| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:01:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tekel Transactions (0) | bon je passe du coup
|
iVador Transactions (0) |
-Chris- Transactions (0) |
Du coup ça chauffe constamment ? C'est un peu ce qui me saoulait en mode portable sur la V1 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-Chris- Transactions (0) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Non pas plus que d'habitude Message édité par raphalan le 18-10-2019 à 16:13:20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui la v1.1 c'est de la balle
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 16:59:14 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | https://kotaku.com/modded-witcher-3 [...] 1839146546
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 18-10-2019 à 17:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2019 à 17:06:57 ![]() Un patch spécial Switch Lite/1.1 ? J'en doute.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Mais comment une Switch peut sortir ça? Ils ont modifié le système de refroidissement? Ou alors elle est en mode turbine dans cette config là et ça ne serait pas viable sur du long terme? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2019 à 17:24:26 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
elnn Transactions (0) | Dites je suis désolé par avance si la question a déjà été posée : Pour ceux qui ont fait prendre en charge leurs joycons en garantie (ceux qui sont fournis avec la console), avez-vous dû donner également la console au SAV ?
Message cité 1 fois Message édité par elnn le 18-10-2019 à 17:53:08 |
Ript0r Transactions (14) | Perso, à la Fnac j'avais amené ma console avec qui tournait sur Wargroove. Voili voilou Message édité par Ript0r le 18-10-2019 à 17:57:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SD 400go pas cher de retour: https://www.amazon.de/gp/product/B074RNRM2B --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
raphalan Transactions (1) | Ring fit c'est vraiment bien Achetez le !!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Je pense que pour transpirer, le mieux, ca reste Celeste Message édité par louyseiz le 18-10-2019 à 18:18:00 |
|
Roupillon Transactions (0) | Bon, ça a beau etre considéré comme un des meilleurs Zelda 2D, je m'emmerde un peu sur Zelda LA... Y'a des moments sympas, mais je me force à y jouer, et je n'y trouve rien de rare, hormi les graphismes choupis et certaines musiques.
|
cmanu03 Transactions (29) | T'as juste pas d’âme --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et ring fit commandé aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Madame va être contente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
163HENRI Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai vu Dead Cells à 15€ chez MM mais non, j'ai pas craqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 18h21
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-10-2019 à 19:20:37 --------------- Topicon ! |
la Switch met à l’épreuve mentalement même les plus forts d’entre nous ... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | slt les gens.
Message édité par J@ngo F3tt le 18-10-2019 à 19:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |