64 upscale les textures en 1080P/4K et le résultat est très propre, et la compatibilité avec la manette pro et les joycons est un +

n°14473736
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 11:37:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Je peux pas te laisser dire ça Vincent [:htaed:3]

SM64 à jamais [:chatoo]

Très clairement pour l'époque c'était une tuerie, les textures explosaient la concurrence, j'avais dégagé ma PS1 direct  :D

Bon c'était peut-être pas le choix le plus pertinent après coup :o
Mais Mario 64 techniquement le flou était moins dégueulasse sur ce jeu que sur les autres je trouvais.

n°14473738
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 11:38:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui national, jusqu'au 11 novembre.
Mais après il faut voir les stocks.

Les pbs de stick, on verra bien mais au pire il y a la garantie et à ce prix, bon je ne risque pas grand chose.

Bon ben merci, j'y suis allé today, je voulais une bleue bah... Il n'en restait plus qu'une... Bleue  [:lapanne:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14473739
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-11-2019 à 11:38:32  profilanswer

roupillon a écrit :

2000 yens. Environ 20€ si comme moi tu dois acheter tes cartes eShop en ligne.

Au fait, je préfère prévenir (skmblake, si tu me lis) : c'est une discussion autour d'un jeu dispo uniquement en import, pas pour payer moins cher en passant par un shop étranger.

EDIT : ah ben, dispo en Europe, on va donc pouvoir l'acheter chez nous. Cool !  :D

Message édité par sebnec le 08-11-2019 à 11:44:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)