| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2019 à 15:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 15:06:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a des offres Cdiscount et Amazon pour ces jeux à ces prix depuis plusieurs jours. Octopath c'est expiré, Mario Tennis, c'est en court (ah!). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2019 à 15:38:15 ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai profité de la promo pour prendre mon deuxième jeu, Mario Kart |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | On sait si FE3H aura les voix JP pour sa sortie occidentale ? Je sais toujours pas quoi faire, mais si y'a pas les voix, ça mettra fin direct à mon hésitation |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 18:06:59 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Dans Horizon Chase Turbo, j'ai débloqué le mode en or.
|
Feuke202x Transactions (1) | J'ai ressorti la switch aujourd'hui mais j'ai un problème :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-06-2019 à 19:03:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai raté les 30 dernières pages, visiblement quelques annonces sympathique, vivement que j'ai déménagé pour me poser et augmenter mon backlog --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Feuke202x Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tifao Transactions (9) |
|
phila Transactions (0) | #HK : ça commence à se compliquer, y a des combos de poulpe à faire pour aller dans certaines zones (mur, ruée...), je n'ose pas encore J'ai découvert les bumpers et du coup la croix pourrie de la manette pro Ça passe mieux au joycons ? :??? : parce qu'il y a des trucs je suis quasi sûr qu'il faut rebondir dessus à coups d'épée... Sinon j'ai revu Hornet, jai fait toute l'exploration à l'opposé, suis pas pressé de la recroiser Y a une zone où je ne sais pas accéder au cartographe alors que je sais où il est, et je ne trouve pas d'autres chemins Là je vais aller prendre l'air de la montagne, ça me changera des sous sols --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Certains vers sont bien planqués et demandent pas mal de coordination dans les sauts pour les atteindre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai tout fait au joystick du joycon, no problem --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
phila Transactions (0) |
Je tenterai avec les joycons alors, parce que là la croix pro qui te fait partir sur le côté alors que tu voulais un bas pour sauter sur un bumper, ya de quoi criser... Sinon, mon tour dans les falaises est déjà fini, je crains qu'il ne faille revoir Hornet... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Je viens d’attaquer HK que c’est beau --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a quelqu'un pour me donner des tips sur l'utilisation du sphérier dans Final Fantasy X ? C'est le gros bordel ce truc y'en a dans tous les sens --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | D’ailleurs vu que Square profite de la vague rétro sur switch je peux oser rêver à un portage/remake de Vagrant Story --------------- Topicon ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et dis toi que Monster Boy fait encore mieux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 17-06-2019 à 08:38:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Volcan terminé dans monster boy and the cursed kingdom.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) | De même j'ai avancé dans Monster Boy and the Cursed Kingdom ce week-end après avoir terminé Katana Zero.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Wolm Transactions (6) |
ho putain §§§ j'en mouille mon slip, par contre faudrait revoir les temps de chargement Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 17-06-2019 à 09:28:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Feuke202x Transactions (1) | Pour mon problème de câble, je me demande si Nintendo n'a pas restreint le support des câbles.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 17-06-2019 à 09:42:19 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour |
Wolm Transactions (6) | rien pour l'instant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 10:23:30 --------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |