| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 13:54:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On retrouve la même liberté que dans le 1 d'après les retours. Message édité par Ript0r le 22-10-2019 à 13:55:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien connu que la qualité d'une série dépend de ses ventes Bref, de ce que j'ai vu j'ai pas trop de doutes que le jeu soit au moins aussi bon que ses prédécesseurs. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2019 à 14:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 14:02:27 ![]() Bon vous m'avez convaincu, je prends les deux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-10-2019 à 14:11:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) | Plop Ori en cours de DL. Par contre moi qui fesais le malin avec carte SD 64 go "c'est largement suffisant |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Attendons de voir la stabilité du framerate --------------- ~ Akhoran ~ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'arrive a la fin de Hollow knight, j'ai peur que tout me paraisse fade après ce jeu --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:20:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 14:22:45 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | Luigi's Mansion 1 était vraiment bof, c'est une démo technique de la Gamecube.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le découpage du 2 j'ai pas aimé non plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après j'ai peut-être une vision idéalisée. Je l'ai jamais refait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils sont biens, les Batman Telltale ? Ils sont en promo à -50%
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2019 à 15:40:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, les tests de The Outer Worlds sortent, et ça a l'air bien.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 15:41:41 ![]()
Ca donne envie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 15:41:51 |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai bientôt "fini" BOTW - fini à mon sens c'est-à-dire
. Je suis tristesse, les DLC valent-ils le coup? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) | Mortal Kombat 11 sans le online en permanence, c'est si naze que ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |