| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 15:54:02 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pas sûr quand il ne reste que 20 personnes. Message édité par sicqo le 14-02-2019 à 15:56:33 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mes impressions après la guerre et dont tout le monde se fout (merci à cosmo pour la base):
Message cité 7 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2019 à 16:00:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec tout ça j'ai même pas donné mon avis qui, à n'en pas douter, intéresse tout le monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 16:05:43 ![]() J'aurai aimé avoir des nouvelles de Town dans ce direct, dommage.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Rien a voir mais je viens de capter que deltarune est un anagramme de undertale |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 16:11:06 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On ferait pas tout aussi bien de récupérer le topic unik du premier ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2019 à 16:23:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Je ne me remercie pas non plus Message édité par nebulus83 le 14-02-2019 à 16:21:36 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour moi ce Zelda sera une découverte, je ne l'ai pas fait quand Link donnait des coups vertes : comment ça c'est nul --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-02-2019 à 16:18:42 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Moi je trouve que c'est un bon direct, dans le sens où on a eu quand même pas mal de surprises.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-02-2019 à 16:21:29 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de pas être assez créatif pour MM2, j’ai jamais créé ni même essayé de faire un stage dans le 1 pourtant j’y ai passé des milliers d’heures, la créativité des gens est hallucinante, j’y joue encore très régulièrement sans jamais m’en lasser, la durée de vie est infinie |
iVador Transactions (0) |
Oui j'y crois.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 16:29:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 16:23:07 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais DELTARUNE CHAPITRE 1 EST DISPO ET UNDERTALE EST EN PROMO A 10€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 16:24:22 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 14-02-2019 à 16:26:07 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |