| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:08:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai juste FE et la démo de DQXI avant sa sortie officielle + Zelda --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | FE c'est nul --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | S'il te plaît. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2019 à 21:26:42 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En plus j'ai dit s'il te plaît.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 16-09-2019 à 21:50:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:50:30 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 10:24:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Hop hop hop, AI The Somnium Files sort le 20/09, pas la semaine prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2019 à 23:09:46 ![]() Bordel tous ces jeux, faut arrêter le délire là, y'en a trop |
nicko Transactions (0) | Il a l'air de s'annoncer pas mal ce GRID ! Ça fait une éternité que j'ai plus fait un jeu de caisse (GT 4) ça pourrait me tenter
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-09-2019 à 23:24:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | On Zelda @45€ ça faut chier mais je vais craquer sauf si ça intéresse quelqu’un de me le revendre après 1 ou 2 run à 35€ ?
--------------- Topicon ! |
iVador Transactions (0) | Faut que j’aie fini DOOM 3 et Blasphemous avant l’arrivée de Zelda vendredi. Chaud. Message édité par iVador le 16-09-2019 à 23:43:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
En tout cas j'espère qu'il sera bien, et qu'il va bien marcher, pour que ça donne des idées à d'autres éditeurs. Codemasters a aussi DIRT qui est pas mal, et je dirais pas non à un bon NFS. Un Sega GT exclu je suis sûr que ça peut marcher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 17-09-2019 à 05:58:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 07:04:17 ![]() A Micromania Nancy (donc je pense tous les Micromania), vous revendez un jeu Switch, vous avez le nouveau Zelda à 20€ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, ça y est, ils ont lancé une offre de reprise pour obtenir Zelda à 20€ (j'aurais pensé qu'ils l'auraient proposé à 25€) ? Cool merci, je vais aller lire la liste des titres concernés sur le site de Micromania, en espérant que l'info est déjà en ligne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère le Zelda qui revient à 26€ à la Fnac avec des goodies offerts Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2019 à 08:01:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Visiblement, les mêmes goodies (porte-clefs et poster EDIT : porte-clefs et chiffonnette chez Micromania) sont offerts chez Micromania. Perso, les goodies et éditions collector je m'en tape complètement.
Message édité par sebnec le 17-09-2019 à 08:05:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Exact, c'est un cycle sans fin vu comment je suis pas prêt de m'arrêter |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est le piège les chèques cadeaux FNAC : si tu les utilises uniquement pour les jeux, ça t'incite toujours à retourner chez eux pour réserver le suivant ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Deathsmiles ça fait plaisir. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je n’avais jamais terminé Luigi Mansion 2 sur 3DS du coup je m’y remets en attendant le 3. Sacré bon jeu tout de même. J’espère que le 3 sera son digne successeur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'ailleurs, en parlant de FNAC, en bon client One que je suis j'ai reçu un courrier contenant un bon de 50€ de réduction pour 300€ d'achat valable ce jeudi.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-09-2019 à 08:44:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ou la lite + 2 jeux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Muchi pourquoi pas mais alors avec le mode fait par ikeda, car les shmup yagawa c'est juste NON pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |