| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-09-2019 à 09:27:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 09:25:47 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ah oui, j'avais pas vu que tu avais changé mon post dans ton quote Peut être oui, je n'ai pas test sur une autre console ou sur un autre pad Mais quand même… Dans l'environnement ou je suis… Ce n'est pas rare qu'une plate forme qui se cassent quand tu es passé dessus, soit déjà inactive alors que le sprite est toujours visible à l'écran et que le personnage passe au travers.
Je l'ai peut être attaqué trop tôt. Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 13-09-2019 à 09:41:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2019 à 09:46:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les reviews pour AI: The Somnium Files commencent à tomber et ça s'annonce bien. C'est le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi, l'auteur de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward), et il a une vraie qualité d'écriture. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 13-09-2019 à 10:04:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Blasphemous - "Sommets"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2019 à 10:06:05 |
cyran Transactions (0) | Puisqu’on parle de Saint Blasphemous, le test vidéo d’ExServ pour les hérétiques qui sont encore dans l’hésitation:
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 10:03:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques détails sur GRID Autosport
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'arrive vraiment après la guerre mais c'est bien cool d'avoir les jeux snes disponible surtout que la liste est franchement pas mal (rien que zelda <3)
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 10:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 10:18:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 10:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de TU Blasphemous ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 10:35:25 ![]() |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, je savais pas que c'était du gars de Zero Escape.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) | hello
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 13-09-2019 à 10:52:47 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 10:50:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 10:50:31 ![]() |
|
dancorell Transactions (0) | Slt,
|
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Evite l'occasion si possible, les manettes ne sont pas fiables.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-09-2019 à 11:11:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sir_burton Transactions (1) | Je confirme, j'ai acheté ma switch d'occasion et j'ai du faire jouer la garantie pour le joycon gauche qui deconnait. Rien de grave car ça a été pris en charge par le SAV mais heureusement qu'il y avait un 2eme jeu de joycon dans le lot car autrement je n'aurais pas pu utiliser la console le temps de la prise en charge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 11:33:52 ![]() Oui non clairement, il n'y a pas vraiment de raison de préférer une Switch d'occasion pour le moment. Autant j'adore la console et considère qu'elle reste révolutionnaire (tant par le concept créé par Nintendo que la puce créée par NVidia qui fait des merveilles), autant je préfère l'avoir sous garantie le plus possible.
|
offspring34 Transactions (3) | A propos de stick qui se mettent à déconner sur manette hors garantie, il y en a qui ont essayé de changer la piece?
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |