| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
shadow lord Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est un problème connu, si la console est sous garantie fait le changer |
acteon89 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 11:31:08 ![]() Vous avez des grosses télé cathodiques qui servent aussi de cage de Faraday ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 11:31:34 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shadow lord Transactions (0) | Intéressant.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Lis les dernières pages pour le SAV, pour savoir qui contacter. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 11:53:17 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | DRAP suite achat de la switch à Intermarché Achat de smash bros et mario bros deluxe pour le moment (à venir Zelda et odyssey mais le prix des jeux pique un peu le cul PS: ah oui j'ai aussi pris une manette type GC une PDP à 25 balles, j'ai cru comprendre que c'était la même chose que la hori Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 23-01-2019 à 11:57:41 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shadow lord Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non deux ans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 13:28:35 ![]() Voilà. Si envoyé après 1 an d'ancienneté, Nintendo te demande de payer pour la réparation voire le renvoi simple du joycon. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 13:29:50 |
nicko Transactions (0) | C'est à quelle heure le machin indé lô ? Je vais essayer de le mater depuis le taff... |
Xaaav Transactions (24) | C'est à 15h. Je compte d'ailleurs sur vous pour me faire vivre en version texte tout ce que je ne pourrai pas regarder en direct |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2019 à 14:13:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Et de l'âme, de l’ÂME !! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-01-2019 à 14:15:31 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | "Comment ça, Anthem ne sort pas sur Switch ?" --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2019 à 14:19:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Annonce de Unworthy, un jeu qui a bien une gueule de jeu qui aurait dû être dévoilé dans le Nindies mais qui a été annoncé un poil trop tôt.
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2019 à 14:24:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je rejoins tout doucement le camp des blasés.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-01-2019 à 14:32:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Le pixel art je suis client, mais seulement quand c'est du niveau des dernier jeux 2d de l'époque, comme les derniers jeux neo-geo, cps2, certains jeux play-saturn, bref faut des petits détails de partout, et pas des aplats de couleurs ... À la rigueur quand on cherche à singer la NES/snes. Le reste me sort par tous les trous. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-01-2019 à 14:38:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Quand le pixel art est du niveau de The last night, présenté au dernier E3, je signe n'importe quand! Mais si ça devient de la flemme... |
Jezzu Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nicko Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 14:58:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Y'A RIEN. IL EST 15H. AUSECOUR. |
Elysabeth Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |