| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 17:24:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:23:06 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Crypt of the necrodancer.. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bordel cette musique... |
Dora Doralina Transactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) | ce featuring WTF --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un p'tit cross over Zelda pour finir --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, c'était pas fifou Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 17:26:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai édité entre temps, elle est plus longue et meilleure ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Han le cross over que tu veux, instabuy --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Cadence of Hyrule bordel, ça va être de la bonne |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:26:52 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Résumé du Nintendo direct:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous m'ecuserez mon stream a du retard
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schuit001 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eeettt mon stream en retard s'est coupé au milieu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Klaw Transactions (38) | Plusieurs trucs sympas (voire très sympas), d'autres pour lesquels on verra avec plus d'infos, mais pas d'annonce à mon goût dans ce qui sort aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-03-2019 à 17:31:33 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | CupHead / Overland / The Red Lantern / Nuclear Throne et Cadance of Hyrule pour moi, le reste, c'est meh. |
Je rematte le trailer, j'aurai dû tilter dès le premier Stalfos Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 17:36:03 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Rien sur HK 2. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2019 à 17:36:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Après faut pas sous estimer les autres jeux. Rapellez vous, qui aurait mis un centime sur baba is you lors de son annonce ? |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'attendais rien du tout et finalement j'suis tellement hypé par Cadence of Hyrule |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Récap pour les retardataires :
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 20-03-2019 à 17:41:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alerte noob: c'est quoi la particularité de Necrodancer ? Y a un cross over avec des jeux de rythme ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2019 à 17:43:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vahire Transactions (0) | Cadence of Hyrule C'était tellement cool Crypt of the necrodancer Le shopkeeper qui chante du Zelda, c'est oui
Rogue-Lite avec un gameplay rythmique, c'est pas ultra facile a expliquer, mais le jeu est super cool avec une très très bonne OST Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 20-03-2019 à 17:41:57 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cadence of Hyrule c'est Zelda, t'as pas le choix Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 17:42:56 |
Dora Doralina Transactions (3) | À propos de Cuphead
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Et Slay the Spire ? Hollow Knight 2 ? --------------- Bazinga! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Thanks --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Ok je viens de voir la vidéo de Cryopt of Necrodancer version Zelda, j'achète tellement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et je sais pas si vous avez fait attention, mais à la fin ils annoncent des promos spéciales jeux indés, donc même si rien ne vous intéressait, vous allez quand-même raquer Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 17:47:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem. Le jeu Katana Machin semble bien sympa lui aussi.
Il mérite son propre Nintendo Direct. Pour Crypt of The Necrodancer, il est souvent en promo à un prix plancher (4€ la dernière fois), parfait pour tester Edit: Cadence of Hyrule sera un jeu à part, pas un DLC Message édité par laboulekiroule le 20-03-2019 à 17:57:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 18:03:13 ![]() J'suis pas un gros joueur d'indies mais là y'a 2-3 trucs qui font envie quand même. Pine, Overland, Red lantern, Rad, le pinball bizarre et Cadence lô, ça à l'air sympatoche. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, c'est différent que d'avoir The Legend of Zelda dans le titre, Link et Zelda jouables dans le monde d'Hyrule Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 20:28:03 |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |