| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 15:07:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 15:18:50 ![]() Révolution wah ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | J'ai pu testé Horizon Chase Turbo ce matin avant de partir sur 6 courses, ça m'a l'air d'être du bon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 16:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:13:56 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ça devient compliqué de savoir quel jeu a besoin du online Dernier jour de promo sur Horizon, vais je craquer ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ne cède pas à la hype, c'est digne d'un jeu mobile pour moi, pas de profondeur pour un sou. Rendez-nous Lotus II. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-02-2019 à 16:32:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
johnmecjohn Transactions (0) | j'ai vu ça hier et clairement la violette gba avec f zero donne envie. (c'est pas officiel)
|
homnibus Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Après pour revenir sur cette mini hype qui démarre 3 mois après la sortie... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-02-2019 à 16:47:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon apparemment Trials Rising sur Switch c'est pas joli-joli comparé aux autres plateformes Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2019 à 17:20:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) | |
stefaninho Transactions (2) | Wtf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est la version N64 en haut ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-02-2019 à 17:35:42 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2019 à 17:37:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de rêver d’un mode deux joueurs dual screen sur Mario maker 2 avec des énigmes à gérer en coopération --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) | Sur fifa tu peux jouer à fut et faire des échanges sur le marché entre joueurs, mais pas faire de match. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est quoi une résolution "sub-native"? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-02-2019 à 17:50:08 |
cacahuete Transactions (12) | Je me trompe peut-être mais normalement c’est du 720p en mode portable, ça tourne peut-être en 576 ou moins sur la demo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour jouer à T.etris , étant donné vos retours, j'ai mis les Joy con sur le support et effectivement c'est plus précis et maniable qu'avec la croix très moyenne de la manette pro. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
K-D Transactions (0) | Horizon Chase Turbo, vous pouvez le considérer comme vous voulez : jeu mobile, indé, 32bits, canon, pas canon, ça n’en demeure pas moins un très bon jeu d’arcade, à l’ancienne, et ça c’est déjà bien.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 21-02-2019 à 19:00:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |