| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:30:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2019 à 17:33:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui m'a marqué dans les vidéos, et ce qui me rappelle que tout ça n'est que de la mise en scène de jeu vidéo, c'est qu'après les coups qui pêtent les os là, le gars continue de se battre genre normal. Il a juste perdu de la barre de vie (ou alors j'ai râté un élément de gameplay, mais visuellement ça donnait cette impression).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 18:00:43 ![]()
Message édité par Meganne le 25-04-2019 à 18:02:58 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 25-04-2019 à 18:15:38 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 18:29:55 ![]() There is no try |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 18:29:55 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Les avis de JVC et gameblog sur le portage de Dragon's Dogma JVC > https://image.noelshack.com/fichier [...] switch.jpg 15/20 Gameblog > https://image.noelshack.com/fichier [...] switch.jpg 6/10 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
M'enfin quelle idée si ça te plais pas tu scrolles et c'est tout ou tu mets Cosmo en ignore et basta ne cherche pas à décourager les gens comme ça. J'imagine que tu fais tout bien.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 19:49:02 ![]() Yep, même des analyses footbalistiques très pointues |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non mais ne répondez pas à un troll qui s'est cru dans son topic préféré habituel. Voyons. C'est vendredi avant l'heure ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 20:01:20 ![]() Sinon le débat sur MK11 est effectivement plus grand que je ne l'imaginais, alors que le jeu se tape des 83 sur Metacritic, il est noté 1/10 par les utilisateurs |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin je sais pas pourquoi mais j'attendais Dragon Quest XI S pour mai. J'ai été check sur google.. Q4 2019 --------------- Profil POE |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 20:15:01 ![]() Après Kimishima avait aussi dit que la 3DS continuera tant que la Switch ne sera pas abordable pour tous. Et leur dernier rapport suggère fortement que la console est quasiment morte et enterrée (2,5 millions de vente sur l'ensemble de l'année tout de même) donc une Switch lite à 170€ pour la sortie de Pokémon serait le produit d'appel idéal |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Va falloir s’occuper en attendant alors, je vais avoir du mal à ne pas céder pour FFXII et Octopath ^^ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon, comparaison PS4/Switch de FF XII --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | C'est bon, on peut enfin dire sans se faire huer que Joker dans Smash c'était une erreur ?
|
nicko Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nicko Transactions (0) | On peut voir qu'il y a du clipping à 8 joueurs dans VR...dommage. Et les éléments 2d sont vraiment degeulasses, je me demande comment ils ont pu valider ça! J'espère un patch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Yen a qui ont pris you died but a necromancer revived you ? Bien ? 7€et quelques ca me tenterait bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Okami ou la mort du fun
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |