| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:18:36 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Le support Amazon qui te propose "une remise" pour le bug du joycon qui va à gauche, en racheter un en fait. Et la il poste le lien du joycon gauche gris, 54. 99€, et il me fait un bon amazon de 55e pour l'acheter. Par contre l'ancien joycon ça fait un déchet électronique chez moi |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
charask8 Transactions (0) |
Un pote m'a prêté sa switch et Zelda. Je suis assez conquis par l'objet, c'est très chouette et plutôt ergonomique, faudra que j'essaye la manette la Pro a l'occasion. Par contre l'aliasing sa race Cependant, une fois assimilé ça passe pas mal. Et en mode portable ça doit être mieux non ? Dans la première zone, j'ai fais deux sanctuaires et j'arrive à un troisième dans une zone où on se pelle à mort. Faut chopper des fringues quelque part ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 00:32:16 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | Pour les joueurs de taiko no tatsujin, vous le calibrez comment le tambour ? Parce que leur curseur à bouger à droite à gauche, je comprends pas du tout le délire. et c'est pas mal désynchro au déballage... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 02-12-2018 à 05:07:05 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je relance un appel ici: quelqu'un veut creer une 'famille' pour creer un nouveau compte Online (cf autre topic)? |
Iwao Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) | C'est ça le GOTY dont parlait Helton? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-12-2018 à 11:31:29 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour savoir ce qui peut venir de ta télé (ou pas), effectivement le plus simple c'est de jouer en mode portable où là tu es certains qu'il n'y a pas de lag à l'affichage. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sympa de voir que cette "surprise" soit reprise ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 02-12-2018 à 13:48:04 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Yep, les roues de Ouendan ont eu raison de mon écran aussi Message édité par guilty_mitsurugi le 02-12-2018 à 12:53:41 |
dj pone Transactions (1) | autre question annexe : comment redémonter le tambour pour le rangement ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je comme à apprécier Diablo 3 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2018 à 14:08:29 --------------- Steam ID |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2018 à 16:54:15 ![]() https://www.micromania.fr/liste-pro [...] on-lets-go
|
Ript0r Transactions (14) | Les gens sont cons, autant tenter |
Feuke202x Transactions (1) | Dites, on est puni en France pour avoir la manette gamecube edition smash bros switch ?
Message édité par Feuke202x le 02-12-2018 à 17:41:49 |
Feuke202x Transactions (1) |
charask8 Transactions (0) | Bon bah la switch c'est cool, Zelda est pas mal du tout, l'aliasing est bien moins présent en portable. Par contre en mode portable c'est pas confortable du tout. La position du stick droit et de la croix directionnelle est mauvaise ou alors je suis mal foutu (ce qui est possible aussi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2018 à 19:15:54 ![]()
|
jaguar06 Transactions (0) | Salut, est-ce possible de jouer sur switch avec une manette xbox one, et si possible sans fil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |