| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 10:55:21 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai rincé le jeu d'origine quelques fois mais la période était différente, j'avais des trajets de train de plus de 5h et pas vraiment d'autre jeu... m'étonnerait que le remake/remaster/jesaisplus ai droit au même traitement avec un backlog énôrme
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors, il est bien ce A hat in time ? A rapport a un Banjo ou un Mario 3D ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) | Il y a combien de niveaux dans le Yooka laylee 2d ? Sans compter les variations. .. |
Ript0r Transactions (14) | Il y en a :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2019 à 13:51:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon j'ai testé des achats sur le store US via une carte eshop et ça fonctionne parfaitement, les achats sont même reconnus sur le store Fr --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 14:26:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Alerte, Metal Slug 1 est à -50%!!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
laboulekiroule Transactions (0) |
Balèze et long.
Non. Par contre le dernier level est costaud. Un peu trop amha. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Plus de 40h sur Zelda BOTW |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Transistor. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
khayan Transactions (0) |
Ouais mais bon c'est fini ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
khayan Transactions (0) | Je le vois tjs a 60 moi : https://www.amazon.fr/Ring-Adventur [...] rin&sr=8-1 Peut être en prime uniquement ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ah oui je me rappelle aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2019 à 18:51:33 |
Oufledingue Transactions (11) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2019 à 19:04:09 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ceux qui ont acheté la light vous en êtes globalement content pour le prix ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ript0r Transactions (14) |
Mais ouais, je joue trankilou Message édité par Ript0r le 19-10-2019 à 19:22:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu es du côté des Zoras, c'est normal --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris A hat in time... La faiblesse du mec... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ghm80 Transactions (4) | A 34 € j'ai commandé le Hori Pad Pro, merci du bon plan |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Selk Transactions (35) |
|
ganon304 Transactions (3) | Vous en avez peut être parlé ici mais c'est normale que le Zelda 2D rame ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |