Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14443372
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :


Je me dis ça pour la plupart de mes jeux puis je me retrouve à tout vendre à 5€ sur Leboncoin 5 ans plus tard parce que ça prend de la place pour rien...


 [:canard rouge]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 09:28:50  profilanswer
 

n°14443378
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-10-2019 à 09:32:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Des suivis de livraison, trop génial [:hugeq:1]


 :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14443381
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-10-2019 à 09:34:49  profilanswer
 

d'ailleurs si du monde revend Zelda LA je prends :o
 


---------------
Topicon !
n°14443382
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 09:34:53  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Sauf que vous le rachèterez quand même lorsqu'il sortira en version 4k/60fps sans ralentissement, avec un donjon bonus.


 
Mais on pourra financer l'achat en revendant l'ancien à des fans de retro gaming ! [:aline2003]

n°14443384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:36:15  profilanswer
 

foxclan a écrit :

d'ailleurs si du monde revend Zelda LA je prends :o
 


Parfais, j’attends que tu me fasse le virement paypal de 125€ et je t’envoie la cartouche.

n°14443395
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:41:38  profilanswer
 


:D Je garde toujours quelques jeux que je trouve "indispensable" sur chaque génération mais y'en a un paquet que je relancerai jamais et qui ne me fera éprouver aucune nostalgie dans 10 ans.

n°14443402
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:47:04  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Sauf que vous le rachèterez quand même lorsqu'il sortira en version 4k/60fps sans ralentissement, avec un donjon bonus.


Ce qui est terrible, là, c'est que j'ai pas de contre-argument.   :sweat:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14443412
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:57:02  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


:D Je garde toujours quelques jeux que je trouve "indispensable" sur chaque génération mais y'en a un paquet que je relancerai jamais et qui ne me fera éprouver aucune nostalgie dans 10 ans.


 
Jte cause plus  [:mixmax:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14443414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

Les JV, c'est du produit de consommation, sauf a faire de l'investissement financier, y'a plus aucun intérêt de nos jours à garder ses jeux.

n°14443448
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 10:20:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Les JV, c'est du produit de consommation, sauf a faire de l'investissement financier, y'a plus aucun intérêt de nos jours à garder ses jeux.


 
C'est justement un peu antinomique non ? C'est produit par millions, y'a aucun investissement à mes yeux. Oui, les jeux NES se peut-être vendent un peu plus cher de nos jours que les jeux PS2 mais bon, pas de quoi espérer faire un profit faramineux. Surtout que bon, là on parle de jeux auxquels on a joué et qui ne sont donc plus neufs.
Et je passe sur les éditions collectors limitées au nombre d'exemplaires qu'ils sont prêt à vendre.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 11-10-2019 à 10:22:20
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:20:59  profilanswer
 

n°14443455
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 10:24:34  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Je me dis ça pour la plupart de mes jeux puis je me retrouve à tout vendre à 5€ sur Leboncoin 5 ans plus tard parce que ça prend de la place pour rien...


La même !
Je vais probablement en revendre quelques uns pour Noël

n°14443465
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 10:28:49  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’avais annulé ma précommande de Luigi 3 sur Fnac.com pour prendre witcher 3 et ils ne m’ont jamais recredite les 10€ de CC que j’avais utilisés [:tim_coucou]


Moi ils viennent de me carotte 50€ de chèques cadeaux alors tout va bien :o
Soit disant ils sont périmés donc on ne les rembourse pas.
Ok mais quand t’as une interface de merde qui ne te précise rien. Tu annules ta commande et tu l’as profond, logique.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14443471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:32:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

C'est justement un peu antinomique non ? C'est produit par millions, y'a aucun investissement à mes yeux. Oui, les jeux NES se peut-être vendent un peu plus cher de nos jours que les jeux PS2 mais bon, pas de quoi espérer faire un profit faramineux. Surtout que bon, là on parle de jeux auxquels on a joué et qui ne sont donc plus neufs.
Et je passe sur les éditions collectors limitées au nombre d'exemplaires qu'ils sont prêt à vendre. :o


C'est pas du tout antinomique. L'investissement se fait sur la quantité.
Après oui c'est pas le meilleur secteur.

n°14443473
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:33:34  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Moi ils viennent de me carotte 50€ de chèques cadeaux alors tout va bien :o
Soit disant ils sont périmés donc on ne les rembourse pas.
Ok mais quand t’as une interface de merde qui ne te précise rien. Tu annules ta commande et tu l’as profond, logique.


 
C'est arrivé à plusieurs personnes ici.
La solution : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14441994

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 11-10-2019 à 10:35:43

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14443475
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 10:35:02  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
C'est arrivé à plusieurs personne ici.
La solution : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14441994


Merci je vais regarder ça :jap:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14443476
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:35:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quelqu'un a pris Valfaris ? Si oui ça donne quoi, gameplay/perf ?
Merci


 [:jean fraugue]

n°14443477
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:36:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Les JV, c'est du produit de consommation, sauf a faire de l'investissement financier, y'a plus aucun intérêt de nos jours à garder ses jeux.


 
Je fais ce que je veux :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14443483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:42:53  answer
 

louyseiz a écrit :

Vous gardez les jeux (cartouche) auxquels vous etes a 99.9% surs de plus rejouer?
Genre Zelda BotW, Mario Odyssey, etc


 
Tu cites les deux jeux qui ont une rejouabilité énorme comme seuls exemples

n°14443486
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:45:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui, parce que d'expérience je suis jamais sûr de plus y retoucher :o


THIS.  
 
J'ai revendu un jeu une fois, c'était Tomb raider ; l'ange des ténèbres tellement j'en pouvais plus de la maniabilité. De rage.
Je garde tout parce que ; 1/ ça prend de la place - 2/ J'aime passer ma vie à faire la poussière, 3/ Ne pas faire d'économies - 4/ Galérer en déménageant.

n°14443508
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:03:53  profilanswer
 

Démo Doraemon : Story of Saisons dispo sur l'eshop  
 
Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=FqRz5QS4CVY

n°14443509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:04:29  answer
 

https://www.amazon.fr/hook-s-PG-916 [...] 637&sr=8-3

 

Qui veut tester ce grip qui transforme la Switch en Lynx ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 11:04:43
n°14443512
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-10-2019 à 11:06:11  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
C'est justement un peu antinomique non ? C'est produit par millions, y'a aucun investissement à mes yeux. Oui, les jeux NES se peut-être vendent un peu plus cher de nos jours que les jeux PS2 mais bon, pas de quoi espérer faire un profit faramineux. Surtout que bon, là on parle de jeux auxquels on a joué et qui ne sont donc plus neufs.
Et je passe sur les éditions collectors limitées au nombre d'exemplaires qu'ils sont prêt à vendre.  :o


 
En fait ce qu'il faut faire c'est bien choisir les jeux que tu veux garder, et profiter des promos pour acheter à petit prix.
Exemple : après la sortie de la 3DS j'ai commencé à acheter des jeux DS neufs en promo dont je savais que la valeur ne pouvait que monter (peu d'exemplaires, licences connus...).
Certains ont fait fois deux par rapport au prix plein pot (que je n'ai pas payé) et ça risque de continuer à monter...
 
Quand tu vois combien se revend une gamecube de nos jours par rapport aux 10 balles qu'elle coûtait en vide grenier il y a 10 ans, tu peux aussi légitiment penser que la Wii U va valoir de l'or dans 10 ans. Aucun intérêt de t'en débarrasser aujourd'hui au vu des prix pratiqués.
 
En tout cas j'ai déménagé le mois dernier et j'en ai profité pour vider quelques cartons remplis d'oldies acheté une bouché de pain il y a 10 ans. J'ai tout mis en vente sur LBC à un prix que je considéré comme juste (comprendre pas très très élevé) c'est parti en deux jours et j'ai fait x5 sans forcer.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14443516
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:11:06  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Vous gardez les jeux (cartouche) auxquels vous etes a 99.9% surs de plus rejouer?
Genre Zelda BotW, Mario Odyssey, etc


moi je garde tout parceque dans l'idée j'aime collectionner. De la même façon que j'aime avoir chez moi une bibliothèque avec les bouquins que j'ai lus.  
 
C'est un peu comme des trophées. De temps en temps j'y jette un oeil pour me remémorer, et j'aime le confort psychologique de savoir que jpeux y rejouer si je veux, parceque je les POSSEDE. Juste 3min pour me redonner un ptit feeling. Même si je dois au final jamais le faire
 
Jpense être un grand nostalgique dans l'âme
Après jme le permets parceque y en a pas trop et ça prend pas trop de place. Si c'était trop contraignant jferais autrement


---------------
salut c pouqie
n°14443521
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-10-2019 à 11:12:08  profilanswer
 

Selk a écrit :

Petit retour rapide sur le Split Pad Pro :
 


 
Question bête, mais les boutons sont bruyants ? Je sais que sur les joycons de base y a un petit clic un peu gênant quand madame dort à côté  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 11-10-2019 à 11:23:43
n°14443559
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-10-2019 à 11:40:03  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Question bête, mais les boutons sont bruyants ? Je sais que sur les joycons de base y a un petit clic un peu gênant quand madame dort à côté  :whistle:


 
Je dois avouer ne pas avoir fait attention a ça. Je sais que pour les gâchettes il y a un très léger clic quand le bouton interne s'enfonce, après pour le reste je saurais pas dire.

n°14443575
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-10-2019 à 11:48:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Parfais, j’attends que tu me fasse le virement paypal de 125€ et je t’envoie la cartouche.


 
Done  [:yann39]


---------------
Topicon !
n°14443582
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-10-2019 à 11:54:37  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Question bête, mais les boutons sont bruyants ? Je sais que sur les joycons de base y a un petit clic un peu gênant quand madame dort à côté  :whistle:


On les entends, je m'attendais à mieux de ce coté la, mais c'est toujours mieux que ceux d'origines.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14443586
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:56:41  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


moi je garde tout parceque dans l'idée j'aime collectionner. De la même façon que j'aime avoir chez moi une bibliothèque avec les bouquins que j'ai lus.  
 
C'est un peu comme des trophées. De temps en temps j'y jette un oeil pour me remémorer, et j'aime le confort psychologique de savoir que jpeux y rejouer si je veux, parceque je les POSSEDE. Juste 3min pour me redonner un ptit feeling. Même si je dois au final jamais le faire
 
Jpense être un grand nostalgique dans l'âme
Après jme le permets parceque y en a pas trop et ça prend pas trop de place. Si c'était trop contraignant jferais autrement


Le problème c'est quand t'as cet état d'esprit pour tout, j'avais ça avec les bouquins, les jeux, les motos (et les pièces), les planches, les meubles que j'ai fait, les vêtements... Au bout d'un moment il faut un putain de chateau :D Et tu te rends compte que tu peux pas profiter de tout en même temps. Donc je sélectionne, et clairement je pense m'en remettre si je trouve pas mon Gear Club dans 10 ans :D

n°14443594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2019 à 12:02:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je me dis pareil, sauf que moi je me dis que le jour où je voudrais le refaire, il sera en Nintendo Select ou que sais je.


Mouais, si tu veux le refaire dans 10/15 ans même en select il aura peut-être triplé de prix.
 

OptiZonion a écrit :

Autant un BOTW je peux comprendre mais un Link's Awakening, quel intérêt de le garder quand il est fini ?


Un LA qui se termine en 10h est beaucoup plus facile à refaire vite fait qu'un BotW qui se termine en 200h :o
 

OptiZonion a écrit :

Mais bon, on sait très bien que garder un jeu de 2019, c'est pas comme en garder un de 1989 : dans 30 ans, même une version physique sera susceptible de se prendre au lancement un petit message du genre "Merci d'avoir participé à l'aventure Nintendo Switch ! Il n'est plus possible de lancer ce titre." en fonction de comment Nintendo voudra gérer la fin de vie de la console ou comment le marché va évoluer. Normalement ça sera toujours possible de lancer nos cartouches mais avec le tournant qu'opère l'industrie (streaming tout ça), qui sait...


Non. D'une part, ça n'aurait aucun sens. D'autre part, dans 30 ans, y'aura pléthore de hacks de la console. Ce qui veut aussi dire que ça sert à rien de garder le physique puisque ça sera dispo en rom facilement, certes :o
 

Funky Max a écrit :

Je me dis ça pour la plupart de mes jeux puis je me retrouve à tout vendre à 5€ sur Leboncoin 5 ans plus tard parce que ça prend de la place pour rien...


J'ai toujours mes jeux GB, GBC, GBA, NGC, et Xbox 360 [:petrus75] tous les jeux que j'ai eu depuis que je suis plus gosse. Sauf la DC, que j'ai pas aimé. Ca sert à rien puisque la GC par exemple je peux plus l'utiliser, j'ai plus d'entrée péritel sur ma télé :o
 
 
Je vois pas comment ça s'utilise : les joycons s'insèrent par le haut, sauf que tu peux pas avec le truc en-dessous de la console... :??:
 

lytos a écrit :

En fait ce qu'il faut faire c'est bien choisir les jeux que tu veux garder, et profiter des promos pour acheter à petit prix.
Exemple : après la sortie de la 3DS j'ai commencé à acheter des jeux DS neufs en promo dont je savais que la valeur ne pouvait que monter (peu d'exemplaires, licences connus...).
Certains ont fait fois deux par rapport au prix plein pot (que je n'ai pas payé) et ça risque de continuer à monter...
 
Quand tu vois combien se revend une gamecube de nos jours par rapport aux 10 balles qu'elle coûtait en vide grenier il y a 10 ans, tu peux aussi légitiment penser que la Wii U va valoir de l'or dans 10 ans. Aucun intérêt de t'en débarrasser aujourd'hui au vu des prix pratiqués.
 
En tout cas j'ai déménagé le mois dernier et j'en ai profité pour vider quelques cartons remplis d'oldies acheté une bouché de pain il y a 10 ans. J'ai tout mis en vente sur LBC à un prix que je considéré comme juste (comprendre pas très très élevé) c'est parti en deux jours et j'ai fait x5 sans forcer.


Oui mais là tu fais de la spéculation, c'est pas la même logique.
Tu peux aussi acheter des bons jeux Switch qui n'ont pas fait un gros carton ou en édition limitée, attendre 10 ans (ou même moins) qu'ils soient "découverts" et les revendre au prix fort.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14443601
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-10-2019 à 12:05:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mouais, si tu veux le refaire dans 10/15 ans même en select il aura peut-être triplé de prix.


Pas grave, il aura été remasterisé d'ici là :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Un LA qui se termine en 10h est beaucoup plus facile à refaire vite fait qu'un BotW qui se termine en 200h :o


Pluzun


Message édité par Ript0r le 11-10-2019 à 12:06:11
n°14443608
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:09:44  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai toujours mes jeux GB, GBC, GBA, NGC, et Xbox 360 [:petrus75] tous les jeux que j'ai eu depuis que je suis plus gosse. Sauf la DC, que j'ai pas aimé. Ca sert à rien puisque la GC par exemple je peux plus l'utiliser, j'ai plus d'entrée péritel sur ma télé :o
 


 
J'en ai aussi toujours, mais pas tous. Sauf sur Xbox 360 parce que j'ai laissé un carton quelque part entre 2 déménagements et du coup j'ai toutes les merdes possibles et imaginables, mais j'ai foutu ça chez mes parents et je crois que c'est le truc sur lequel on passe le plus de temps à chaque réunion de famille type Noël :D
 
Enfin bon on est HS et on tourne en rond, chacun voit midi à sa porte quoi [:lex]

n°14443634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2019 à 12:36:01  profilanswer
 

iVador a écrit :

C’est pas si mal la démo de Résident Evil 6 ...


 
What?
putain, j'y avais jamais joué, j'ai vite compris pourquoi il était décrié!
 
C'est carrément plus un RE du tout!
le passage avec Chris, mon dieu...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14443635
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:36:11  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai toujours mes jeux GB, GBC, GBA, NGC, et Xbox 360 [:petrus75] tous les jeux que j'ai eu depuis que je suis plus gosse. Sauf la DC, que j'ai pas aimé. Ca sert à rien puisque la GC par exemple je peux plus l'utiliser, j'ai plus d'entrée péritel sur ma télé :o
 


 
Je suis béni: ma vieille télé cathodique fonctionne encore :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14443645
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-10-2019 à 12:48:34  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
What?
putain, j'y avais jamais joué, j'ai vite compris pourquoi il était décrié!
 
C'est carrément plus un RE du tout!
le passage avec Chris, mon dieu...


 
Il est honteux ce jeu. En plus de ne pas être un RE, c'est un TPS médiocre au possible.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14443646
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2019 à 12:49:24  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Typiquement là tu vois j'ai pas besoin de racheter mes anciens jeux NES par exemple. Ou Game Boy, pour parler que de Nintendo.

 

Autre exemple: j'ai déjà TW3 en superior version sur PS4, ce qui m'évite de passer à la caisse :o Pareil pour pas mal de jeux qui sortent sur Switch aujourd'hui (Ni No Kuni, FFX/FFXII, etc.)

 

Pareil pour la MD.

 

Par contre j'ai jamais eu de SNES donc la SNES Mini fait le taff (mais comme je suis un peu psychorigide j'avais quand même acheté une SNES d'occase avec SMW et DKC :o)

 

Par contre l'emmerdement est sur la N64 vu que les joysticks sont morts. Mais bon si je veux je sais où trouver des manettes de rechanges.

 

Superior version?

 

[:hahaaulas]

 

Vient chez moi, j'te le montre en 4k TAF version  [:dinotony]

 
Spoiler :

edit : :o, mais j'ai grave envie de t'emmerder là maintenant mon petit trakt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-10-2019 à 12:50:26

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14443651
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:54:46  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Superior version?
 
 [:hahaaulas]  
 
Vient chez moi, j'te le montre en 4k TAF version  [:dinotony]  
 

Spoiler :

edit : :o, mais j'ai grave envie de t'emmerder là maintenant mon petit trakt :D



 
Venant de quelqu'un qui a apprécié Astral Chain, rien ne peut me blesser :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14443655
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2019 à 12:56:31  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Il est honteux ce jeu. En plus de ne pas être un RE, c'est un TPS médiocre au possible.


 
La démo, elle commence par une grosse série de QTE de merde avec Leon, putain, meilleur façon de vendre un jeu jamais :lol:
 
et même par rapport à l'histoire, putain, j'étais largué, avec chris, on se retrouve dans une série de gunfight, t'as 5 types avec toi, et les zombies en face ils ont des flingues, ils courrent dans tous les sens en faisant du duck and cover....
pour finir, après 10 balles dans le buffet, par se transformer tant que tu les acheves pas au sol ou de 3 balles dans la tête...
 
ok :o
 
RE anyone?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14443671
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 13:16:11  profilanswer
 

lytos a écrit :


Quand tu vois combien se revend une gamecube de nos jours par rapport aux 10 balles qu'elle coûtait en vide grenier il y a 10 ans, tu peux aussi légitiment penser que la Wii U va valoir de l'or dans 10 ans. Aucun intérêt de t'en débarrasser aujourd'hui au vu des prix pratiqués.


 
Il y a beaucoup d'inconnues dans ce sujet, beaucoup de "et si.." et de projections. Mais il y a une certitude inébranlable : une WiiU na vaudra jamais rien... :o  :D
 
 
 
 
Encore une autre constante tiens : ipega, c'est de la merde... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-10-2019 à 13:17:28
n°14443686
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 13:33:35  profilanswer
 

Next jeu pour madame apres Zelda :
 
Ni no kuni ou DQ Builder 2 ?   :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°14443693
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 13:38:20  profilanswer
 

DANDARA est en promo sur switch (70% -> 4.49€), y'en a qui ont testé?

n°14443694
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2019 à 13:38:59  profilanswer
 

Zelda LA ou BOTW?
 
si BOTW : DQ builders 2, mais faut qu'elle atteigne le endgame, parce qu'avant, c'est bcp plus bavard que zelda :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR