| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-04-2019 à 10:09:53 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 10:12:20 ![]() Érosion abuse pas quand même. C'est le résultat d'une année 2018 trop calme en dehors du Q3 fiscal. Vu le planning des mois qui viennent je pense pas que la version "low cost" dont on ne sait toujours rien d'officiel et qui doit être en préparation depuis bien plus longtemps que les révisions à la baisse des objectifs de vente, soit lancée pour les raisons que tu sous entends. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 10:15:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 10:13:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 10:23:06 ![]() J'aime bien comment il bloque sur le soi-disant "sacrifice" d'une machine qui a 8 ans. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des gens qui utilisent Twitter pour suivre l'actu JV ? Si vous suivez des comptes intéressants je suis preneur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-04-2019 à 10:27:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:26:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour Edno. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 10:30:23 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, les sorties du jour, parce que je trouve qu'aujourd'hui il y a du très sympa et pas cher :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh purée, j'avais oublié qu'Aggelos sort aujourd'hui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 10:36:26 ![]() Je pense que tu inverses l'effet de causalité, ce n'est pas un effondrement calculé de l'une pour booster l'autre amha, mais l'existence de l'une, qui est le résultat logique de la fusion des devs nomades et salon voulue par Iwata, qui entraîne l'inintéret pour l'autre, dépassée et en fin de vie quoi qu'il arrive. Édit: désolé loin de moi l'idée de vouloir relancer la machine à conviction d'Edno. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 10:38:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu aimes avoir tes jeux en boîte, je te comprends. Merde, pas encore dispo.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2019 à 10:53:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
laboulekiroule Transactions (0) | oui je sais mais je préfère avoir un compte unique et je ne suis pas pressé vu mon backlog (J'ai HOB à finir avant BoxBoy!)
merci intéressant. Pourquoi pas ne l'ajouter sur la première page. Sinon death coming a l'air sympa, à voir. Edit : pas vu passé ici mais pas de nouveau modèle annoncé à L'E3. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-04-2019 à 10:57:49 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
EDIT : Ha ok ça vient d'être annoncé, donc va falloir patienter un peu Message édité par Ript0r le 25-04-2019 à 11:09:46 |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux rajouter Chucklefish dans tes liens Twitter |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Cette matinée "behind the cosmonews". On veut un docu Noclip ! Message édité par OptiZonion le 25-04-2019 à 11:24:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est moi ou MK11 est à 70€ sur l'eShop ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh l'enculé, ils ont osé ?! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous noterez que c'est pareil sur les autres plateformes : 70€ en démat sur Xbox, 40€ en démat Xbox sur Amazon, et autour de 55€ en physique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Dora Doralina Transactions (3) | - Juin > MM 2 Le pied |
Ript0r Transactions (14) | Le porte-monnaie |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des infos sur Virtua Racing
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2019 à 12:03:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai trop hâte de pouvoir tester le mode 8 joueurs de Virtua Racing sur le vidéoprojecteur. Message édité par sebnec le 25-04-2019 à 12:06:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-04-2019 à 12:13:03 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |