Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14332213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 16:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma critique de Super Star Path

http://reho.st/medium/https://cdn0 [...] e1600w.jpg

Super Star Path est un mélange original de shoot'em up (shmup) et de puzzle "match 3".

Chacun des 6 niveaux se découpe en 2 parties : un niveau à naviguer qui s'apparente à un puzzle, et un boss en mode "bullet hell".

Dans les parties "puzzle", des aliens sont rangés bien sagement, sans bouger, et tirer sur un alien va l'exploser, ainsi que ses voisins de la même couleur. Lorsque la série d'explosions prend fin, les aliens de couleurs différentes sont gelés, et ne peuvent plus être détruits.
Ce qui peut sembler simple, voire simpliste, se corse rapidement avec l'arrivée d'ennemis, et d'obstacles comme des tourelles ou des mines, en plus du simple fait que le scrolling est, certes lent, mais permanent, et il faut réagir et s'adapter en permanence.

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ath_01.jpg

Cette partie "puzzle" nécessite une bonne part de réflexion ; tirer à l'aveugle est la meilleure manière de se faire bloquer par une série d'aliens gelés. Elle nécessite également un peu de chance, car les niveaux sont générés aléatoirement, et il arrive régulièrement d'être bloqué sans rien pouvoir faire. Ce côté aléatoire est vraiment le plus gros défaut du jeu, même si il n'est pas trop pénalisant, puisque les niveaux sont assez courts, et que l'on peut les recommencer rapidement (et qu'il est très probable qu'un meilleur joueur que moi ne restera pas bloqué souvent).

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ath_03.jpg

Les boss de fin de niveau, en mode "bullet hell", sont plutôt intéressants et bien faits, avec des patterns assez clairs. Ils sont tout à fait prenables avec un peu de concentration, excepté le boss final, bien costaud.

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ath_02.jpg

Super Star Path permet de choisir un vaisseau parmi 10, qui ont chacun des caractéristiques différentes (vitesse, tir, armure) améliorables, mais aussi des caractéristiques spéciales, qui les rendent plus adaptés à certains niveaux. Par exemple, un vaisseau est insensible aux explosions, et est donc parfait pour le niveau avec des mines.
Les améliorations utilisent des bonus qu'on récupère en détruisant certains ennemis, en quantités limitées, et on ne peut pas annuler l'amélioration d'un vaisseau ; je conseille donc fortement de conserver un maximum de bonus pour votre vaisseau de prédilection pour le du niveau final ; personnellement, j'ai dépensé toutes mes améliorations en me trompant de vaisseau, et le boss final m'est devenu totalement inaccessible...

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ath_05.jpg

Les niveaux sont très peu nombreux : il n'y en a que 6. Ils se distinguent par les ennemis (qui tirent ou pas, se déplacent ou restent immobiles...) et obstacles présents (mines, tourelles, lance-flammes...), ainsi que le boss final. La difficulté monte progressivement, et les aliens présents dans les niveaux sont placés aléatoirement, mais les algorithmes semblent légèrement différents, avec des niveaux qui semblent de plus en plus denses, et des groupes d'aliens qui semblent de plus en plus petits.

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ath_06.jpg

Côté "enrobage", le jeu est joli et propre, même si assez simple ; les musiques et bruitages sont très corrects ; et il y a une couche d'humour sympathique, avec un pilote qui semble désespéré d'être le seul rempart contre la horde d'aliens face à lui.

En bref, un mélange original et agréable de shmup et de puzzle game.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /196877458

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:40:45  profilanswer

n°14332215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 16:42:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Clairement.
Ca m'arrive assez facilement d'attacher les joy-con à la switch pour faire des sessions de 30mn en mode portable (lorsque la tv est squatté).
Faut les jeux pour par contre (zelda c'est pas top pour ça :o)

Ce Zelda est parfait pour ça, au contraire. Il est pile calibré pour des petites sessions.

---------------
n°14332217
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:43:33  profilanswer

skum a écrit :

Je sais plus qui me disait de créer mon compte nintendo pour prendre Hollow knight quit a prendre la switch plus tard, en fait ça marche pas, jme prend le message d'erreur : 9001-0026

En googlant ça donne ça : Ce code d'erreur indique que votre compte Nintendo n'a pas accédé au Nintendo eShop depuis une console Nintendo Switch.
Vous ne pouvez acheter des jeux Nintendo Switch sur le Nintendo.com qu'à partir d'un compte Nintendo associé à une console Nintendo Switch.

C'est quoi l'interet de le prendre maintenant ? T'as peur d'une rupture de stock sur l'eshop ?

n°14332218
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 16:44:03  profilanswer

nicko a écrit :

C'est quoi l'interet de le prendre maintenant ? T'as peur d'une rupture de stock sur l'eshop ?

Non juste que la promo soit plus dispo dans un mois quand j'aurais la switch

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14332227
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:49:28  profilanswer

On dirait qu'ils le mettent en promo dès qu'il y a une actu autour de Hollow Knight, c'est cool ça...

n°14332235
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:56:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ma critique de Super Star Path

[...]

J'avais été intrigué par le trailer. Du coup merci pour ce retour  :jap: .

Faudrait une démo  [:akhoran:2] !

---------------
~ Akhoran ~
n°14332239
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 16:59:27  profilanswer

Ouais enfin Hollow Knight à 7,50€ pas sûr qu'on revoit ce prix de sitôt donc je comprends tout à fait qu'il l'achète en avance :D

n°14332241
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 16:59:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais enfin Hollow Knight à 7,50€ pas sûr qu'on revoit ce prix de sitôt donc je comprends tout à fait qu'il l'achète en avance :D

Ben c'est réglé a priori c'est pas possible.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14332247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:03:44  answer

Ript0r a écrit :

A ce prix là c'est du vol !

n°14332263
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:25:22  profilanswer

J'avoue je l'ai pris à la première promo, avec en plus une réduc en points or, j'ai eu l'impression de retirer le pain de la bouche des développeurs ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:25:22  profilanswer

n°14332264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 17:25:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avais été intrigué par le trailer. Du coup merci pour ce retour  :jap: .

Franchement, vu le prix (4€ en promo en ce moment, 5€ en temps normal) faut vraiment pas se retenir, si il t'intrigue. Moi j'ai beaucoup aimé, je regrette juste ce système d'upgrade non-annulable qui "m'empêche" de battre le boss (je pourrais le faire si j'étais assez bon :o)

---------------
n°14332275
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 17:45:25  profilanswer

Ce Zelda est parfait pour ça, au contraire. Il est pile calibré pour des petites sessions.

Quand je lance zelda pour une petite session, je fini toujours par y jouer 2h à 3h au lieu de 30mn :o
Trials ou futuregrind sont bien plus adapté à cette utilisation !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14332285
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 17:52:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour les amateurs de plateforme, je confirme que Splasher est vraiment bon (j'attends de voir si j'ai le bug qui empêche de finir le dernier niveau).
J'aurai aimé que lorsque l'on recommence un niveau, on ait juste à trouver les persos manquants. Une question pour la collecte des gouttes d'or : est ce que les ramasser à l'eau en rapporte plus qu'à la peinture? Ca fait 2 niveaux où je termine à 699 gouttes/700 et 690 grrrr :sweat: .

- je confirme, très chouette Splasher, bien nerveux, taillé pour le speed-run.
- j'ai eu le bug du dernier niveau, obligé de recommencer tout le niveau (et il est bien hard  [:klaus von braun:1] ), pas eu le bug au deuxième run.
- Pas l'impression que ramasser à la peinture rapporte plus qu'à l'eau (si j'ai bien compris ta question).

Fini en ~10h (ramassé tous les gars).
Pas refait le jeu en speed-run c'est pas ma came.

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 17-06-2019 à 17:54:26

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14332290
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:54:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ça me rend fou ça.
Oui c'est super mais ça me rend fou.
Typiquement mon neveu de 11 ans que je vois régulièrement mais de manière tout de même espacée et qui me dit à chaque fois que je lui pose la question :
"J'ai pas avancé non"
- mais t'as joué ?
"Oh oui facilement 5H"

Il a 60H au compteur... et seulement 6 coeurs de vie et la même endurance qu'au début.

MAIS AVANCE, FAIS DES SANCTUAIRES, VA VOIR LES CREATURES DIVINES !!!!
TU FOUS QUOI BORDEL §§§ (bon, je lui parle gentiment, quand même)

"Bah je me promène, je coupe des arbres, je fais des recettes et j'attaque des Bokoblins"

[:palpatine]

Il s'éclate c'est le principal, comme tu dis...
Mais ça me rends fou.  [:tahos:1]
Génération Minecraft :o

mon neveu du même âge l'a fini (mais il est poussé par son frère ainé)

alors que moi je coupe des arbres, je me promène :o

Message édité par nedurb le 17-06-2019 à 17:54:51

---------------
CrazyFlip 4
n°14332291
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 17:54:25  profilanswer

Au contraire, c'est parce que je sais qu'il va falloir jouer 3h pour espérer avoir la satisfaction d'avoir avancé que je ne m'y remets pas.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14332293
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:55:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Au contraire, c'est parce que je sais qu'il va falloir jouer 3h pour espérer avoir la satisfaction d'avoir avancé que je ne m'y remets pas.

idem [:petrus75]

---------------
CrazyFlip 4
n°14332294
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 17:55:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand je lance zelda pour une petite session, je fini toujours par y jouer 2h à 3h au lieu de 30mn :o
Trials ou futuregrind sont bien plus adapté à cette utilisation !

C'est drôle mais ta phrase sur Zelda est exactement ce que je vis chaque jour sur Trials. :o
Tout dépend du degré d'accrotitude que tu mets dans un gameplay en fait.

NGCubeur a écrit :

Valable pour tous les jeux à rallonge, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2019 à 17:56:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14332299
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 17:57:40  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est drôle mais ta phrase sur Zelda est exactement ce que je vis chaque jour sur Trials. :o

Encore une dernière.Un joueur de trials à 2h du matin.  :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14332307
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 18:00:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Valable pour tous les jeux à rallonge, non ?

Je sais pas. Mais Hollow Knight je n'avais qu'une envie, c'était d'essayer d'avancer. Tu peux battre un boss, trouver un nouveau charme, un banc plus loin, une nouvelle zone... Plein de choses qui te feront avoir eu l'impression d'avancer en 30min. Et même si t'avances pas (mort 20x contre un boss), tu sens que t'es plus près.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14332314
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 18:05:48  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je sais pas. Mais Hollow Knight je n'avais qu'une envie, c'était d'essayer d'avancer. Tu peux battre un boss, trouver un nouveau charme, un banc plus loin, une nouvelle zone... Plein de choses qui te feront avoir eu l'impression d'avancer en 30min. Et même si t'avances pas (mort 20x contre un boss), tu sens que t'es plus près.

Sauf que quand tu entre dans une nouvelle zone, sur HK, t'es pas garanti de trouver un banc pour sauvegarder en 30 min ...

n°14332315
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 18:06:33  profilanswer

Bon, j'imagine que je ne suis pas le seul mais j'ai des problèmes de dérives de stick des joycon (surtout le gauche).
Ca s'améliore un peu en injectant du silicone sous ma membrane en caoutchouc mais c'est pas dingue et ça finit par dériver à nouveau ...
Évidemment la console a 2 ans et 1 mois ...
Je pleure et je rachète une paire de JoyCon ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14332321
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 18:08:49  profilanswer

Chopé Hollow Knight et "Necro-balance ton bassin en rythme" apacher.

Lancé Hollow Knight.  

Putain on peut pas dire qu'ils aient cassé le budget quand ils ont acheté les tubes de couleur au magasin de peinture :/ Décepcion. Et puis la fluidité des déplacements du perso me laisse sur ma faim

Relancé Dead Cells. J'retesterai quand j'aurai ptet plus envie d'histoire et moins de coups d'épée dans laggle.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14332323
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 18:09:47  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Lancé Hollow Knight.  

Putain on peut pas dire qu'ils aient cassé le budget quand ils ont acheté les tubes de couleur au magasin de peinture :/ Décepcion. Et puis la fluidité des déplacements du perso me laisse sur ma faim

T’inquiètes tu vas en avoir de la couleur et de la fluidité...

n°14332350
tifao

Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 18:43:18  profilanswer

https://www.nintendo.com/content/dam/noa/en_US/games/switch/l/luigis-mansion-3/Switch_LuigisMansion3_box_eShop.png/_jcr_content/renditions/cq5dam.thumbnail.319.319.png

Bonne nouvelle pour ceux qui préféraient la structure du premier Luigi's Mansion et non le découpage en missions du 2ème épisode :

Citation :

Unlike Dark Moon, LM3 is not mission-based. Players can explore the game world freely once they gain access to a given floor of the hotel.

Et pour ce qui est des Boss, ils seront moins génériques que dans Dark Moon :

Citation :

more distinct ghost bosses than there were in 2013 Luigi’s Mansion: Dark Moon.

Extraits de l'interview de Kotaku avec les développeurs du jeu :
https://kotaku.com/luigi-s-mansion- [...] 1835578019

n°14332359
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 18:50:20  profilanswer

Que des bonnes nouvelles quoi!

n°14332391
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 19:14:00  profilanswer

Jipege a écrit :

Encore une dernière.Un joueur de trials à 2h du matin.  :o

On se comprend. :D

Sancho de Cuba a écrit :

Lancé Hollow Knight.  

Comme dit nknico laisse sa chance au gameplay, par contre, être déçu par la palette colorimétrique va être plus compliqué à défendre, à l'ère d'internet avec les trailers et des let's play dans tous les sens...  [:madoxav] (même si bien entendu, tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer).
Puis rappelons que la direction artistique, c'est un peu plus qu'un choix de couleurs quand même.  [:mattc]  

tifao a écrit :

Bonne nouvelle pour ceux qui préféraient la structure du premier Luigi's Mansion et non le découpage en missions du 2ème épisode :

J'entends souvent cette critique, mais n'ayant fait que le 1, c'est quoi le souci avec le 2, exactement ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14332412
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 19:35:31  profilanswer

Jipege a écrit :

- Pas l'impression que ramasser à la peinture rapporte plus qu'à l'eau (si j'ai bien compris ta question)..

Merci c'est bien ça

n°14332418
tifao

Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 19:37:41  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'entends souvent cette critique, mais n'ayant fait que le 1, c'est quoi le souci avec le 2, exactement ?

Dark Moon c'était plusieurs Mondes Manoirs et chaque manoir était découpé en niveaux comme dans un Mario, t'avais pas cette sensation de liberté que tu avais dans le 1er...

n°14332467
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:17:19  profilanswer

les gars vu la sortie prochaine de mario maker 2, ya quelqu'un pour m'expliquer la hype ? Je comprends pas du tout, dans mon idée c'est juste un moteur de "mario classic" et des niveaux fanmade, ya quelque chose que je rate ??

---------------
salut c pouqie
n°14332469
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:19:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

les gars vu la sortie prochaine de mario maker 2, ya quelqu'un pour m'expliquer la hype ? Je comprends pas du tout, dans mon idée c'est juste un moteur de "mario classic" et des niveaux fanmade, ya quelque chose que je rate ??

Non, c’est ça

n°14332474
poyd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:24:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

Si t’es pas fan de mario, tu peux pas comprendre :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°14332479
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:33:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Chopé Hollow Knight et "Necro-balance ton bassin en rythme" apacher.

Lancé Hollow Knight.  

Relancé Dead Cells. J'retesterai quand j'aurai ptet plus envie d'histoire et moins de coups d'épée dans laggle.

Quelle tristesse d'abandonner en rase campagne le meilleur jeu de la Switch, d'autant que les couleurs du jeu ne se réduisent pas a celles du début, loin de la .... je ne comprendrai jamais certains  [:jacques-ce-chirac:8]

Message édité par iVador le 17-06-2019 à 20:34:31
n°14332482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 20:37:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En 30mn t'as largement le temps de faire 4 sanctuaires et de chopper un cœur. C'est pas une progression phénoménale mais c'est pas négligeable.

NGCubeur a écrit :

Ah ben moi HK j'ai laissé tomber justement parce que en 30mn j'ai pas le temps d'avancer. Je bute contre un boss ou un passage difficile, j'arrête, et quand je reprends le lendemain j'en suis toujours au même point.

Sancho de Cuba a écrit :

Putain on peut pas dire qu'ils aient cassé le budget quand ils ont acheté les tubes de couleur au magasin de peinture :/ Décepcion.  

T'as acheté à l'aveugle sans regarder un seul screenshot ni une seule vidéo ? :heink:

---------------
n°14332488
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 20:45:44  profilanswer

Y'a des gens qui vivent toujours dans les années 80 :o

n°14332498
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:50:51  profilanswer

j'ai grandi avec les mario 2D donc np, mais jcapte pas bien la hype du coup.

Le fan content m'a jamais vraiment attiré. Jcomprendrais mieux si c'était à 25€ et que c'était surtout hype chez ceux qui veulent mettre la main à la création, mais en tant que gamer jsuis assez dubitatif

A la rigueur la perspective d'avoir un ptit jeu modeste à la con avec du contenu infini pour se détendre entre deux sessions d'un vrai jeu

---------------
salut c pouqie
n°14332502
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:55:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Lancé Hollow Knight.  

HK faut vraiment le laisser monter un peu en puissance, les 2 premières heures sont les plus fastidieuse faut pas s'en formaliser. J'avoue qu'au début j'avais un peu la même sensation que toi et souvent j'hésitais à le lancer. Ca gagne progressivement en diversité graphique et en gameplay

Au final, alors même que j'ai souvent pesté contre le jeu interieurement, l'un des souvenirs les plus marquants de la console, en bonne partie pour la direction artistique

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 20:56:52

---------------
salut c pouqie
n°14332504
poyd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:58:17  profilanswer

OMG slay the spire : ACHETEZ!!!

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°14332508
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 21:00:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai grandi avec les mario 2D donc np, mais jcapte pas bien la hype du coup.

Le fan content m'a jamais vraiment attiré. Jcomprendrais mieux si c'était à 25€ et que c'était surtout hype chez ceux qui veulent mettre la main à la création, mais en tant que gamer jsuis assez dubitatif

A la rigueur la perspective d'avoir un ptit jeu modeste à la con avec du contenu infini pour se détendre entre deux sessions d'un vrai jeu

Par contre ça vous dérange pas de payer du NSMBUD à 50 boules... [:tim_coucou]

Rien que le mode solo de SMM2 sera bien plus bien intéressant et original à mon sens.

Que tu sois pas fan du Mario fan made, pas de problème.
Que t'arrives pas à comprendre que ça puisse intéresser des joueurs, bon [:luxy]

Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 21:09:21
n°14332518
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:09:22  profilanswer

Cette hainance du topic sur NSMBUD :o
Il est vraiment sympa :o

Sinon j'ai craqué pour Céleste, soyez maudits  :pt1cable:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14332519
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:10:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ce que tu rates, ce sont les incroyables possibilités des mécaniques de Mario.

En gros, les niveaux fanmade vont dans des directions où Nintendo n'aurait jamais mis les pieds. Dans des niveaux puzzles en particulier, mais pas que. Si tu aimes Mario et que tu veux voir des choses nouvelles, n'hésite pas.

Et si tu as l'âme d'un game designer c'est le bonheur ce moteur de création interactif.

---------------
~ Akhoran ~
n°14332522
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 21:11:25  profilanswer

Piksou a écrit :

Cette hainance du topic sur NSMBUD :o
Il est vraiment sympa :o

Sinon j'ai craqué pour Céleste, soyez maudits :pt1cable:

Bon, du coup il reste qui qui n'a pas Celeste là, à part le vieux fossile ? [:dupdup17:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 21:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)