Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14412413
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2019 à 09:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai failli commander River City Girls chez Play-Asia il y a quelques jours (The Ninja Warriors me faisait également de l'oeil).

Je pense que je me le prendrai le mois prochain, à moins qu'il y ait une grosse promo en ligne entre temps ; j'avais tellement aimé Double Dragon Neon, le précédent beat'em up tiré d'une grande licence signé WayForward, que j'avais été déçu qu'il ne soit jamais sorti en boîte.

@cosmo : ah bravo, tu devrais savoir qu'il y a toujours des codes promo pour Play-Asia !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-09-2019 à 09:27:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 09:25:47  profilanswer

n°14412420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 09:35:09  profilanswer

??

Edit : ah oui, j'avais pas vu que tu avais changé mon post dans ton quote :D

Peut être oui, je n'ai pas test sur une autre console ou sur un autre pad :jap:

Mais quand même… Dans l'environnement ou je suis… Ce n'est pas rare qu'une plate forme qui se cassent quand tu es passé dessus, soit déjà inactive alors que le sprite est toujours visible à l'écran et que le personnage passe au travers.
De même, j'ai parfois eu le sentiment de retrouver l'entre-deux pixel de l'époque 8-16 bits ou le perso tombait quand il "passait" entre 2 pixels de plateforme.

Kikasstou a écrit :

Je m'attendais à pire vu les tests / preview / live qui parlait de "Dark Souls" toutes les 3 lignes. Il n'y a vraiment rien de Dark Souls si ce n'est la conception du level design qui fait que tu dois traverser un parcours de plateforme/monstres plus ou moins compliqué pour a l'arrivé ouvrir une porte/grille/échelle qui te permet de couper directement a la sortie de ce passage si jamais tu dois respawn. La mort n'est absolument pas pénalisante. On ne perds pas tout son pognon comme dans HK si t'arrive pas a retrouver ton corps. Ca te bride légèrement ta jauge de magie mais c'est tout. D'un point du vue difficulté, j'ai rien vu d'insurmontable pour l'instant. Les passages de plateforme sont pas plus compliqué que ceux de HK ou de Ori et bien en dessous d'un White Palace par exemple (j'ai bien dis White Palace et pas Path of Pain). T'as des tonnes de raccourcis pour éviter les séances de course énervante en revenant du spawn. Les ennemis ne tapent pas trop fort comme dans un Dark Souls ou tu meurt en 3 coups. Le seul truc c'est que t'as nettement moins de panoplie de mouvement. Pas de dash en l'air, pas de double saut, et l'esquive à un léger CD avant d'être réutilisable. Et t'as une notion d'inertie a prendre en compte. Par exemple tu tombes un peu haut d'une plateforme, tu vas mettre un petit temps a te relever etc... Bref c'est pas aussi réactif qu'un HK, on est plus sur du castlevania like. Le bestiaire est pas trop dur a gérer. La fenêtre de parade est hyper généreuse. J'ai déjà battu 2 boss (je ne compte pas celui des 2 première minutes). One shot pour le premier, plus chaud pour le 2ème mais ça allait. Par contre j'avais peur au saut millimétré et au final rien a ce niveau. Il n'y a pas de passage que j'ai recommencé 15 fois a cause d'un saut raté à 1mm. A chaque fois le perso se rattrape au bord de la corniche. Aucune frustration pour ma part a ce niveau alors que c'est ce qui me faisait peur vu que c'était l'un des rares défauts relevé. Par contre ça manque un peu de téléporteur a mon gout.

Sinon Je retire mon appréciation globale sur ce jeu. C'est pas un très bon jeu c'est un excellent jeu. Rien que pour l'univers totallement inédit et particulié :D

Je suis parti vers les sommets…

Spoiler :

c'est pas si simple entre les vents, les plates forme qui disparaissent et les chutes mortelles. Sans compte les mobs.

Je l'ai peut être attaqué trop tôt.

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 13-09-2019 à 09:41:17
n°14412424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 09:37:41  profilanswer

sebnec a écrit :

@cosmo : ah bravo, tu devrais savoir qu'il y a toujours des codes promo pour Play-Asia !

J'ai annulé ma commande, je vais la refaire  [:panzani gino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14412432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:45:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

c'est pas si simple entre les vents, les plates forme qui disparaissent et les chutes mortelles. Sans compte les mobs.

Spoiler :

Faut se servir du vent dans le dos pour sauter plus loin (le vent alterne son sens a chaque coup). Ca passe tout seul ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-09-2019 à 09:46:08
n°14412436
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:50:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

Heuuuu c'est là qu'on est un peu obligé d'aller en premier ?  
J'ai eu cette impression hier. Et je me suis dit "putain ça démarre fort"  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14412438
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-09-2019 à 09:52:16  profilanswer

Les reviews pour AI: The Somnium Files commencent à tomber et ça s'annonce bien. C'est le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi, l'auteur de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward), et il a une vraie qualité d'écriture.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 31321.html
A surveiller pour les fans de jeux d'aventure / "visual novels"
Edit: Un test vidéo: https://youtu.be/ttcS6rBc5Fs

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 13-09-2019 à 10:04:57

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14412450
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:59:21  profilanswer

Blasphemous - "Sommets"

Spoiler :

Comment on bute les golems qui portent un caveau sur le dos. J'ai loupé un truc je crois...

---------------
n°14412451
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 09:59:39  profilanswer

Agreian a écrit :

??

Edit : ah oui, j'avais pas vu que tu avais changé mon post dans ton quote :D

Peut être oui, je n'ai pas test sur une autre console ou sur un autre pad :jap:

Mais quand même… Dans l'environnement ou je suis… Ce n'est pas rare qu'une plate forme qui se cassent quand tu es passé dessus, soit déjà inactive alors que le sprite est toujours visible à l'écran et que le personnage passe au travers.
De même, j'ai parfois eu le sentiment de retrouver l'entre-deux pixel de l'époque 8-16 bits ou le perso tombait quand il "passait" entre 2 pixels de plateforme.

Spoiler :

PALPATINE a écrit :

J'ai eu cette impression hier. Et je me suis dit "putain ça démarre fort"  :sweat:

Tu peux y aller dès le début oui. Ya un autre chemin dans l’ordre “logique” du jeu avec deux boss a tuer et des améliorations à récupérer avant de monter dans les sommets.  ;)

---------------

n°14412454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 10:02:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non j'ai exploré des tonnes de trucs avant d'arriver là.

PALPATINE a écrit :

Blasphemous - "Sommets"

Spoiler :

Comment on bute les golems qui portent un caveau sur le dos. J'ai loupé un truc je crois...

Spoiler :

Tu tapes dedans quand ils sont de face? Ceci dit, la première fois que je les ai rencontré, j'avais aussi l'impression qu'ils étaient indestructibles. J'ai essayé un coup chargé et c'est passé. Et ensuite j'ai vu qu'on pouvait les taper normalement de face. J'ai pas trop compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-09-2019 à 10:06:05
n°14412460
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:03:53  profilanswer

Puisqu’on parle de Saint Blasphemous, le test vidéo d’ExServ pour les hérétiques qui sont encore dans l’hésitation:

https://youtu.be/E-h_7R3nZq0

Ça spoil un peu certains boss, et il souligne les qualités comme les (tous petits) défauts du jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 10:03:53  profilanswer

n°14412464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 10:07:44  profilanswer

Quelques détails sur GRID Autosport

https://www.destructoid.com/grid-au [...] 6727.phtml

Il y a une vidéo, je sais pas si elle est déjà passée ? Je crois que oui mais je l'avais pas regardée en détails.
Sur la 2e moitié de la vidéo ça montre plein d'options et de réglages. On note qu'il y a 3 modes : "performances", "graphismes", et "économie de batterie".

Ça a l'air vraiment cool, et j'espère vraiment qu'il y aura une version boîte :sweat:

---------------
n°14412469
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 10:08:46  profilanswer

banouks a écrit :

Tu peux y aller dès le début oui. Ya un autre chemin dans l’ordre “logique” du jeu avec deux boss a tuer et des améliorations à récupérer avant de monter dans les sommets.  ;)

Kikasstou a écrit :

Non j'ai exploré des tonnes de trucs avant d'arriver là.

Houlàààà ok, bon. Je vais faire demi tour alors. Merci les gars. :D
Dommage j'étais motivé pour trouver l'huile d'olive. :o On verra plus tard.  

banouks a écrit :

Tu tapes dedans quand ils sont de face?

Ça fait "shplonk" "shplonk" "shplonk"  comme si ils étaient invincibles.  
Non mais il était tard j'ai p'tet fait n'importe quoi.  Je vais surtout aller voir ailleurs si j'y suis, en fait.

(je fais super bien le bruit du metal sur la pierre je trouve)

---------------
n°14412472
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 10:10:58  profilanswer

J'arrive vraiment après la guerre mais c'est bien cool d'avoir les jeux snes disponible surtout que la liste est franchement pas mal (rien que zelda <3)

Bon ok j'ai déjà la snes mini + la snes + une snes moddée mais bon vous comprenez que j'apprécie l'ajout des jeux sur le switch online ^^

Peut être le moment de tout revendre :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14412478
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:13:26  profilanswer

link521 a écrit :

Je trouve RiverCityGirls à 33€ donc plus que les 30€ du store je capte pas !?
Tu as souvent des bon prix sur le site ?

Ah bien vu le river city girls sur play asia. Bien moins cher que le limited run games.

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai annulé ma commande, je vais la refaire  [:panzani gino]

Si tas un ptit code promo (ou un endroit où le trouver?)

Pour Blasphemous, vous faites suer, je suis à la limite de craquer puis je résiste, puis je viens sur le forum et boom  :sweat:

n°14412489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:18:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 10:18:26
n°14412492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 10:18:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Si tas un ptit code promo (ou un endroit où le trouver?)

SWITCHMANIA

Mais je trouve pas/plus l'endroit où le rentrer :sweat: :'(

---------------
n°14412497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 10:22:00  profilanswer

n°14412502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:25:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14412504
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 10:26:47  profilanswer

Y a pas de TU Blasphemous ? :(

---------------
n°14412510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 10:28:08  profilanswer

C'est une grillade
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14411633 (et posts suivants)

PALPATINE a écrit :

Y a pas de TU Blasphemous ? :(

T'as l'air motivé :o

---------------
n°14412517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 10:33:36  profilanswer

Vu ce que Nintendo tente d'explorer chez sa clientèle avec son nouveau bidule, j'aurais appeler le jeu Ringcock Adventure :o

n°14412520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:35:25  answer

Vous m'avez refroidi sur Jedi Outkast Hey Ya 2.

n°14412528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 10:39:56  profilanswer

Tu peux voir des vidéos à foison sur la version existante pour te faire une idée. Et tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain sur PC si tu veux tester (c'est un jeu qui a 17 ans, il doit tourner sur n'importe quelle machine qui a moins de... 17 ans :o)

---------------
n°14412538
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:45:28  profilanswer

Tu peux voir des vidéos à foison sur la version existante pour te faire une idée. Et tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain sur PC si tu veux tester (c'est un jeu qui a 17 ans, il doit tourner sur n'importe quelle machine qui a moins de... 17 ans :o)

il sort à 10€, il me semble, pas intéressé par le jeu mais le prix est correct.

@Cosmo, merci pour le code, je vais essayer de passer commande.

n°14412543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:48:01  profilanswer

teks9 a écrit :

Les reviews pour AI: The Somnium Files commencent à tomber et ça s'annonce bien. C'est le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi, l'auteur de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward), et il a une vraie qualité d'écriture.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 31321.html
A surveiller pour les fans de jeux d'aventure / "visual novels"
Edit: Un test vidéo: https://youtu.be/ttcS6rBc5Fs

Ah, je savais pas que c'était du gars de Zero Escape.

La review video donne envie  [:implosion du tibia] , mais bon, faut déjà que je fasse Zero Time Dilemna :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°14412544
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:48:43  profilanswer

Supprime  [:lapinbilly:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14412545
ludor01

Transactions (2)
Posté le 13-09-2019 à 10:48:50  profilanswer

hello
Petit retour d'exp sur ce kit, trouvé grâce la 1ère page :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Tout y est (voire plus, 1 tournevis supplémentaire, une ventouse, une boite pour les vis et un pinceau), 20mn pour changer le 1er stick, 10 pour le 2nd (2 gauches à chaque fois, mes droits ne driftent pas encore) en matant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5LuCTlRwdfY
Pas de difficulté, seule petite frayeur, le ressort de la gâchette qui saute et tombe pile poil au moment où mon aspi passe...
A voir dans le temps maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 13-09-2019 à 10:52:47

---------------

n°14412548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 10:49:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

@Cosmo, merci pour le code, je vais essayer de passer commande.

:jap:
Dis-moi si tu trouves l'endroit où mettre le code :o
Par contre t'as au moins 10-15€ de frais de port donc il vaut mieux faire une commande avec d'autres jeux pour rentabiliser... :sweat:

---------------
n°14412549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:50:03  answer

Non mais t'façons je fais tourner GTA Vice City sur mon MacBook en 2160p@144fps donc je me doute bien que pour celui-ci ça doit être la même chose :o

Mais quitte à jouer à un jeu Star Wars, je préfère me remettre à Battlefront II.

n°14412550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:50:31  answer

lapinbilly a écrit :

Supprime  [:lapinbilly:4]

[:donkey':5]

n°14412563
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 11:01:44  profilanswer

:jap:
Dis-moi si tu trouves l'endroit où mettre le code :o
Par contre t'as au moins 10-15€ de frais de port donc il vaut mieux faire une commande avec d'autres jeux pour rentabiliser... :sweat:

Je ne trouve pas non plus. Quand je vais au bout ,j'ai le place order mais rien pour saisir le coupon. Ya le registered Airmal, qui passe par la post hollandaise. Normalement ya pas de taxe vu que c'est expédié depuis l'espace européen. et ca revient à 8€.

n°14412567
dancorell

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 11:05:08  profilanswer

Slt,
J'aimerais acquérir une Switch afin de faire les hits de la console (Mario, Zelda, ect). Sachant que je peux pas énormément jouer (3h/sem), vaut il mieux insvestir dans une console d'occasion, une lite, ou attendre noël pour une éventuelle annonce d'une Switch "pro"?  
Merci

n°14412573
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 11:09:40  profilanswer

dancorell a écrit :

Slt,
J'aimerais acquérir une Switch afin de faire les hits de la console (Mario, Zelda, ect). Sachant que je peux pas énormément jouer (3h/sem), vaut il mieux insvestir dans une console d'occasion, une lite, ou attendre noël pour une éventuelle annonce d'une Switch "pro"?  
Merci

Je te déconseille l'occas à cause des joycons qui peuvent merder, à toi de voir si tu veux bricoler plus tard.
La lite ça dépend si tu comptes jouer qu'en mode portable.
Tu peux attendre la switch pro pour Noël seulement si tu crois au père Noël

n°14412574
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2019 à 11:11:25  profilanswer

Evite l'occasion si possible, les manettes ne sont pas fiables.

Pour la Lite ou classique, à toi de voir si tu veux économiser 100€ et jouer uniquement en portable (Lite) ou gagner en autonomie et sortir l'image sur la télé de temps à autre (Switch classique, dans sa dernière révision 1.1 dispo depuis peu en magasin).

Pour la Pro, rien d'officiel, seulement des fantasmes de joueurs. Inutile de prendre en compte un éventuel modèle de ce genre.

EDIT : grillé, mais content de voir qu'on a dit exactement la même chose !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-09-2019 à 11:11:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14412577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 11:13:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je ne trouve pas non plus. Quand je vais au bout ,j'ai le place order mais rien pour saisir le coupon. Ya le registered Airmal, qui passe par la post hollandaise. Normalement ya pas de taxe vu que c'est expédié depuis l'espace européen. et ca revient à 8€.

J'ai envoyé un message au support, je vais voir. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient me renseigner le code.

Mais là je crois qu'on est trop en HS :D si tu veux on continue là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14412586
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 11:20:35  profilanswer

Je confirme, j'ai acheté ma switch d'occasion et j'ai du faire jouer la garantie pour le joycon gauche qui deconnait. Rien de grave car ça a été pris en charge par le SAV mais heureusement qu'il y avait un 2eme jeu de joycon dans le lot car autrement je n'aurais pas pu utiliser la console le temps de la prise en charge

n°14412597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 11:33:52  answer

Oui non clairement, il n'y a pas vraiment de raison de préférer une Switch d'occasion pour le moment. Autant j'adore la console et considère qu'elle reste révolutionnaire (tant par le concept créé par Nintendo que la puce créée par NVidia qui fait des merveilles), autant je préfère l'avoir sous garantie le plus possible.

Je vais sans doute finir par m'acheter la révision d'ailleurs.

n°14412605
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 13-09-2019 à 11:41:54  profilanswer

A propos de stick qui se mettent à déconner sur manette hors garantie, il y en a qui ont essayé de changer la piece?
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A [...] ay&sr=8-14
On en trouve à pas cher, et les joycons sont super faciles à démonter.
Vous avez des retours?

---------------
Mon Feed-Back
n°14412615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 11:46:24  profilanswer

offspring34 a écrit :

A propos de stick qui se mettent à déconner sur manette hors garantie, il y en a qui ont essayé de changer la piece?
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A [...] ay&sr=8-14
On en trouve à pas cher, et les joycons sont super faciles à démonter.
Vous avez des retours?

juste au-dessus

ludor01 a écrit :

hello
Petit retour d'exp sur ce kit, trouvé grâce la 1ère page :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Tout y est (voire plus, 1 tournevis supplémentaire, une ventouse, une boite pour les vis et un pinceau), 20mn pour changer le 1er stick, 10 pour le 2nd (2 gauches à chaque fois, mes droits ne driftent pas encore) en matant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5LuCTlRwdfY
Pas de difficulté, seule petite frayeur, le ressort de la gâchette qui saute et tombe pile poil au moment où mon aspi passe...
A voir dans le temps maintenant

---------------
n°14412618
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 13-09-2019 à 11:48:00  profilanswer

-_- j'avais sauté ce post
Merci!

---------------
Mon Feed-Back
n°14412619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 11:48:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Faut se servir du vent dans le dos pour sauter plus loin (le vent alterne son sens a chaque coup). Ca passe tout seul ;)

Non mais d'accord :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)