| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Civ est parfait. Même en fin de game. Une vraie prouesse. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 13:09:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Plein de Gameplay sur Zelda LA & Luigi's Mansion 3, miam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | Bon bah c'est une excellente nouvelle ! Message édité par Feuke202x le 06-06-2019 à 15:06:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry se penche sur la probabilité du portage de Witcher 3 https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-3-viable
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-06-2019 à 15:19:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 06-06-2019 à 15:19:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je pense que je vais zapper Pokemon du coup |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, y'a des gens qu'ont fini Isaac en butant Mom aussi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des gens qu'ont pas envie de passer leur vie sur un seul jeu à le refaire en boucle, et pour qui un seul run suffit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Riptor Voilà j'voulais pas faire mon élitiste mais bon sur ce genre de jeu quand on dit "fini" ça choque un peu. Message édité par Meganne le 06-06-2019 à 16:14:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 16:19:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | [quotemsg=14316463,118792,318220]
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Darksiders Genesis, un spin-off Diablo-like, annoncé sur Switch pour cette année
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-06-2019 à 16:34:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est juste que l'édition boite en Europe a un éditeur différent donc reçoit les majs bien plus tard que les autres versions, c'est pour ça que ça gueulait pas mal. Après reste le cas de The Binding of Isaac : Repentance (gros DLC à venir) qui, s'il est bien prévu sur console (c'est pas encore confirmé), risque aussi d'arriver bien plus tard avec la version physique européenne Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 16:36:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-06-2019 à 16:36:24 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Asphalt 9 arrive sur Switch, et l'éditeur a enfin compris que faire payer un free to play mobile sur Switch c'était débile, le jeu reste donc free to play
|
|
On peut commander des pizzas en enlevant le fromage, les tomates, champignons et olives Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 16:51:14 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part j'ai pris le chat-robot en promo Devolver (avec tout l'ensemble du catalogue devolver en y pensant) et j'le trouve pas ouf du tout, sympa sans plus.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais il a l'air marrant celui-là J'ai fait l'impasse sur le chat-robot, vu sa durée de vie en plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 17:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |