| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:40:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nicko Transactions (0) | On dirait qu'ils le mettent en promo dès qu'il y a une actu autour de Hollow Knight, c'est cool ça... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais été intrigué par le trailer. Du coup merci pour ce retour --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin Hollow Knight à 7,50€ pas sûr qu'on revoit ce prix de sitôt donc je comprends tout à fait qu'il l'achète en avance |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 17:03:44 ![]()
|
nicko Transactions (0) | J'avoue je l'ai pris à la première promo, avec en plus une réduc en points or, j'ai eu l'impression de retirer le pain de la bouche des développeurs ... |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:25:22 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
- je confirme, très chouette Splasher, bien nerveux, taillé pour le speed-run. Fini en ~10h (ramassé tous les gars). Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 17-06-2019 à 17:54:26 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
mon neveu du même âge l'a fini (mais il est poussé par son frère ainé) alors que moi je coupe des arbres, je me promène Message édité par nedurb le 17-06-2019 à 17:54:51 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nedurb ixaTransactions (0) |
idem --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2019 à 17:56:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicko Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, j'imagine que je ne suis pas le seul mais j'ai des problèmes de dérives de stick des joycon (surtout le gauche).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Chopé Hollow Knight et "Necro-balance ton bassin en rythme" apacher.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
nicko Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) |
|
nicko Transactions (0) | Que des bonnes nouvelles quoi! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci c'est bien ça |
tifao Transactions (9) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | les gars vu la sortie prochaine de mario maker 2, ya quelqu'un pour m'expliquer la hype ? Je comprends pas du tout, dans mon idée c'est juste un moteur de "mario classic" et des niveaux fanmade, ya quelque chose que je rate ?? --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 17-06-2019 à 20:34:31 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des gens qui vivent toujours dans les années 80 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai grandi avec les mario 2D donc np, mais jcapte pas bien la hype du coup.
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 20:56:52 --------------- salut c pouqie |
poyd Transactions (0) | OMG slay the spire : ACHETEZ!!! --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ript0r Transactions (14) |
Rien que le mode solo de SMM2 sera bien plus bien intéressant et original à mon sens. Que tu sois pas fan du Mario fan made, pas de problème. Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 21:09:21 |
Piksou Transactions (0) | Cette hainance du topic sur NSMBUD Sinon j'ai craqué pour Céleste, soyez maudits --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce que tu rates, ce sont les incroyables possibilités des mécaniques de Mario.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 21:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |