| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 18:15:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:15:32 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | WWWWAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bravo Mickael. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
TT jalousie de Meg en approche Edit : Merde, pas assez rapide Message édité par Zog79 le 17-04-2019 à 21:36:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Joue à Portia pour te détendre, t'as un pont à reconstruire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis dessus |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs ce sont des consommables valable que sur une parties ou c'est un bonus accessible à chaque nouvelle partie ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs à propos de dur, je laisse tomber Graceful Explosion Machine. C'est sympa mais c'est trop dur, j'arrive pas à passer le 3-2 (la moitié quoi). Ça me gave. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Bah à ce niveau là tu peux déconseiller beaucoup de jeux, comme Celeste car c'est trop dur d'avoir les fraises dorées |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 17-04-2019 à 22:25:58 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Leops33 Transactions (1) | Sur Yoshi's craft wolrd j'ai ma Switch en mode TV qui ventile énormément, vous aussi ? En mode portable elle souffle peu par contre Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-04-2019 à 22:54:54 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Severin20 Transactions (0) | A noter que sur les 200 niveaux de baba il y a très peu de répétition dans les concepts a exploiter pour s en sortir, même a 10 niveaux de la fin ils arrivent a te sortir un truc que tu as pas vu venir. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, à parler de cuphead, je l'ai relancé (je me refais quelques boss de temps en temps). 10 tentatives pour battre l'un de mes boss préférés. Oui, c'est injuste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 23:13:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ps : il y a un topik unique cuphead
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Message édité par Kaiser Panda le 17-04-2019 à 23:36:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Les ombres et effets de lumière ont pris une claque mais ça me semble bien propre, surtout pour du 60fps Message édité par Ript0r le 18-04-2019 à 00:37:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus qu'à attendre quelques heures pour les vidéos de comparaison PS4/Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Redout le 14 mai. Enfin ! https://twitter.com/34bigthings/sta [...] 27749?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 01:21:30 ![]() Un peu tardif le Redout...j'avais fini par croire qu'il était annulé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 04:50:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |