| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:27:21 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai trouvé un secret de ouf sur Baba is You Message édité par SenorPollo le 19-03-2019 à 15:25:44 |
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous faites chier avec votre baba. Je vais craquer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:19:21 ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:22:50 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:23:41 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | mafia is win
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:26:00 ![]() CB is PLS |
Ript0r Transactions (14) |
fijean Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Heureusement que je passe mon temps sur Yooka (J'ai presque plus envie de jouer à Tetris) car sinon je jouerai à Baba, tellement vous m'avez hyper...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que Moving Out, un Overcooked-like en mode déménagement, sortira lors des nindies demain --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Jouez à Mother 3. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Et pour de vrai, oui Tetris, c'est de l'aléatoire pur, tu as juste un algo ensuite pour annuler le tirage pour empêcher les doublons
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-03-2019 à 16:07:14 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RNG ?
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-03-2019 à 16:09:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2019 à 16:09:33 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 16:14:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
TETRIS, UN ALGORYTHME DONT VOUS ETES LE HERO, KASSEDI A COSMO 1. Vous choisissez un nombre entre 1 et 7 au hasard. Allez en 2 2. Le nombre choisi a t'il déjà été tiré précédemment? Si oui, allez en 4, si non allez en 3 3. Vous faites apparaitre la pièce correspondante à la valeur choisie, allez en 1. 4. Si cela arrive pour la 4è fois d'affilée, allez en 3, sinon allez en 1. C'est de la rng, c'est pas du tout procédural comme méthodologie Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-03-2019 à 16:17:40 |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Le hasard en informatique c'est un concept très procédural.... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |