| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:35:05 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Moi j'ai acheté du moit moit first party et indé.... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) | Du coup tu peux pas voter |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ayant acheté la Switch en mai-juin, j'ai acheté plus d'une vingtaine de jeux... Aucun en demat. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jezzu Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça se trouve il plairait aux enfants... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:27:34 ![]() ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment ça, je suis pas souple ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Kayou Transactions (0) | C'est du mario d'un autre coté, c'est comme Mario Kart avec tout l’attirail quoi |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dommage que le sondage ne propose pas aussi une option "kif kif" car j'ai vraiment du acheter autant d'indés que de first party... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ce qui me déçoit le plus dans mario tennis c'est qu'en fait le gameplay est pas du tout instinctif. Des jeux comme mario striker charge étaient beaucoup plus simple dans leur approche mais avait quand même une profondeur de jeu de dingue. Si tu veux y jouer avec des potes de passage, il faut leur faire faire le tutorial et c'est pas du tout friendly. Message édité par n0name le 17-12-2018 à 11:44:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le sondage, je vais me fendre d'une petite liste (ça m'aidera à compter --------------- ~ Akhoran ~ |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kayou Transactions (0) | Perso j'ai acheté une Switch d'occasion avec un pack de jeux et j'en ai rajouté car mes enfants avaient mis ça sur leur liste de papa Noël
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Pour le moment je suis à 25 en full démat. Aucun jeux indé. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
C'est lequel que tu comptes pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2018 à 12:24:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Mario Tennis
Message édité par lytos le 17-12-2018 à 12:33:45 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
J'ajoute qu'il y a eu Torna cette année, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, mais je le compte pas pour cette année, je l'ai acheté y a plus d'un an --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2018 à 12:38:42 ![]() Pour ma part:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Personne pour se dévouer et pondre un topic Switch awards 2018 donc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2018 à 13:03:38 ![]() |
Jezzu Transactions (0) | Vous avez une très bonne mémoire ou il y a un récapitulatif des achats quelque part? |
|
|
phila Transactions (0) |
Il danse ce qu'il a acheté lui Connement je dirai les vignettes de l'écran d'accueil de la Switch pour un recap --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Normalement tu as la liste sur https://accounts.nintendo.com/, menu 'Shopping', liste des activités.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jezzu Transactions (0) | Mais à savoir si c'est cette année ou la précédente sur certains jeux je ne saurais dire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est pour ça que je compte Bayonetta et Bayonetta 2 comme un seul jeu vu que le premier était inclus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2018 à 13:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |